...La science aurait prouvé....désolé..là je le sens bien de mettre ça "The Stooges/1969"..

Aller en bas

...La science aurait prouvé....désolé..là je le sens bien de mettre ça "The Stooges/1969"..   Empty ...La science aurait prouvé....désolé..là je le sens bien de mettre ça "The Stooges/1969"..

Message par Caenzébré Sam 23 Déc 2017 - 23:05

...la Vie m'a fait(rendu) myope,....pour me protéger...je m'y suis opposé....JE...avoir besoin de lunettes...pour mieux voir....dans les moindres détails......et vas-y prends ça dans ta G***!...merci, c'est plus clair maintenant...!...(tiens ça me fait penser à mon pote Platon avec sa caverne...mais bref..)
...OUI je sais, IL FAUDRAIT UN "fil" à CE FIL...Non?....!!??...mais...sisi...il y en a "au moins" un en fait..!...
...Oui bon Désolé pour ceux qui penserons "Mais c'est quoi ce fil...blablabla..il sert à rien...blablabla....d'accord, peut-être que je vous dirais...mais...s'il-vous-plait, restez calme, il n'y a pas mort d'homme, on peut discuter non?entre adulte civilisés?...nul besoin de grossièretés..perso, même bourré en général, quand on me dit, ....non en fait je crois qu'y a même pas besoin de dire, j’anticipe inconsciemment...et je m'arrache..enfin tu vois/comprends quoi...???....bref...c'est plutôt libre par ici, mais disons que j'suis tombé sur une vidéo, qui m'a rappelé (pourtant j'avais pas l'impression d'avoir oublié), où on en était "humanitairement" parlant....
...Et puis peut-être bien, après réflexion, que, l'avenue, de la robotique/l'intelligence artificielle etc...dommage pour l'espèce humaine, mais peut-être que c'est pas plus mal après tout...est-ce qu'ils seront pires les robots??..sachant que théoriquement ils sont sensés avoir des protocoles incorruptibles, donc peut-être plus d'égalité....sauf peut-être au début, le temps que celui/celle qu'aura mi en place le programme soit remplacé par le robot(théoriquement réajusté ???)....enfin...bref....et pour finir, dédicace "Dirt" toujours des stooges Wink
Caenzébré
Caenzébré

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum