Dysharmonie

Aller en bas

Dysharmonie Empty Dysharmonie

Message par Rob1son Ven 1 Sep 2017 - 12:54

Bien le bonjour, je m'appelle Robin, j'ai 27 ans et je découvre ce forum... Depuis près de 20 ans je sais que je suis un zèbre, du moins j'ai ça dans un coin de ma tête... J'ai été testé car malgré des notes catastrophique les adultes autour de moi s'étonnaient de mon aisance à l'oral et de ma "grande" curiosité. À 8 ans on m'annonce donc que finalement je ne serait pas totalement à la ramasse, je serais même un "surdoué"! #pression
Cela n'a rien changé, ma scolarité est clairement un échec! Je n'ai même pas terminé le collège... Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir la vie que je souhaitais, je voyage beaucoup, je fais ce que j'aime et je n'ai aucun mal à trouver du travail, à vrai dire j'aime à en changer très souvent... Actuellement je bosse comme éduc dans une structure d'accueil pour enfants atteints de "troubles du comportement". Je fais d'ailleurs beaucoup de recherches sur les liens entre HP et TDAH... Il y a qq temps je me suis penché sur les résultats du test que le petit de 8 ans que j'étais à passé: 130 de QI, merveilleux! Mais en y regardant de plus près l'amplitude va de 92 à 180 selon les exercices! Bref Je suis extrêmement dysharmonique.
Bon, voilà une présentation succincte et très orientée, surtout pour faire savoir que je suis là et que j'aimerais discuter avec d'autres zèbres...
Au plaisir
Robin

Rob1son

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum