[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

+2
tlinoa
ostracode
6 participants

Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 20:02

Mercredi prochain (22 mars à 19h), Mensa organise une soirée célibataires (hétéros) dans un bar du 3ème arrondissement et plus de quarante personnes sont déjà inscrites.

Pour essayer d'aller vers la parité - pour l'instant on est à 40/60 environ -, 1) toutes les demoiselles (et les dames qui veulent changer d'air...)  Battement de cils, et tous les hommes qui peuvent venir accompagnés d'une femme Amis (*) sont invités à se joindre à tous les Mensans qui seront présents.

Je ne donne pas l'adresse exacte ici. Voici comment ça se passe : vous m'envoyez un MP en précisant si vous êtes une femme ou un "couple" (pour que je puisse prévenir l'organisatrice de la soirée). On se retrouve mercredi soir à République et on y va ensemble (c'est à dix minutes à pieds)...

(*) Évitez d'amener la personne sur qui vous avez des vues, ce ne sera pas le bon lieu pour être tranquille, et ça risquerait de se terminer comme ça : Duel... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par ostracode Ven 17 Mar 2017 - 16:17

.


Dernière édition par ostracode le Ven 26 Mai 2017 - 15:19, édité 1 fois

ostracode

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Intéressée

Message par tlinoa Ven 17 Mar 2017 - 18:15

Bonjour!

Je n'ai pas la fonctionnalité envoie de MP donc je poste directement pour exprimer mon intêret. Si toi, tu as la possibilité de m'envoyer un MP ce sera plus simple Smile

Merci
Linoa

tlinoa

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Sam 18 Mar 2017 - 8:44

ostracode : non, pas de crainte, tu peux toujours venir pour discuter comme dans une sortie classique avec les personnes (hommes et femmes) présentes. En tout cas c'était ainsi lorsque j'ai fait (et un peu organisé) une sortie comparable l'année dernière.
Il n'y a pas d'activité spéciale prévue à ma connaissance. Plutôt, comme toujours lorsqu'on est plus d'une demi-douzaine, des groupes plus ou moins grands qui vont se former avec des gens qui vont papoter (mais rien n'interdit de bouger).
Pas de cotisation à payer si tu viens en "invitée"... Smile

tlinoa : OK, pas de souci.
J'envoie un MP aux inscrites avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail probablement mardi (mercredi matin au plus tard).

A bientôt Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Mar 21 Mar 2017 - 19:04

Mail envoyé aux "inscrites" ZC... Si vous n'avez rien reçu, contactez-moi.
Bonne nuit et à demain Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 11:27

Petit bilan de la soirée vu du côté ZC.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai présenté mes excuses à une personne nouvellement inscrite sur le site qui m'avait contacté directement par mail et que j'ai oublié d'inclure dans mon envoi de MP. Et que j'ai donc privée de soirée...  non Embarassed
J'hésite sur la formule à utiliser dans cette situation, peut-être quelque chose du genre : "J'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant de l'organisation de sortie sur ZC..." Je le dis bien entendu sur un mode humoristique, mais je comprendrais que la personne en question soit en colère après moi, au moins selon l'adage : "Ne fais pas aux autres etc."

Sinon, pour les bonnes nouvelles, quatre personnes (de la gente féminine) ont participé à la soirée grâce à ce sujet, dont une s'est finalement inscrite directement via l'agenda de Mensa. Une autre a participé à la soirée mais s'est finalement débrouillée sans mon aide pour venir car elle connaissait d'autres membres de Mensa (c'est le principal !). Enfin, une personne n'a pas encore ouvert à l'heure actuel le MP envoyé il y a deux jours indiquant les détails du rendez-vous. Je pense qu'on ne la verra pas à la soirée... Laughing

Comme je le disais à l'organisatrice de cette soirée, réunir plus d'une cinquantaine de célibataires (moitié de femmes, moitié d'hommes) s'est fait assez simplement sur Mensa (et encore, il y avait une limite au nombre d'inscrits) alors que faire bouger plus de 4 personnes sur ZC pour la même raison quand énormément de membres du forum expliquent "chercher l'amour", voire pour quelque chose d'un peu culturel et en tout cas pour autre chose que boire des coups dans des bars (ce qui n'est pas condamnable en soi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Wink), c'est juste à peu près impensable. Dont acte pour ceux qui hésitent à s'inscrire à Mensa. (Et au passage, je n'ai pour ma part, et pour l'instant, jamais ressenti ce côté élitiste qu'on prête aux membres de l'association dans les différentes sorties que j'ai faites...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 10:52

Pour info, une nouvelle soirée du même type est organisée le jeudi 20 avril.
Je m'y suis inscrit mais je ne suis pas certain d'y aller (*). Les personnes intéressées se rapprocheront d'une connaissance de Mensa qui peut les inscrire comme invité sur l'agenda des sorties.

(PS : C'est aussi une session de rattrapage pour la personne qui m'a envoyé une demande pour la soirée précédente mais n'a toujours pas lu le MP que je lui ai envoyé avec les détails pratiques... What a Face)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Aëdeniel Sam 1 Avr 2017 - 14:58

Ben au pire alexandre j en suis de cette soirée donc je peux inviter qqun moi aussi pour l instant ^^

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Larayure Dim 16 Avr 2017 - 12:02

Bonjour, je suis intéressée pour le 20 et une amie éventuellement aussi. Je n'ai pas très bien compris la dernière interv d'Invité. Les choses se compliquent parce que je vois pas comment contacter Invité en MP. Que peut-on envisager ? Merci d'avance ! Very Happy
Larayure
Larayure

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Djip Dim 16 Avr 2017 - 13:22

"Invité" parle de l'inscription sur l'agenda de mensa IDF, visible uniquement par les membres de mensa. Ca permet de faciliter l'organisation en comptabilisant les présents. Je pense que tu devrais demander à Aëdeniel qui doit s'y rendre d'après son post du dessus.

Djip

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Larayure Dim 16 Avr 2017 - 14:31

Ok, tu confirmes ce que j'avais supposé. Néanmoins n'étant pas membre Mensa, je ne peux pas m'inscrire moi-même.
Wink
Larayure
Larayure

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Larayure Dim 16 Avr 2017 - 14:35

Désolée d'écrire deux messages à la suite mais je viens de lire ceci quand j'ai tenté d'écrire à Aëdeniel : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." Bref, je veux bien être contactée par Aëdeniel s'il veut bien. Merci !
Larayure
Larayure

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Aëdeniel Dim 16 Avr 2017 - 17:31

Oui on me parle ? ^^ alors dommage pour Alexandre transformé en invité ce qui signifie desactivation du profil snif.
Perso j ai deja une personne qui va profiter de mon invitation (et la soirée est limitée a une invit par membre). Enfin ca c est la theorie ^^ la je suis pas chez moi laissez moi jusqua demain pour voir si y a des solutions de secours...
Et larayure pour avoir le droit aux mp faut avoir posté 5 messages sur le forum pour debloquer l option. Y a meme un post special flood pour ca mais la encore ce soir je vais pas etre efficace niveau recherche ^^ (demain au boulot ca ira mieux j aurais du temps a tuer nyarknyark)

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Banma Sam 29 Avr 2017 - 0:06

En fait, je ne vois pas trace de ces 2 événements sur l'agenda de Mensa, du coup comment les mensans étaient mis au courant ? Et y aura-t-il une prochaine édition en mai ?

Banma

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 43
Localisation : 75013/75014

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Djip Dim 30 Avr 2017 - 18:48

C'est sur l'agenda de Mensa IDF que ces événements ont été créés, pas sur l'agenda national. Pour l'instant, il n'y en a pas de prévu en mai mais ça va peut être changer Smile

Djip

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes Empty Re: [Mercredi 22/03, 19h, Paris] Soirée célibataires Mensa : invitation spéciale femmes

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 13:59

Ok pour les apéros
mais
les machins pour célibataires même pas en rêve ...
Donc peut etre le 07 pour moi ...
mais franchement je me tâte. .. justement c'est apero quoi ... rien à faire ...
j'aime pas quand ya rien à faire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum