votre liste de problème personnel

Aller en bas

votre liste de problème personnel Empty votre liste de problème personnel

Message par oyans Sam 15 Avr 2017 - 18:28

je n'ai eu qu'une hésitation à titrer ce fil de cette manière, néanmoins j'en fais l'essai en stipulant par ordre décroissant du plus important au moins important, mes problèmes relatifs à soi.
Où comment mener sa barque lorsqu'elle semble être prise dans un maelstrom, c'est une façon de les régler, 1 - les identifier, 2 - trouver à chaque cas un remède.
je commence.

1- maladie chronique psychique invalidante: Rien ne peut être tenté en dehors de suivre le traitement de façon sérieuse et constante, l’handicape est là rien d'autres à à faire que tenter d'améliorer son hygiène de vie, sa santé (complexe).
Solution, formule injectable, ponctualité et pérennité sur le long terme, sans risque de rechute grave.

2- Logement et région inadaptés au développement personnel, dans certaines catégories d'épanouissement, l'art, le bien être et l'inspiration: trouver l'équilibre par l'expression artistique et changer de région donc de logement, cap vers le sud-ouest, clémence de la température, amélioration de l'état physique ainsi que psychique.

3- Se soucier de ses proches: prendre soin de sa mère, être respectueux et près à intervenir lorsque on vous sollicite.

4-tenter une plus grande sociabilité: par l'art, contacts artistiques "communauté" ou plutôt intérêt commun

5- Avoir une compagne, une amie, un amour: problème de santé, problème de stigmatisation lié à la maladie, âge, problème d'ego, pas de travail régulier: Si 1,2,3,4 réglés les probabilités sont exponentielles, j'augmente considérablement, mes chances de rencontrer quelqu'un durablement.

6- Ami(e)s problème facultatif: la sociabilité 6pour5, 5pour6? Hasard, bonne volonté, trop en décalage avec la réalité? à voir

Voilà j'ai énumérer le fondement de mes problèmes et pourquoi l'édifice est encore fragile, il faut que j'apprenne à me structurer, primordial et vital...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum