clemelle à moins de 2h de paris en aout

5 participants

Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Clemelle Jeu 21 Juil 2011 - 13:45

A priori les 3 premières semaines d'aout nous nous rapprochons d'ile de france (on va en eure et loire) et donc je me demandais si vous saviez d'avance les éventuelles rencontres (familiales si possible) qu'il y aurait dans votre coin, histoire qu'on se sorte un peu et qu'on voit d'autres gens... vu que l'occasion ne se représentera ensuite pas avant un moment...

ou pour les plus aventureux, venir barbeQter dans la maison de campagne !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par augenblick Jeu 21 Juil 2011 - 14:18

J'aurais grand plaisir à te rencontrer ! de préférence pour moi dans un format "café-Louvre" en petit comité ou découverte du Paris-cycliste (je peux organiser cela), que dans un format familial ou 40 au Père Tranquille. Voiloubisous.

(Avant le 10 ou 15 août.)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Clemelle Jeu 21 Juil 2011 - 14:43

j'avoue que rencontrer 40 personnes d'un coup ça me ferait flipper What a Face

le paris cycliste c'est quoi ? (j'ai un petit boulet de 4 ans qui pédale pas ça compte ?)
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par augenblick Jeu 21 Juil 2011 - 14:50

Avec quelques cyclozèbres, nous avions prévu pour août un petit tour de Paris à vélo, ouvert aux débutants qui voudraient profiter des habitudes de cyclistes aguerris et attentifs. Si cela te tentait, ta venue pourrait être l'occasion de cette promenade.

En revanche, je n'y connais rien en enfants (ni en capacité de sièges enfants).

Edit : liens pour locations de vélos. Cela devrait être possible de louer un biporteur hollandais, sinon, un vélo muni d'un siège adapté.
clemelle à moins de 2h de paris en aout Biporteur_Long_220


Dernière édition par augenblick le Jeu 21 Juil 2011 - 16:38, édité 1 fois (Raison : lien mdb.)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par dakdakou Jeu 21 Juil 2011 - 16:28

Etant natif de l'Eure, je peux aisément me déplacer dans l'eure et loire! je serais parti du 5 au 15 normalement, du coup a voir quand Very Happy
dakdakou
dakdakou

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

http://dakdakou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Clemelle Jeu 21 Juil 2011 - 17:49

ok augen... j'me tate a en causer a l'homme j'ai pas envie de compliquer le truc...
je me dis que le format "café louvre" doit tout de même être + propice a la parlote tranquille que le vélo... après tout je vous verrai pas longtemps alors autant "en profiter un max" pour bien vous observer alien (puis ce sera moins chiant pour gérer mes filles lol)

dakdakou a priori on y sera encore jusqu'au 21... dc a voir ds la semaine si ya moyen (on sera entre authon du perche et bazoche gouet)
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Clemelle Ven 22 Juil 2011 - 17:56

Augen tu crois que ça pourrait se faire quand la rencontre ?
faut que je prépare un max cette semaine car on pars WE prochain et après on n'aura plus le net (je te filerai mon N° de portable en MP d'ailleurs)
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par augenblick Ven 22 Juil 2011 - 18:15

Alors fixe vite une date (titre et édit du premier message). Pour ma part, je serai là sûr la première semaine d'août, peut-être jusqu'au 10 et sauf le dimanche.

S'il fait beau, un rendez-vous dans un parc peut être sympathique. On peut aussi faire un tour en barque au bois de Vincennes. (Ça permet de diluer l'effet "enfants" pour ceux qui n'ont pas l'habitude !)

Si tu as une expo qui te tente, le format café-musée peut être une idée.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Jeelie Dim 31 Juil 2011 - 23:19

Ola !
Toute fraîchement rentrée de fuerteventura, internet m'a manqué !
Je suis là au mois d'août, mais mes zébrillons reviennent à partir du 15 août alors si tu veux une rencontre avec Zébrillons je te propose les mercredi 17 ou jeudi 18 (jours où je ne travaille pas) dans l'eure si tu veux, ou chez moi dans les Yvelines (donc pas loin, je peux te proposer plein d'activités sympa pour zébrillons) ou même sur Paris (cité des sciences en août y a personne et s'il pleut c'est bueno)...
Ou alors sans zébrillons ça marche aussi...
Tu me tiens au courant ?
Hasta la vista Clemelle (petits restes de vacances;-)))
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Jeelie Dim 31 Juil 2011 - 23:29

Youps...

Après relecture des messages, clemelle n'aura sûrement pas ce message puisque pas internet... J'arrive trop taaaaard... Ou Augenblick, si t'as eu son portable je peux peut-être te donner le mien en MP pour que tu lui envoies ?
scratch
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Constantia Dim 14 Aoû 2011 - 23:20

Chère Jeelie,

Merci de déménager sur Bordeaux où Clemelle et toi pourriez vous rencontrer. Elle te répondra quand elle rentrera.

sunny
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Jeelie Lun 15 Aoû 2011 - 21:42

Merci pour le message Constantia, ça n'est effectivement que partie remise !
Vivemement Bordeaux alors !
cheers
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Clemelle Mar 16 Aoû 2011 - 19:31

Coucou ! j'emprunte vite fait le PC de catsM pour m'excuser du coup de ne pas avoir pu répondre avant !
En effet on a déjà (en famille ou moi seule) eu notre dose de kilomètres et donc on ne fera pas de trajet supplémentaire vers paris cette semaine (je rentre demain soir en eure et loire et on repart ce WE vers le 33 )

Tant pis, encore un coup dans l'eau j'aurai vu quelques zébrettes disséminées dans la nature cet été, j'espère avoir d'autres occasions vers la Toussaint ou nous remonterons en eure et loire et ou peut être je m'y prendrai mieux pour m'incruster dans une rencontre (pas trop grande) de parisiens !...
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clemelle à moins de 2h de paris en aout Empty Re: clemelle à moins de 2h de paris en aout

Message par Jeelie Mar 16 Aoû 2011 - 22:48

En tout cas je confirme les rencontres avec les parisiens c'est trop coooool !
A bientôt et bonne rentrée (à Bordeaux et des classes pour tes zébrillonne(s.))
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum