Hey ! Bonjour !

4 participants

Aller en bas

Hey ! Bonjour !  Empty Hey ! Bonjour !

Message par Bluelephant Mer 20 Sep 2017 - 13:28

Hey à tous !

Suite à une recherche sur uns de mes comportement sur Internet (Soit : "Pourquoi j'intellectualise tout"), je suis tombée sur le forum. Je connaissais déjà ces affaires de Zebre, mais les avais mis à distance pour éviter que ce sujet ne prenne trop d'ampleur sur ma vie de tous les jours. La fameuse affaire du "Si je le nie, c'est que ça n'existe pas" (Ou un truc du genre, tsé...)
Bon.
Mais de toute évidence, voilà que la chose est revenue à moi. J'ai navigué sur le forum en ayant l'impression de me reconnaitre un peu partout ; j'avais en tête les paroles d'unes de mes psy qui m'avait suggéré de me faire tester. Ce que je n'ai pas fais. Mais ce forum, bon, c'est rassurant de voir des personnes similaires à soit, ça réchaufferait mon p'tit coeur presque ! Bref je vous épargne les phrases usuelles sur le sentiment de solitude permanent en lien avec ma personnalité, le décalage avec les autres blablabla.

J'ai 23 ans, je me décrit souvent comme un couteau suisse créatif étant photographe de formation. J'ai vécu quelques années au Québec le temps de mes études et en suis revenue il y a deux ans. Plutôt graphiste de profession, je fais également de l'aquarelle, j'écris, je fais de la radio, de la vidéo, tout ça tout ça.

Alors au plaisir de se parler Smile

Bluelephant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Bonjour !  Empty Re: Hey ! Bonjour !

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 15:05

Bonjour !

Tu fais plein de choses, c'est génial ! Étant passionné de photo, mais sans avoir de formation ou de génie particulier, je suis curieux de voir ce que tu fais. Donc si tu as envie de partager, n'hésite pas à envoyer des liens ici, et/ou de participer dans la section "Je crée". (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Bonjour !  Empty Re: Hey ! Bonjour !

Message par Darwin Mer 20 Sep 2017 - 15:19

bonjour Bluelephant,

passionné de photo également, en amateur,

as tu un portfolio quelque part ? flikr ?

tout nouveau ici aussi, dans la découverte

au plaisir de te lire.
Darwin
Darwin

Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Bonjour !  Empty Re: Hey ! Bonjour !

Message par Gorbac Mer 20 Sep 2017 - 15:25

Bonjour Bluelephant et bienvenu, je suis également nouveau.
J'espère que je pourrais voir également ton travail ça me plairais.
Si tu as besoin d'aide n’hésite même si je connais pas encore beaucoup le fonctionnement Very Happy .
Au plaisir
Gorbac
Gorbac

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 42
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Bonjour !  Empty Re: Hey ! Bonjour !

Message par Poupipou Jeu 21 Sep 2017 - 10:45

Bienvenue ici BlueElephant.

Je suis curieuse de découvrir ton travail (photographie, et vidéo) ?

A bientôt
Poupipou
Poupipou

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum