Quelques questions qui me taraudent à propos du zèbre ?

Aller en bas

Quelques questions qui me taraudent à propos du zèbre ? Empty Quelques questions qui me taraudent à propos du zèbre ?

Message par keypart Mer 4 Oct 2017 - 11:55

Bonjour,


  • Le surdoué fume-t-il et/ou boit-il en général ?



  • Est-il plus sentimental ou cérébral ?


  • la graphologie du surdoué en général ?


  • le zèbre et les songes ?

J'ai noté que certaines personnes reviennent dans les rêves. Ce peut il qu'elles soient surdoués elles aussi ?

  • Le goût pour décoder le non verbal, intuitions ?


  • Certains parlent du "Pouvoir moment présent" je trouve ça fragile comme théorie et vous ?


  • Peut il sombrer dans des addictions s'il a perdu sa relation sentimentale, bafoué au travail, passages en HP à cause de nombreux symptômes, voire tomber dans l'autodestruction (ne plus trop manger, ne plus sortir, tout négliger chez soi et sur soi) ?




(Ce sont les quelques questions qui me sont venues durant la nuit dernière, j'en rajouterais de temps en temps)
Merci à ce qu alimenterons ce sujet.
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions qui me taraudent à propos du zèbre ? Empty Re: Quelques questions qui me taraudent à propos du zèbre ?

Message par Invité Mer 11 Oct 2017 - 12:12

Bonjour, je peux répondre à plusieurs questions :

On dit souvent que le surdoué a plus de principes que les autres mais je pense que sur ces points là, ils sont comme tout le monde. Je connais des "normaux pensants" qui avaient même plus de principes que les zèbres. Je connais des zèbres qui fument beaucoup et qui boivent. Et j'en connais qui n'ont jamais bu ni fumé de leur vie. Pour le sentimental ou cérébrale personnellement je suis les deux. Les deux ne sont pas compatibles. Ça dépend des circonstances.

Pour répondre à tes questions, je pense surtout que c'est le type de personnalité qui compte et non la douance. Tu agiras de telle façon selon ta personnalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum