Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

5 participants

Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Lliryc Lun 14 Aoû 2017 - 10:32

Amis zèbres, Amis tout court, Bonjour,

Je ne sais absolument pas par ou commencer ni que dire pour me décrire.

Je m'appelle Cyrill, j'ai 22ans, un cerveau au bord de l'éruption et ce de manière constante. Bien que la constance ne soit pas mon point fort.
J'ai découvert Zebra Crossing il y a peu, après avoir découvert la Zebritude au cours de plusieurs lectures, conférence et autres. Je n'ai jamais fait de "test de détection" (est-ce comme ça que ça s'appelle). Je ne peux donc confirmer ou infirmer que je fais bien partis de cet ensemble. Néanmoins, les modes de fonctionnement, raisonnement, et de gestion des émotions (pour ne parler que de ça) me correspondent en tout point.

Professionnellement, je vogue. Cherchant un métier qui rassemblerait quelques-unes de mes passions.
Mes passions, elles, sont nombreuses et engendrent une curiosité qui a toujours dépasser mon entourage.
J'ai faim, faim d'amour et faim de connaissance. J'aime apprendre et j'ai besoin d'aimer pour apprendre.

L'histoire, la philo, la mythologie, la théologie, l'ethnologie l'éthologie, la sociologie, la météo, l'astronomie, l'écologie... La méditation, la musique, l'art (sous toutes ses formes). Le sport, le bricolage, l'électronique, la physique et la chimie. Je ne pourrai pas décrire tout ce qui m'intéresse ici.
Vous l'aurez compris plus j'en sais, plus il m'en faut apprendre pour éviter de me sentir "bête"...

Voilà voilà, ça reste assez brouillon, j'en suis désolé. J'espère pouvoir rencontrer et partager avec des personnes qui semble-t-il sont "comme moi"
Au plaisir de répondre à chacun de vous


Dernière édition par Lliryc le Lun 14 Aoû 2017 - 13:44, édité 3 fois

Lliryc

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Bimbang Lun 14 Aoû 2017 - 10:38

Bienvenue Lliryc flower

Peut on avoir l'explication de ton pseudo ? Ca peut être un moyen détourné pour te connaitre un peu mieux... ou pas. Mais bon, je tente ! Very Happy
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par I am So Sure Lun 14 Aoû 2017 - 11:27



https://www.youtube.com/watch?v=9WIU5NN1Q0g

Bienvenue ici Smile cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Numero6 Lun 14 Aoû 2017 - 11:46

Bimbang a écrit:Bienvenue Lliryc flower

Peut on avoir l'explication de ton pseudo ? Ca peut être un moyen détourné pour te connaitre un peu mieux... ou pas. Mais bon, je tente ! Very Happy

Cyrill

Lliryc


Pourquoi ce post a-t-il été signalé ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Bimbang Lun 14 Aoû 2017 - 12:10

Je ne devrais probablement pas, mais je ris de ma connerie. Je me trouve drôle en fait ^^
Il le dit en plus qu'il s'appelle Cyrill.

Bah pour le reste, démerdez vous... je suis peut être stupide, mais je voulais juste étoffer mon post de bienvenue. Raté quoi.

Merci Numéro6
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par I am So Sure Lun 14 Aoû 2017 - 12:14

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par ortolan Lun 14 Aoû 2017 - 12:38

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 3:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Lliryc Lun 14 Aoû 2017 - 13:41

Llyric = Cyrill en effet. Bien vu!
En fait j'ai signalé mon post pour indiquer aux modérateurs qu'après plusieurs tentatives, il m'est impossible d'écrire un long post pour me présenter plus ou moins correctement.
Est ce normal? Sommes nous limités à un nombre de caractères ?

Lliryc

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par ortolan Lun 14 Aoû 2017 - 13:44

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 3:31, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain. Empty Re: Zèbre? Je sais pas. Différent? C'est certain.

Message par Lliryc Lun 14 Aoû 2017 - 13:45

J'ai tenté cette possibilités. Le problème venait en fait d'un smiley que j'avais mis par téléphone et que j'ai du retirer. Voilà, ma présentation est dispo! Smile
Au plaisir!

Lliryc

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum