SE PRÉSENTER, AVEZ-VOUS DIT ! VOILÀ.

+14
MegaHz
b&w
ErbeZ
Constantia
Fata Morgana
Wise
coeur sensible
Maurelle (IRM)
♥ El Castor ♥
Bliss
bluecat
augenblick
Lanza
MariAnge
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SE PRÉSENTER, AVEZ-VOUS DIT ! VOILÀ. Empty SE PRÉSENTER, AVEZ-VOUS DIT ! VOILÀ.

Message par MariAnge Mar 5 Juil 2011 - 19:27

Bonsoir. Se présenter ? D'accord.
Mais étant donné mon sacré nombre d'années je n'ai pas l'expérience et l'habitude de cette chose que j'essaie de maîtriser. Donc je passe par la case réponse qui s'offre à moi, car, je suppose qu'il existe, même si je n'ai pas trouvé, un "Présente-toi" clair et net, avec la possibilité d'envoyer mon message de présentation.
A ce sujet, j'apprécierai d'avoir un guide pendant quelque temps. Quelqu'un à qui poser mes petites questions très basiques sans doute. Mais j'ai appris seule à naviguer sur internet au fin fond de ma campagne profonde; j'ai bien deux petits-fils, mais l'aîné est en 3ième année de médecine à Montpellier, 500km nous séparent, le plus jeune attend ses notes de bac français avec sa famille à l'île de la Réunion où ils vivent. Tous deux travaillent beaucoup.
Mais je m'égare, je suis là pour me présenter.
Bien que l'aînée en âge de beaucoup d'entre vous, je suis, néanmoins, toute récente zébrée.
En septembre 2010, zappant sur mon antique télé (j'ai changé depuis car elle m'a traitreusement abandonnée après plus de 30 ans de bons et loyaux services. En fait elle m'a privée d'images.) je suis tombée sur une dame témoignant de ses difficultés dans notre société. L'écoutant attentivement je me suis dit : "Bizarre, c'est moi qu'elle décrit", je retrouvais mon vêcu dans ce qu'elle disait.