Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine

+5
Blackmail
Aëdeniel
aliosha75
Reine des Neiges
offset
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine  - Page 2 Empty Re: Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine

Message par rugal Ven 4 Aoû 2017 - 16:57

EnBleuEnNoir a écrit:D'ailleurs à une IRL récente, on discutait justement avec Aëdeniel et d'autres sur la définition de l'intelligence.
Vaste sujet, je pense qu'il y en a plusieurs et que réunir ça sous une seule bannière ou définition serait fausse

rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine  - Page 2 Empty Re: Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine

Message par aliosha75 Ven 4 Aoû 2017 - 17:58

Merci pour vos gentilles réponses. Samedi je ne pourrais sans doute pas, mas une autre fois avec grand plaisir Smile
aliosha75
aliosha75

Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 49
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine  - Page 2 Empty Re: Pique-nique dînatoire jeudi 3 août 2017 à partir de 18 heures sur les quais de seine

Message par offset Ven 4 Aoû 2017 - 22:39

aliosha75 a écrit:Chers pique-nique friends, je voulais partager avec vous quelque chose qui me tracasse et me met mal à l'aise. Je suis nouveau sur ZC, et je me pose les questions : Que fais-je ici ? Suis-je un zèbre ?
Vous qui êtes plus anciens / expérimentés, peut-être connaissez-vous des évènements ou sorties plus dédiées aux personnes en plein doute comme moi ? Ou des personnes plus expérimentées pour les accompagner, aider, rassurer ? Je ne me suis jamais senti très intelligent, et certaines situations ou discussions me mettent mal à l'aise (le syndrome de l'imposteur...). Merci d'avance pour vos éclairages Smile


@aliosha75, j’aimerai te donner "la" réponse mais je ne l’ai pas. L’essentiel c’est que tu te sentes bien là où tu es. Alors zèbre, mammouth ou bien paon  Very Happy cela n’a pas d’importance pour
nous mais je comprends que tu veuilles savoir, tes doutes font partis du processus de la recherche de soi.

Ce que j’écris là est bien peu de chose mais je ne saurai en dire plus

Je t’ai trouvé fort sympathique, merci de ta présence


Je remercie tout le monde d'avoir participé à la réussite de cette IRL
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum