Information candidature aux législatives sur Bordeaux

3 participants

Aller en bas

Information candidature aux législatives sur Bordeaux Empty Information candidature aux législatives sur Bordeaux

Message par FakePlasticTrees Jeu 11 Mai 2017 - 9:31

Bonjour à tous,

Juste une petite information, si ZC le permet, pour informer mes camarades bordelais de ma candidature comme suppléant aux législatives de la ville de Bordeaux sur la 2ème Circonscription (Bordeaux Centre) pour la France Insoumise ( Jean-Luc Mélenchon)

Je ne chercherai pas à faire de prosélytisme mais si certains d'entre vous sont intéressés pour participer, vous renseigner etc. n'hésitez pas à revenir vers moi par textos pour ceux qui me connaissent déjà ou par MP pour les autres. Ce sera avec plaisir que je répondrais à vos questions et discuterais avec vous.

Au plaisir de vous revoir dans un cadre neutre ou politisé,

Grégory
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Information candidature aux législatives sur Bordeaux Empty Re: Information candidature aux législatives sur Bordeaux

Message par Caillou Jeu 11 Mai 2017 - 17:25

Merci pour l'info et pour la proposition d'échange  :-)
j'espère que tu nous raconteras tout ça à la prochaine occasion ! (je parle de l'aventure de la candidature, pas des idées politiques !)
Caillou
Caillou

Messages : 601
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Information candidature aux législatives sur Bordeaux Empty Re: Information candidature aux législatives sur Bordeaux

Message par wonka33 Ven 12 Mai 2017 - 2:07

Bonjour FakePlasticTrees,

Ton post m'interpelle !
Je vote en 2eCir et je me demandais justement où se trouvaient vos bureaux respectifs pour échanger sur le sujet.
Je ne peux pas t'envoyer de MP ( je ne sais pas pourquoi) et je n'ai pas ton n° de tel.
Je serai ravie d’échanger sur le sujet, autour d'un café par ex.
Dispo ce week end, je reste sur bdx, ou en semaine, à ta guise !!

PS: Nombre de pers (non zèbres) dans mon entourage, la majorité à vrai dire, sont des FI perdus.
Je te laisse libre d'exploiter cette information ou non.

A très vite :-)
Aurélie
wonka33
wonka33

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Information candidature aux législatives sur Bordeaux Empty Re: Information candidature aux législatives sur Bordeaux

Message par FakePlasticTrees Ven 12 Mai 2017 - 15:51

Salut Aurelie je te donne mes coordonnées en MP. Tu me confirmeras les avoir lues Wink
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum