pousser la porte "du chaudron baveur"

2 participants

Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Céleste25 Dim 12 Mar 2017 - 6:18

Bonjour!

Je suis pas trop sûre de ce que je suis en train de faire là.
Depuis 15 mois en psychanalyse, à dénouer les pelotes de noeuds dans ma tête suite à un burn out et une dépression sévère... mon psychanalyste semble très convaincue que je suis différente, ie "surdouée".
Ça fait déjà 10 jours. J'avais déjà lu trop intelligent pour être heureux, en y trouvant beaucoup de choses, mais sans oser y croire.

Et d'ailleurs, j'en suis toujours un peu là. Je lis des choses sur le sujets à longueur de temps et j oscille entre pure évidence et franche impossibilité.

Pour expliquer le titre de ce post. ..en fan de Harry Potter ayant grandi avec, plus je pense à cette différence et à tous ceux que ça touche, plus j'ai l'impression de voir enfin le chaudron baveur et d'avoir trouvé le chemin de traverse. ..Quant à normo-pensant et moldus, je trouve ça assez drôle.

Donc moi je n'ai pas reçu ma lettre (pour continuer dans la métaphore), et je suis pas convaincue convaincue de devoir passer un test.

Je suis professeur stagiaire en allemand en Isère. ..ce qui a causé burn out et dépression. ..donc je suis surtout dans le flou artistique. ..

La bonne journée
Céleste25
Céleste25

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 34
Localisation : nord Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 6:34

Céleste25 a écrit:Bonjour!

Bonjour!

Céleste25 a écrit: mon psychanalyste semble très convaincue que je suis différente, ie "surdouée".

bah c'est cool au moins il pense pas que tu sois schizo ou bipolaire What a Face


Céleste25 a écrit:

Donc moi je n'ai pas reçu ma lettre (pour continuer dans la métaphore), et je suis pas convaincue convaincue de devoir passer un test.



j'ai pas ma lettre mais ça m'empêche pas d'utiliser ma baguette magique avec un poil de cul d'Hermione à l'intérieur parce que je l'ai trop... bon je vais dormir Very Happy


Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Céleste25 Dim 12 Mar 2017 - 7:51

Et quelles propriétés ça donne ça, le poil de cul d'Hermione?
Céleste25
Céleste25

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 34
Localisation : nord Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 10:11

c'est pour l'intelligence, j'en ai bien besoin je crois Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Céleste25 Dim 12 Mar 2017 - 11:12

On en est tous là mdr
Céleste25
Céleste25

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 34
Localisation : nord Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 4:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 10:05

Bienvenue :-)

j'ai pas grandi avec harry potter mais j'ai bien aimé les films, trop fade que pour lire tous les livres ;-)

pour le burn out je connais aussi, se reposer et ne pas se laisser manger par les moldus est la premiere chose à faire

pour l'avenir il existe surement des tas de solutions , y compris en enseignement

la vraie magie est en soi le plus souvent


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pousser la porte "du chaudron baveur" Empty Re: pousser la porte "du chaudron baveur"

Message par Yoda300 Sam 18 Mar 2017 - 0:09

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum