On fait comment ?

Aller en bas

On fait comment ? Empty On fait comment ?

Message par Sun Simiao Dim 2 Avr 2017 - 23:35

Bonjour, je suis très stupide.

  Ca fait des mois que j'aimerais participer à des discussions mais que je ne peux pas parce qu'il faut un accès spécial.

  Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien actif visible qui permette de facilement faire la demande de pouvoir participer à la discussion en question. Mais bon, vu ma nullité en informatique, je ne vais pas critiquer.

  Si une bonne âme pouvait m'expliquer comment que je dois faire pour participer à une discussion trop subtile pour que le commun des inscrits puisse y participer sans passer par une procédure initiatique, je lui en serais éternellement reconnaissant.

 
 (exemple pratique : j'ai voulu poster une réponse là : https://www.zebrascrossing.net/t809p300-magnetiseurs-guerisseurs-reiki)

  P.S. j'ai lu plusieurs fois le mode d'emploi des salons, mais ça ne m'a servi à rien, je n'ai jamais vu l'endroit où je devais cliquer...


("- Pour devenir membre d'un salon ouvert : cliquez sur groupes en haut de la page ; dans la section rejoindre un groupe, sélectionnez le salon que vous voulez rejoindre ; cliquez sur Voir les informations ; cliquez sur rejoindre le groupe : votre demande est transmise par mail au portier du salon (le modérateur du groupe), qui doit accepter votre première demande. Ce n'est pas instantané, l'acceptation est manuelle, vous pouvez voir où en est votre demande d'adhésion en cliquant à nouveau sur groupes en haut de la page.
- Pour devenir membre d'un salon sur acceptation : cliquez sur groupes en haut de la page ; dans la section rejoindre un groupe, sélectionnez le salon que vous voulez rejoindre ; cliquez sur Voir les informations ; repérer le modérateur du groupe (qui est le portier du salon) et cliquez sur MP pour lui envoyer un message privé, dans lequel vous lui demanderez de devenir membre du salon, en n'oubliant pas de préciser le nom du salon. Note : ne tenez pas compte de la mention « Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté ».)

=> C'est ballot, il n'y a jamais "groupes" où que ce soit en haut des pages que j'ouvre.
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment ? Empty Re: On fait comment ?

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 1:19

Je sais pas si je dois dire bienvenue scratch

En tous cas bonjour Very Happy
Je peux pas t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum