Rencontres de vieux zebres?

+2
ISIS75
Bulle de Puce
6 participants

Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Lun 13 Mar 2017 - 6:16

Bonjour a tous et toutes

j'aimerais bien rencontrer des zebres de mon âââge (aux alentours de la 50aine quoi et plutot plus que moins)... je suis partante pour organiser des trucs (restau, sorties) mais avant de proposer du concret, y-en-a-til sur ce site ou bien est-ce "tres jeune"? (no offense meant à ceux et celles qui ont mions de 5 dizaines au compteur , mais juste envie d'avoir des préoccupations et des sujets de conversation peut etre différents... )
Merci pour vos réponses, et à bientôt peut-être
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Sam 25 Mar 2017 - 12:20

bonjour je suis intéressée pour participer et organiser, bien que je sois loin d'avoir 50 ans (38 en fait).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Sam 15 Avr 2017 - 8:58

Hello ISIS75.. je suis trop "jeune" Very Happy sur ce forum pour être autorisée a envoyer des MP... je voulais te proposer un apero/café/restau/ballade (au choix, pas tout en une fois hahaha) mais tu dois pouvoir me faire un MP pour qu'on échange davantage voire des num de tel ou un lieu de rencontre... a plus.
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Sam 15 Avr 2017 - 16:51

hello sortie à la pagode de vincennes donc demain. Je sais pas encore pr l'heure soit vers midi soit vers 16h45... y'a une heure qui t'arrange plus qu'une autre ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Dim 7 Mai 2017 - 0:36

y'a pas foule, dites-donc...
oui j'aime ne pas fusionner mes posts pour faire remonter les topics... Smile
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 0:38

Bulle de Puce a écrit:Hello ISIS75.. je suis trop "jeune"  Very Happy sur ce forum pour être autorisée a envoyer des MP...

Pour atteindre les 5 messages nécessaires, voici :
https://www.zebrascrossing.net/t25104-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par fabrare Dim 7 Mai 2017 - 18:23

Bonjour,
Intéressé par des rencontres avec des personnes de ma tranche d'âge (5x10)
Du 92...et assez dispo.
Fraîchement Z
Voilà...

fabrare

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 56
Localisation : Bois-Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Dim 7 Mai 2017 - 18:38

hello aurais-tu des amis cools et matures à amener ? Si on est au moins 5, je pourrais être intéressée.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par fabrare Lun 8 Mai 2017 - 0:22

Comme tu l'auras lu, je suis franchement Z, donc par définition pas trop de connaissances dont je pourrais dire "elles seraient intéressées".
J'ai rencontré une personne avec qui nous échangeons et nous nous rencontrons relativement régulièrement (entre autre lors des IRL). Je pense qu'elle pourrait se joindre à nous.
On pourrait discuter de longues heures sur nos centres d'intérêts réciproques afin de voir si "ça vaut le coup" que l'on se rencontre mais je trouve ça assez barbant...assez lecture d'une fiche signalétique de compatibilité potentielle.
Je mise tout sur la surprise de la découverte, sachant que je m'estime assez ouvert, tolérant...et que les Z sont, à priori, des gens intéressants. Après, ben on verra...
Qu'en penses-t-tu ?

fabrare

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 56
Localisation : Bois-Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Tennessee Lun 8 Mai 2017 - 13:00

Hello, si vous faites quelque chose les vieux, faites moi signe, je suis dans la tranche Smile

Fabrare, je pense comme toi.

Sinon, généralement dans ces plans, il y toujours plus de femmes que
d'homme,
dommage...
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Lun 8 Mai 2017 - 14:15

fabrare : j'ai passé du temps sur zc et aussi ailleurs... je cherche plutôt des HQI tigres ou THQI tigres. Je ne sais pas si ça te parle...
ceci dit, je devais organiser une sortie qui est tombée à l'eau. C'était via le net sur un groupe spécifique pour parler de problèmes spécifiques. Certains habitaient en province, d'autres étaient ok pr venir mais il fallait les prévenir bien à l'avance, d'autres partants qui n'ont jamais donné suite, d'autres partants mais pas dispo aujourd'hui, une autre que j'avais demandé de m'appeler mais qui m'a envoyé un mp (vu trop tard) etc. Du coup, ça m'a l'air un peu à l'eau donc si vous voulez aller au resto ce soir (pas cher, très bon, avec section livres consultables gratuitement), je peux demander si bulle est libre aussi, ainsi qu'un autre membre du forum... Mais par pitié, nous sommes "âgés" svp essayez d'éviter les discussions qu'on trouve déjà sur zc... Ce qui me motive dans la vie, ce sont les discussions et actions constructives (pas trop le blabla en gros, parler pour parler). Smile Potentiellement, on pourrait être 7 (je ne vise pas ce soir le grand nombre).

MAJ : j'ai laissé un message vocal à bulle.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Lun 8 Mai 2017 - 15:05

Bonjour Fabrare et bonjour Tennessee
super de savoir que quelques membres répondent à mon appel... j'ai été très absente ce mois dernier en raison d'un souci familial mais on pourrait sans doute se faire un truc dans les week-end à venir... a bientôt
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Lun 8 Mai 2017 - 15:07

ah... et si je fais encore un petit effort je pourrai envoyer des MP!! youpiiiii
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par fabrare Lun 8 Mai 2017 - 15:15

@ISIS75
Si on peut se retrouver au moins à 4/5 personnes, je suis partant...
A toi de me dire ce qu'il en est, et le cas échéant me dire où et vers quelle heure...

PS Pas encore "testé" mais assurément pas HQI et encore moins THQI !

fabrare

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 56
Localisation : Bois-Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Lun 8 Mai 2017 - 15:19

19h metro cadet. Je donnerai l'adresse ici ou par mp. On est 2 pour le moment. Bulle ne peut pas ce soir. Qqn à qui j'ai envoyé un mp n'a pas répondu (mais lu).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par fabrare Lun 8 Mai 2017 - 15:29

@ISIS75

Tennessee semblait intéressée...l'as-tu contacté par MP aussi ?

fabrare

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 56
Localisation : Bois-Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Lun 8 Mai 2017 - 15:39

Bonjour

Merci ISIS75 pour tes nombreux posts et le role que tu t'es attribuée de coordoninatrice de ce post. A mon ââââge je sais prendre mes responsabilités et je ne pense pas t'avoir demandé d'organiser cette sortie à ma place. J'aurais apprécié, si tu as envie de rencontrer des quinquas, que tu postes ta propre annonce plutôt que de venir faire des propositions de sorties sur un post qui n'est pas de ton initiative.

Enfin, ce n'est pas grave bien sur. Je suis juste étonnée d'un tel manque de savoir vivre. Je vais tâcher d'être présente plus souvent sur ce site mais une fin de vie et un décès datant de jeudi matin m'en a éloignée pour le moment.

Fabrare et Tennessee je vous contacte en MP...

Bonne fin de journée
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Lun 8 Mai 2017 - 16:09

bien étonnée de lire ta réaction un peu disproportionnée, je trouve... comme dit par tél et je vais regretter de toujours appeler les femmes la première, j'ai posté pour faire remonter ton topic.. et je t'ai contacté y'a déjà de cela un moment (mais tu attendais que je t'appelle alors que je te disais ne pouvoir parler au tél que les samedi matin car plus de réponse de toi après)... comme dit au tél, ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas activé les notifications mail pour ton propre topic...
Enfin, si tu n'as pas envie que ta vie soit étalée en public, arrête d'accuser et de soupçonner les gens et d'interpréter ce qu'on a fait ou pas fait...
Tu vois bien que je suis obligée maintenant de répondre et de raconter nos vies pour me défendre...
En plus, tu m'as envoyé un mp et je t'ai répondu gentiment (enfin, plus ou moins gentiment par mp, vu les accusations que tu m'as envoyé en mp aussi, après m'avoir lancé des remarques désagréables et menti au téléphone...).

De toutes façons, si mon post est supprimé, j'en posterai un autre pour me défendre. Sauf si tu supprimes le post que tu viens de faire (d'attaque tout à fait personnelle). J'espère que tu pourras prendre assez de recul pour comprendre ma démarche.
Après, qu'on ne s'étonne pas que certains se barrent du forum, https://www.zebrascrossing.net/t7580p625-pourquoi-certains-zebres-quittent-ils-zebras-crossing#1278032

@fabrare : tout dépend ce que ça veut dire pour toi être zèbre. Etre zèbre = être membre de zc (ça, tout le monde peut l'être) ? car pour moi, c'est juste être hypersensible ou borderline (ou état-limite, ce qui englobe les pervers narcissiques si tu y crois)... J'ai bien mis les "ou"...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par fabrare Lun 8 Mai 2017 - 18:19

C'est ça...avec quand même en plus une certaine capacité à penser, raisonner, analyser...etc.
J'arrive chez moi dans 15 mins..tu me diras ce que tu penses faire pour ce soir, sachant que pour moi il sera difficile d'arrive avant 19h30...

fabrare

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 56
Localisation : Bois-Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par ISIS75 Lun 8 Mai 2017 - 20:17

oui, je veux bien accepter hypersensible ou autre et intelligent (ou qui aime réfléchir etc car certain(e)s n'aiment pas apparemment qu'on mette des étiquettes ou les gens dans des cases). Bulle n'a pas apprécié certains de mes comportements ou ce que j'ai dit. En même temps, je n'ai pas forcément envie ce soir de créer un autre topic "rencontres entre vieux zèbres". Donc comme dit dans al ma réponse à ton mp, ça va être chaud pour ce soir. En plus, je vais finalement au même resto ce mercredi. On aura bien l'occasion de faire connaissance une autre fois... Ceci dit, si tu es frais, tu ne peux être vieux Wink.

ps : je te conseille quand même de poster un peu sur le site. En tout cas, pour ma part, je pense bien ralentir sur les rencontres où y'a pas de thème et entre inconnus...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty ...

Message par perilla Ven 12 Mai 2017 - 7:47

...
perilla
perilla

Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 69
Localisation : CACHAN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Bulle de Puce Mar 16 Mai 2017 - 3:58

Hello a tout le monde
il y a aussi le post"le coin des quinquas"... pour ceux que cela intéresse

Bonne journée
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Pierrem Mer 14 Juin 2017 - 23:08

Moi j'ai 50 ans, je suis dans le 13e vers porte gentilly. Interessé par rencontres

Pierrem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de vieux zebres? Empty Re: Rencontres de vieux zebres?

Message par Tennessee Jeu 15 Juin 2017 - 22:16

Wink
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum