Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Aller en bas

Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages Empty Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 21:11

Bonjour à tous !
Si je vous dis que depuis deux semaines où j’ai appris que j’etais un zèbre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages Empty Re: Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 23:28

Bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages Empty Re: Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Message par Bimbang Sam 23 Déc 2017 - 0:07

Et alors ? raconte ! Razz
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages Empty Re: Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 7:31

Bonjour
Oupsss, un bon morceau de ma présentation a disparu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages Empty Re: Grande inspiration... Pour ne pas envahir les pages

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 7:32

Bonjour
Oupsss, un bon morceau de ma présentation a disparu
Donc après l’information sur ma probable zebritude, flashback sur ma vie vue sous ce prisme !
J’ai lu, questionné ma psy, pleuré, me suis révoltée contre les 10 ans de traitement pour bipolarité parce qu’erreurj de diagnostic en 2005 ! Et petit à petit, mon cerveau est en ébullition mais principalement sur le fait que je sois un zèbre !
Enfant précoce dans les années 60, j’ai à l’adolescence commencé à être en décalage, en faisant d’énormes efforts pour ne pas être moi. Mes parents un peu dépassés m’ont tellement mis la barre haute que j’ai développé une capacité énorme de travail mais avec une peur bleue des examens !!
Autodidacte, j’ai fait un parcours professionnel atypique : d’employee de bureau à cadre dirigeant, toujours plus rapide, très investie, trop investie, différente, très différente des personnes que je côtoyais (polytechniciens, HEC et autres ...) mais avec une intuition et une façon de voir les sujets plus originale, et j’étais souvent la proie facile de patrons tyranniques ou jaloux ou sarcastiques mais les résultats étaient là !! Et puis dégringolade...
J’ai tant à dire et je crois que je vais être enfin comprise à partager avec vous, enfin, j’espère !!
Heureuse d’être parmi vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum