Présentation d'une coccinelle sauvage

+2
Bimbang
Petite Coccinelle
6 participants

Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Petite Coccinelle Lun 13 Nov 2017 - 21:00

Bonsoir à tous (ou bonjour si l'envie vous prend de la lire plutôt le matin...),

Je ne sais pas quoi/que/comment commencer.

Déjà, je ne mentionnerai pas mon prénom. Pas que je n'ai pas envie que vous le sachiez, c'est juste que je ne l'aime pas tellement.

J'habite en Suisse, pays à préjugés comme tant d'autres.  Shocked

J'ai 20 ans, je travaille en milieu adapté et protégé depuis peu. J'étais en dernière année d'apprentissage en bureautique quand tout s'est écroulé...  non

J'ai plusieurs grandes passions dans la vie comme la lecture et l'écriture.

Lecture : je lis énormément depuis l'âge de 7ans. J'ai passé de bouquins comme les cabanes magiques à des pavés comme le Seigneur des Anneaux. Je lis de tout autant des romans policiers que des encyclopédies de géographie passant par des biographies d'artistes musicaux. Je ne suis pas une grande fan de romances, je trouve ça gnangnan que Chose aime Truc mais que Truc aime Machin.  Pété de rire

Côté écriture : j'ai toujours été passionnée d'écriture. J'ai écrit des journaux intimes, des articles, des textes, des histoires, des poèmes, de la musique...
J'écris toujours autant et j'ai plusieurs projets d'écriture en cours et pour l'avenir aussi.

J'écoute aussi beaucoup de musique, comme énormément de gens sur cette Terre. J'écoute de tout : rap, métal, classique, musiques de film, électronique, etc. C'est un échappatoire, un défouloir. J'en ai besoin au quotidien pour lutter contre mes angoisses, mes démons du quotidien...

Je suis hyperacousie et hypersensible au maximum.

J'ai pas vécu une enfance et une adolescence très joyeuses. J'étais harcelée au quotidien, aux bancs de l'école et ça me pourchassait, j'en ai jamais vraiment parlé à part à ma ancienne psychologue et de temps à autre ma psychiatre. Je vis encore quelques moment d'harcèlement au sein de certaines plateformes virtuelles. Du coup, je me méfie et tente de reprendre peu à peu confiance en moi.. J'ai d'autres soucis, mais je n'en parlerai pas.
Je me suis toujours ennuyée en cours, je suivais rien, j'adorais apprendre, certes, mais mes notes ne suivaient pas, par ennui... J'ai quand même fini par obtenir un papier de fin de scolarité mais j'ai décroché et n'ai pas pu continuer mes études.

J'ai une mémoire phénoménale paraît-il. Je retiens toutes les dates de naissance, les dates qui m'ont marquées, les horaires de train, la vie des artistes, etc.

Je suis sous traitement plutôt lourd, je rechute vite et j'ai des violents sauts d'humeur par période... je m'excuse d'avance...

Une toute bonne soirée/nuit/journée à tous et à toutes. Smile
Petite Coccinelle
Petite Coccinelle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 26
Localisation : Suisse, ce fameux pays à préjugés ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Bimbang Lun 13 Nov 2017 - 21:22

Bienvenue flower

Présentation d'une coccinelle sauvage Im_php10
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Kiwi44 Lun 13 Nov 2017 - 22:10

Bienvenue demoiselle,
tu devrais être bien accueillie ici, même si tu es suisse, et même si tu as des pois et non des rayures Razz
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 22:12

Bienvenue Petite Coccinelle!

Sur quels sujets portent tes articles, textes, histoires et autres poèmes? Aurons-nous le plaisir d'en avoir quelques aperçus? Very Happy

J'aime aussi écrire, mais j'ai du mal à me lancer dans des projets conséquents, il faudrait peut-être que tu me donnes quelques-uns des tiens? Wink

Bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Elentir Jeu 16 Nov 2017 - 11:17

Bienvenue à toi Smile
Elentir
Elentir

Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Petite Coccinelle Ven 17 Nov 2017 - 10:10

Bimbang, merci pour ton petit message d'accueil ! Smile
Kiwi44, je mors de temps à autre, mais c'est normal, je suis une coccinelle sauvage. Wink Mais merci Smile

Tempête, j'adore écrire des textes sombres, dépressifs, glauques pour évacuer ce que je ressens, mais je peux très bien écrire des poèmes, slams, raps sur les gens, la société ou des trucs 100% positifs. ^^

J'essaierai d'en partager, même si j'avoue que j'ai peur. '-'

Merci beaucoup Elentir ! Smile
Petite Coccinelle
Petite Coccinelle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 26
Localisation : Suisse, ce fameux pays à préjugés ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 10:38

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par Ardel Lun 20 Nov 2017 - 11:15

Bienvenue par ici, Petite Coccinelle cheers

J'espère que tu y trouveras de quoi lire à ta convenance ; n'hésite pas non plus à partager certains de tes écrits si ça te tente Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une coccinelle sauvage Empty Re: Présentation d'une coccinelle sauvage

Message par SpaceChips Lun 20 Nov 2017 - 19:06

Sois la bienvenue par ici, petite coccinelle. Ta présentation me donne envie de te donner du chocolat chaud avec des marshmallows dedans. Je serais curieuse de lire quelques uns de tes écrits, surtout les articles. Tu en postes quelques-uns en ligne, ou tu n'écris que pour toi ? Et puis n'hésite pas à partager des musiques que tu aimes sur le forum.

Ça doit vraiment être pratique, la mémoire des dates. Plus de risque de blesser les gens en oubliant leurs anniversaires.
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum