ça n'étonnera personne mais quand même!

2 participants

Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 0:28

c'est chouette à partager!
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 0:32

Salut fréro, tu pourras régler pour moi mes agios de la banque ? Merci fréro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 0:46

Pas de soucis, scanne moi ta CB recto verso que je puisse te faire un virement!
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 0:53

Oui le verso pour les trois petits chiffres. Mais en fait t’es que mon frère germain miiiiince. C’est ballot .. bises à nos pater et mater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 1:06

C'est ça et sors bien couvert, sinon gare aux agios! Fréro
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 1:21

Excellent ! Merci. Very Happy
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 1:37

Sympa la vidéo. Enfin, d'ici à ce que les gens calculent vraiment qu'on vient en droite ligne de ...

ça n'étonnera personne mais quand même! Eusthenopteron

ça n'étonnera personne mais quand même! Reconstitution-et-squelette-dichtyostega-milo1020090328191047

ça n'étonnera personne mais quand même! Megazostrodon

ça n'étonnera personne mais quand même! Aegyptopithecus_NT

Et qu'on a, par exemple, 70 % d'ADN en commun avec...

ça n'étonnera personne mais quand même! Drosophileaqb

Ben quoi, ça devrait n'étonner personne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 1:51

et l'humain partage 35% de ses gènes avec ...la jonquille! Et ça ce n'est rien comparé à la ressemblance entre la structure de l'ADN à double hélice et les visions des shamans avec l' ayahuasca!!!
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 1:56

Bien vu pour la jonquille Smile Pour le reste, je sais d'expérience qu'on peut trouver tout et n'importe quoi dans les visions de mecs sous trip, l'inclination naturelle de l'humain à créer des liens et trouver du sens à tout prix faisant le reste ^^ (je dis pas ça méchamment Wink )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 10:41

Non non, Godzilla concernant l'ayahuasca et les visions ADN double hélice (serpent)que cette plante fait visionner au Shaman, c'est très sérieux. Ceux qui ont expérimenté rapportent que le breuvage élaboré à base de cette plante, procure des visions concernant la propre structure de cette plante elle-même.
"Jeremy Narby anthropologue canadien a écrit plusieurs livres traitant les systèmes de connaissance indigènes et l'usage de l'ayahuasca dans l'acquisition de connaissance. Depuis 1989, il travaille sur mandat pour l'ONG suisse Nouvelle Planète pour défendre les peuples indigènes et réaliser des projets en leur faveur. Le serpent cosmique : L'ADN et les origines du savoir [« The Cosmic Serpent:DNA and the Origins of Knowledge »], Georg Editeur, 1997, 236 p" Wikipedia J'ai tout un enregistrement passionnant de Jérémy Naby en conférence à l'INREES un podcast qu'il est impossible de partager ici. Ensuite je suis allée chercher plus loin et ceux que ça intéresse le feront.
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 11:45

Ah ben je te crois sur parole Smile Après, y-a-t-il réellement une conclusion à en tirer ? Ils ont vus l'hélice ADN, très bien, d'autres fois peut-être des bigoudis, des petit pois ou des kangourous, et ... ?
L'ADN étant présent dans toute structure biologique terrestre, pourquoi serait-il impossible de le visualiser dans un état de transe ? Mais surtout : à quoi ça les avance ? ^^
PS enfin ma foi, si ça conduit indirectement à une protection du peuple en question, c'est pas une mauvaise chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 12:22

Même s'il ne voient que des double hélices, comment l'ont-ils interprété avant la découverte de L'ADN ?

Dommage pour le pod cast. Je ne l'ai pas trouvé mais en le cherchant je suis tombé sur un site disant que c'est une imposture. En n'étant pas sur le forum depuis plus de 7 jours, je n'ai pas pu mettre le lien de l'article Le serpent cosmique- l'ADN et l'origine du savoir sur le site Hérétiques, Incroyants, Rationalistes. Je le mettrai dès que possible.


Dernière édition par Singulirator le Sam 28 Oct 2017 - 12:40, édité 1 fois
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 12:39



A ton service Wink

http://www.rationalisme.org/french/sciences_impostures.htm


Dernière édition par Godzilla le Sam 28 Oct 2017 - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 12:42

Pfff alors que j'éditais mon post pour enlever la faute de conjugaison, faut qu'on me la cite. Suspect

Merci quand même pour le lien ! Very Happy
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 12:44

J'avais pas remarqué la faute à vrai dire ^^
Lien très intéressant en effet, et le reste du site va me fournir de saines lectures, donc merci à toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 12:55

non, ce n'est pas une imposture sinon je n'aurais pas posté. Je vais me débrouiller pour envoyer le podcast.
ça sert à avoir des infos sur les états modifiés de conscience et donc sur la conscience elle-même.
Au fait, la terre n'est pas ronde, mais plate. C'était une imposture... Smile L'important c'est d'aller aux sources des infos et de se faire une idée soi-même...
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 12:57

My pleasure.

Sinon il y a aussi Charlatans, Les sceptiques du Québec, et Le cercle Zététique comme ressources pour démystifier.

Il n'y a pas de salon sur le forum pour les sceptiques, dommage.
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 13:01

Joan je ne vois pas le lien entre les états modifiés de conscience, les hélices de l' ADN, et une connaissance meilleure de la flore locale. Bon on attendra le pod cast, en tout cas.
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 13:03

joan a écrit:
ça sert à avoir des infos sur les états modifiés de conscience et donc sur la conscience elle-même.
Au fait, la terre n'est pas ronde, mais plate. C'était une imposture... Smile L'important c'est d'aller aux sources des infos et de se faire une idée soi-même...

Pour les états modifiés de conscience, 20 ans de fumette (cannabis) m'ont permis de cerner la question sur un sujet d'expérience que je connais très bien (moi  Idée )
Donc pour aller à la source, difficile de faire circuit plus court, nonobstant mon amour de la science a ses limites (genre préserver ma santé), et j'ai bien fait d'arrêter ^^

PS merci Singulirator pour les références Smile
Le salon "discussions rationnelles" pourrait éventuellement convenir (mais il n'est pas très actif) https://www.zebrascrossing.net/f98-discussions-rationnelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par Pabanal Sam 28 Oct 2017 - 14:38

OK j'y ouvrirai un sujet pour les ressources quand je pourrai mettre des liens.
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ça n'étonnera personne mais quand même! Empty Re: ça n'étonnera personne mais quand même!

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 21:38

joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum