Hello par ici !

2 participants

Aller en bas

Hello par ici ! Empty Hello par ici !

Message par Arsix Dim 7 Jan 2018 - 18:09

Salut !

Je suis tombé ici un peu par hasard, mais ça a l'air plutôt sympa et actif donc je me suis dis et pourquoi pas !

Toute ma vie, je n'ai voulu qu'une seule chose, être accepté socialement. Être normal. Comme tout le monde.
Avoir une passion, quelque chose qui "drive" la vie, qui lui donne un sens, un but, un rêve.

Bref, le regard des autres était très important pour moi. Et puis avec le temps, j'ai fini par comprendre que c'était de très loin le plus important, et je crois qu'aujourd'hui c'est ce qui me fait venir là.

Voilà voilà, côté passions heu j'en ai pas à proprement parler, je m'intéresse à tout et je fais un peu de tout  (comme je dirais si j'étais au taff: je préfère la polyvalence à l'expertise). J'ai tendance à me lasser assez vite (mais de tout vivre à fond).
Ca a tendance à dérouter les gens (surtout les filles...).
Même si j'ai fais mes études et je bosse dans l'informatique, c'est plutôt tombé dans le côté gagne-pain plus que passions, j'ai ce besoin d'aérer mon esprit avec de la musique, du sport, des voyages... de découvrir le monde en somme Smile

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Arsix le Ven 4 Jan 2019 - 22:42, édité 2 fois
Arsix
Arsix

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello par ici ! Empty Re: Hello par ici !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:16

La normalité n'est pas la panacée. On est tous passés par là, plus ou moins longtemps selon les parcours de vie. Et soit on s'en lasse sans s'en rendre compte, à s'en rendre fou, ou "mort" ... soit on décide d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Ici, c'est de la bonne, pour ce genre de troupeau Wink

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello par ici ! Empty Re: Hello par ici !

Message par Starlit Dim 7 Jan 2018 - 20:07

Bienvenue à toi qui a su sauter le pas dans ce bain d'étrangeté, ces pétales fantasques; simplement chez toi peut-être.


Like a Star @ heaven
Starlit
Starlit

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello par ici ! Empty Re: Hello par ici !

Message par Arsix Lun 8 Jan 2018 - 10:49

Fleur de Lotus a écrit:à s'en rendre fou

C'est peut-être ça aussi qui m'a fait décrocher, la peur d'avoir un point de non retour à un moment donné.
J'ai tendance à toujours prendre du recul sur ma vie et mes actes (pas le choix pour me forcer à être normal). Et puis à un moment j'ai fini par remarquer que les moments où j'étais heureux, c'était ceux où j'étais juste moi-même.

Après avoir lu quelques topics, je suis bien content d'être venu en fait... tout a l'air passionnant Smile
Arsix
Arsix

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello par ici ! Empty Re: Hello par ici !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 13:12

Bienvenue à toi Arsix de Lutèce ! (Oui ton pseudo fait très gaulois Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello par ici ! Empty Re: Hello par ici !

Message par Arsix Sam 13 Jan 2018 - 2:02

Ah j'avais pas fais le rapprochement, bien vu ! (j'ai revu mission cléopatre y'a pas longtemps en plus)
Thx Wink
Arsix
Arsix

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum