[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 21:01

J'ai deux places à tarif très réduit (12€ en catégorie 1) pour le spectacle Les inséparables au théâtre de la Michodière (toutes les infos sur le spectacle : http://www.michodiere.com/).

La représentation aura lieu le dimanche 2 avril à 15h et ce sera la dernière (avec une coupe de champagne offerte en présence des acteurs, paraît-il).

Je cherche donc pour m'accompagner une personne qui doit respecter deux conditions : être de sexe féminin et que l'on ne se soit encore jamais rencontré.

Au passage, peu importe son statut et ses préférences personnelles : mariée/veuve/divorcée/famille nombreuse/célibataire/grave en manque/lesbienne/etc. Il ne s'agit pas d'une rencontre amoureuse mais avant tout pour moi de casser le train-train des sorties ciné avec les "copains" (des hommes, des mecs, des garçons...) et de découvrir de nouvelles personnes.

Si pas de réponse d'ici quelques jours, je proposerai chez Mensa, et sinon, j'offrirai le billet dans la rue à la première passante qui me fera un sourire Laughing.


Dernière édition par Alexandre le Sam 25 Mar 2017 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 21:30

Et tu invites la dame bien sûr Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 9:17

Ah ben non ! Ce n'est pas un rdv galant comme je l'ai bien expliqué. Chacun payera son écot Wink...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 17:45

Je ne peux pas répondre à ton MP
Prisonnier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 23:17

Non, non, non, ça veut pas, ça veut pas !
[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 9:42

J'ai réactivé l'envoi des MP (et le bouton mail est toujours actif...) Wink.

Donc celles et ceux qui veulent des infos sur cette "offre très spéciale" peuvent m'envoyer un MP (mais je préfère le mail qui n'oblige pas à se connecter au site).

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 11:31

Dernier  UP !  avant clôture Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo ! Empty Re: [Dimanche 2 avril à 15h] Les inséparables, théâtre de la Michodière... La place n'est plus dispo !

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 19:23

Rideau !

(Et la place est prise...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum