Vie de Biche...

4 participants

Aller en bas

Vie de Biche... Empty Vie de Biche...

Message par BicheFurtive Jeu 7 Juil 2011 - 22:06

Aloha!

Je suis BicheFurtive, je suis douce et sauvage à la fois!

Je viens me présenter à vous car cela fait un peu plus d'un mois que je me renseigne avidement sur la douance.
Il faut dire que j'ai toujours ressenti un décalage dans mon rapport aux autres, au monde.
Une sensibilité plutôt mal placée, autant certaines choses étiquetées "tristes" ou encore "choquantes" peuvent me laisser de marbre, autant je peux être fortement émue devant un film juste pour son ambiance, une certaine harmonie entre l'image et la musique ( la dernière fois c'était la semaine dernière, en regardant Alice au pays des merveilles, genre au moment où elle court après le lapin et tombe dans le trou... )
Enfin, je ne sais pas pourquoi je raconte ça, ça doit être parce que je ne savais pas comment commencer cette présentation...

Bref, pou résumer un peu, c'est vrai que je me sens assez proche de la description des zèbres... Toutefois, n'étant pas diagnostiquée, je ne peux m'avancer à rien, je suis donc dans le doute et je jongle un peu entre phase de stress, de sérénité, d'envie de bazarder toute cette histoire, et d'être juste contente d'être enfin tombée sur un truc qui me ressemble...
J'ai trouvé une psy qui serait prête à me faire passer le test, suivant ma motivation, ça ça me perturbe un peu car je n'ai jamais trop ressenti le sentiment de motivation ou alors je n'arrive pas à le verbaliser...

Voilà, voilà, bien à vous messieurs dames.

BicheFurtive

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par augenblick Jeu 7 Juil 2011 - 22:12

Bienvenue cheers ; il y a aussi la pépette de Totoro qui tombe dans un trou en suivant Jacques Lacan.
Pardon, je Arrow. Bonne découverte, prends ton temps et n'hésite pas à venir nous rencontrer.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par Bliss Jeu 7 Juil 2011 - 22:30

Bienvenue BicheFurtive ! Very Happy

Et dans ta furtivité, prend quand même le temps de te poser, de faire une halte dans cette prairie accueillante et d'échanger avec les zèbres, pour trouver des éclairages et des réponses aux questions/doutes qui te taraudent...

Au plaisir Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par Lanza Dim 10 Juil 2011 - 1:16

Bienvenue What a Face
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 1:29

;


Dernière édition par Mazarine le Lun 14 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:40

Bonjour,

et sois la bienvenue.
Une biche, si furtive qu'elle soit, peut avoir sa place dans cette curieuse savane.

Tu sembles avoir déjà fait quelques pas pour être ici. Si tu as pu les faire, c'est que tu sauras en faire d'autres.
En lisant, en écrivant, en venant rencontrer quelques autres animaux rayés.

Belle balade à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Biche... Empty Re: Vie de Biche...

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 20:50

Bienvenue Biche Furtive!!! Youpi ma belle!! (Et encore désolé pour pour ma méprise...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum