Y'a quelqu'un ?

+3
Clemelle
Marty
clapclap
7 participants

Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Y'a quelqu'un ?

Message par clapclap Mer 8 Juin 2011 - 0:13

J'ai l'imagination d'un enfant, la raison d'un vieil homme et l'espoir d'un jeune d'homme.
Je vois autrement qu'avec mes yeux, je ressens ce que d'autres ignore. Je suis souvent seul malgré la foule qui m'entoure. Je suis ici mais toujours ailleurs, je veux être avec des gens qui me comprennent sinon je préfère être invisible. Je comprends que l'on puisse accepter mais alors pourquoi vous ne comprenez pas qu'on puisse refuser, moi ça ne me convient pas je ne veux pas de vaut problème encore moins de vos solutions.
Je passe du temps à m'adapter mais c'est ennuyeux, aujourd'hui je viens de me rendre compte que toutes les fréquentations que j'ai (mise a part une) sont ennuyeuse et qu'elles ne m'épanouissent pas. Je n'ai envie de parler avec personne car leurs discussions ne me convienne pas, leurs réponses non plus. Je m'en fou que l'herbe soit bonne, je viens de me rendre compte que c'est les gens avec qui tu là consommes qui doivent l'être. Quand j'écris je suis sur que personne ne saisit complètement; au mieux ils interprètent maladroitement.
J'ai envie de crier sa à tout le monde ! Mais c'est toujours décevant me demander pas pourquoi, j'en attends trop des gens ? Je ne crois pas être trop exigeant, enfin j'espère. Je passe mon temps à m'observer moi et les autres; parfois j'suis plus qu'un spectateur dans un grand théâtre où chacun joue son rôle et à chaque situation un masque différent. Des fois je prends plaisir à écouter leurs histoires...mais c'est très redondant.
Qui suis-je ? Moi ça ne me suffit pas de vivre simplement j'aspire à des choses plus grandes, je veux contribuer à améliorer le monde, je veux comprendre « pourquoi ? ».
Être seul à comprendre sans être compris est une souffrance qui naît de l'intérieur et qui y reste.


Dernière édition par clapclap le Mer 8 Juin 2011 - 1:45, édité 1 fois

clapclap

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par Marty Mer 8 Juin 2011 - 0:28

Entrez!... Smile

Bienvenue à toi clapclap!

Beaucoup de tes mots(maux)me font écho(écho)...

Promène-toi dans la savane, tu pourras sûrement y trouver des réponses, du réconfort, ...
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par Clemelle Mer 8 Juin 2011 - 9:37

Clapclap nul doute que tu trouveras de la lecture dans tous les coins et recoins ici, à toi de chercher la matière qui t'intéresse Wink

tu veux faire quoi "quand tu seras grand" pour changer le monde ? y en a beaucoup d'autres qui cherchent ça ici... partage tes idées !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par lynka Mer 8 Juin 2011 - 10:46

"On est toujours seul, même à deux"....
....mais je pense qu'il y a des solitudes qui se tiennent mieux compagnie que d'autres Wink

Arrow Bienvenue ici Very Happy
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par mister s Mer 8 Juin 2011 - 11:40

Salut CLAP CLAP,

On a toujours quelques chose a apprendre de quelqu'un. De plus tu peux partager des moments comme faire du sport ou des sorties.


Dernière édition par mister s le Jeu 10 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois

mister s

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par clapclap Mer 8 Juin 2011 - 12:10

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de votre accueil qui ma terriblement soulager (sensible ^^), tout ça c'est nouveau pour moi. J'ai très peur mais en même temps je suis extrêmement soulagé, je lis toutes sortes de sujet ici et j'me reconnais souvent dans ce que je lis.Tout se bouscule et tout s'éclaircit je comprends mieux pourquoi, j'ai enfin une explication a mes souffrances et même si pour l'instant je ne suis pas encore moi-même je vais le devenir Smile
Je le répète tout ça est complètement dingue et nouveau pour moi. Embarassed
Merci, merci mille fois d'être. Bisous

clapclap

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par Fata Morgana Mer 8 Juin 2011 - 12:24

Ça va le faire ! Very Happy
Les choses vont se caler spontanément, comme magnétisées, et retrouver leur assiette. Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par clapclap Mer 8 Juin 2011 - 14:31

mister s a écrit:Salut CLAP CLAP,

Je comprends ton désespoir, mois aussi j'ai pas mal d'amis avec qui je ne parlerai pas philosophie... Cependant je m'interesse a beaucoup de chose et j'ai appris que chacun a des domaines de prédilection, avec certains je parle pêche, avec d'autre voiture, ou voyage etc... On a toujours quelques chose a apprendre de quelqu'un. De plus tu peux partager des moments comme faire du sport ou des sorties.


Moi aussi je m'interesse a pas mal de chose, seulement ma vie a fait que je me retrouve dans une d'impasse (temporaire) et donc je suis entouré des mêmes personne depuis toujours et avec tous ces bouleversement je réfléchis et je suis loin de tout et tout le monde.
Je m'ennuie, mes activités pour m'endormir la tête ne me suffisent plus j'ai besoin d'être moi, mais c'est difficile tout seul.
Mais bon après la lecture du livre "trop intelligent pour être heureux"et la découverte du forum j'ai venir ici pour vider mon sac et parler avec des personnes qui savent comprendre. Smile
J'ai toujours du mal a m'admettre zèbre je m'y sens tellement bien mais sa me parait toujours aussi fou!

clapclap

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 17:30

Pas de doute qu'ici tu seras bien compris,
En tout cas, Solitude sera enfin bannie.
Améliorer le monde démontre ta noblesse
Et puis s'interroger prouve, là, ta finesse.

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message par Prosopeion Mer 8 Juin 2011 - 19:38

Bienvenue !
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum