Alors, je ne suis plus seule?

2 participants

Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Alors, je ne suis plus seule?

Message par Pti renard Sam 30 Déc 2017 - 21:31

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce forum, et j'espère que je vais enfin pouvoir partager mes questionnements, mon vécu, mon "extra-terrestrité" quotidienne avec vous et que VOUS, vous allez me comprendre...

Je ne suis pas allée voir un psy, mais par contre, je travaille avec...Après de multiples lectures, tests, conférences, rencontres, etc, j'ai fini par comprendre que ma différence est de la surdouance.
Dès l'âge de 3 ans, je questionnais déjà mes parents sur le monde, l'univers, et d'où nous venons, pourquoi, comment, ....... What a Face

A 5 ans, je commençais la musique. Hyperactive depuis toujours, je ne joue pas dans la proscratination du coup...

Je n'emploie pas les mots de tout le monde, au taf (je suis instit!), j'ai été obligée de porter un dictionnaire à mes collègues Shocked , et je dévore les bouquins et j'ai encore envie d'en savoir toujours plus...Bref, mes attentes, mes priorités, mes intérêts ne sont pas au même lieu que monsieur et madame quidam...Ce qui coule de source pour moi, ne coule pas pour tout le monde...enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein?

Voilà qu'en plus, je suis dotée d'un pouvoir de dérégler, arrêter, anéantir tout objet électronique qui traîne à ma portée, et ça va du portable au GPS, en passant par les ordinateurs et les montres ou les pendules. Avec moi, rien ne marche!!
A cela s'ajoute un sixième sens: je "ressens" les gens, et suis capable de dire si la personne est fiable ou pas, bonne ou pas, etc...
Il paraît que je pourrais être apte à soigner...mais jamais tenté.

Ma vie amoureuse n'est pas top: je m'ennuie très vite. Si la personne n'est pas haut perchée intellectuellement, je m'évade par une eporte de secours. J'ai besoin de nourriture intellectuelle, mais aussi de culture concrète, de discussions pleines. Si j'ai un questionnement, j'ai besoin d'explications, mais des vraies!!

A côté de ça, je ne supporte pas l'injustice, la médiocrité, le manque ou l'absence de discernement, d'empathie, le mensonge, l'instabilité, l'hypocrisie....hum...ça y est? vous avez lâché?? Razz

J'ai beaucoup souffert en amour. Les hommes que j'ai connus n'ont pas été à la hauteur de mes attentes qui, je l'avoue sont très très hautes. Mais on pourra en parler en détail...

Je suis énormément tournée vers la spiritualité, et je découvre énormément de choses depuis quelques années (pour ceux que cela intéresse).  

Voilà pour ma (petite et très courte) présentation.

Je vous dis à bientôt et un très bon réveillon (pour moi, c'est avec un bon livre!!!  Laughing  )
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 22:52

Bienvenue à toi!

Marrant,quand tu as parlé de dérégler les appareils que tu touches,j ai pensé au magnétisme,et bingo quelques lignes plus loins.
Moi idem on me le dit,mais j ai pas le sentiment d avoir ce don.
Par contre la spiritualité,l empathie,les ressentis c est mon truc.
On est quelques uns ici. Smile

Au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Pti renard Dim 31 Déc 2017 - 9:06

Merci pour ton retour.

Tu es peut-être en train de développer un magnétisme que tu ne soupçonnais pas jusqu'à lors...

Concernant la spiritualité, tu en es où?

Pour ma part, je cherche des réponses à mes questions, mais tout en cherchant, je découvre des choses, voire, je me plonge de plus en plus vers des trucs qui auraient pu me faire flipper auparavant!!! Rolling Eyes

J'ai pas mal avancé ces dernières années, et ça m'apporte compréhension de moi-même et des gens, sérénité et paix.

Bon réveillon à toi!
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Bimbang Dim 31 Déc 2017 - 9:35

Ah tiens ! J'viens de me rappeler en te lisant que j'ai surpris des amis qui s'foutaient de ma gueule en douce en me mimant et en employant des mots "bizarres". Bref.
J'avais zappé l'truc tiens. Pas plus mal.

Je "ressens" les gens aussi, et je me dis que ça pourrait être pas mal d'essayer d'expliquer comment chacun fait. J'ai déjà essayé de mettre des mots là-dessus, mais c'est balèze.
Bizarrement avant de me lever, j'réfléchissais déjà sur un truc comme ça. Je faisais une comparaison avec la porte des étoiles de Stargate ^^
Quelque chose tourne, je pense que c'est un flot de trucs qui ressemblent à des questions, et parfois ça "match", ensuite j'affine un peu plus, et je recommence. C'est surtout l'principe du test multiple en fait et qui finit par "matcher".

Mais j'vais pas envahir ton fil le jour du réveillon ! Wink

Bienvenue flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Pti renard Dim 31 Déc 2017 - 12:58

Coucou Bimbang!

Ha oui!! les gens qui se foutent de ta gueule parce qu'en fait, ils ne peuvent pas répondre mieux...... Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, ressentir les gens, c'est du lourd, d'autant que pour ma part, c'est au moins de 2 ordres: ceux que je sens pas et que je vais fuir, ou dire à quelqu'un de fuir vite; et ceux qui m'inspirent, et chez lesquels je peux ressentir leur mal être et être capabble en quelques minutes, heures, jours selon la fréquence de nos entrevues, de dire exactement ce qui les tracasse...Hum....Shocked Youpi...ça peut aussi faire flipper!!

Oui, la porte des étoiles, j'y pense souvent, et elle existe!! Razz A toi de la trouver, hein?


Les questions, c'est le flot de ma vie en fait...Alors bienvenue au club Very Happy
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 17:36

Pti renard a écrit:Merci pour ton retour.

Tu es peut-être en train de développer un magnétisme que tu ne soupçonnais pas jusqu'à lors...

Concernant la spiritualité, tu en es où?

Pour ma part, je cherche des réponses à mes questions, mais tout en cherchant, je découvre des choses, voire, je me plonge de plus en plus vers des trucs qui auraient pu me faire flipper auparavant!!! Rolling Eyes

J'ai pas mal avancé ces dernières années, et ça m'apporte compréhension de moi-même et des gens, sérénité et paix.

Bon réveillon à toi!
Coucou.

Je pense que nous avons des similitudes niveau spiritualité,tes mots font échos en moi.

J'ai de la pudeur à parler de ce sujet sur le forum,on en discute en MP?

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Pti renard Dim 31 Déc 2017 - 19:16

C'est entendu Universal.Love.

A bientôt!
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je ne suis plus seule? Empty Re: Alors, je ne suis plus seule?

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 20:43

Bonsoir et Bienvenue Pti renard !


Présentation courte et qui donne envie d'en connaître plus ! J'espère que tu as passé un très bon réveillon, une bonne lecture...

Je suis un peu malade mais rien d'autre à patienter un peu, cela va se rétablir rapidement.


A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum