Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+75
gringalet
Anémone
Lyhan
♚ Strigide ♚
Ykky
virgodamen
AlphonseK
lovedream
holokian
Fille d'Agar
oyans
misoshiru
Ajacc
croquetou
patatras
Mia Le Chat
noixdecajou
Julivresse
Patate
Odrad
Pabanal
Souffledautomne
Arren
doom
Sage
Mécanique des fluides
Carla de Miltraize VI
Miss aux yeux arc-en-ciel
redwoodsquirrel
1y4d3
Darth Lord Tiger Kalthu
detect
Seheyah
fift
Dezinscrit
Futrak
jissekhat
cassareve
Samedi
Trifou
Babas
Boitachat
lunette
SØnDay
Tokamak
Confiteor
ou-est-la-question
Kadjagoogoo
Sirad Swindler
Anthousa
Mag
Stauk
Pola
Lokyloc
Yul
Kolyma
Fata Morgana
Bimbang
ortolan
Cléomênia
soto²
Ptérodactyle
offset
Shazz
Palatinus
Nicoco
Langui
Nightul
zelle
Numero6
krapopithèque
Gabriel
Mildiou
Kass
I am So Sure
79 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 10:25

votre humour de ..
je pense que ça fait marrer que moi donc je le mets là ^^




Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par soto² Sam 20 Mai 2017 - 8:44

soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 11:46

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3163986/2017/05/22/Le-policier-qui-a-arbore-un-ecusson-d-extreme-droite-s-exprime.dhtml

voilà comment en 2017 une croix de templier se transforme pour les idiots en signe nazi...

c'est édifiant

dans la foulée

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/3163396/2017/05/21/L-EI-teste-ses-armes-chimiques-sur-des-hommes-Comme-les-Nazis.dhtml

on présume que les mêmes qui crient au loup nazi sauront quoi faire contre l'ei et ses potes déjà bien installés en europe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Lun 22 Mai 2017 - 17:52

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/alors-meme-que-se-tient-la-cop-21-a-paris-le-Bresil-panse-les-plaies-de-la-pire-catastrophe-ecologique-de-son-histoire-4056
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 L10

A coté des dégats des "accidents" industriels, les attentats semblent presque anecdotiques. Pourtant les journalistes préfèrent parler des seconds. Les chefs d'états aussi.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 20:20

.


Dernière édition par Cuicui le Ven 26 Mai 2017 - 18:05, édité 1 fois (Raison : j'ai viré paul éthique de ma vie.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 7:18

votre humour d'étoile de mer
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 26 Mai 2017 - 15:50


orientation professionnellegenreégalité entre les sexesplomberie
Plombier, féminin plombière : plomberie, les femmes s’en mêlent

En jean délavé, polaire bleu marine et chaussures de chantier, Mona Lalanne, passée de la mode à la plomberie, finit de poser les colliers... de serrage.

(c) Louise Pluyaud

À Paris, Mona Lalanne et Aude Michaud enchaînent les dépannages. Après une carrière dans la mode pour l'une, en psychologie pour l'autre, ces deux bricoleuses se sont reconverties dans la plomberie. La preuve que les femmes savent aussi faire la cuisine : de la pose d’un évier au raccordement à l’évacuation d’eau. Rencontre avec deux pionnières

22 MAI 2017

Mise à jour 22.05.2017 à 10:28 par

Louise Pluyaud

dansAccueilTerriennesLes métiers ont-ils un sexe ?

Comme un clin d’oeil à la profession dite « masculine » qu’elles viennent de rejoindre il y a bientôt deux ans, l’exposition que propose la Galerie des Filles du Calvaire s’intitule « Les femmes s’en mêlent ». L’espace artistique se situe dans la cour intérieure d’un immeuble cossu du 3e arrondissement de Paris, où Mona Lalanne et Aude Michaud doivent installer la plomberie d’une kitchenette. Direction le 3e étage, sans ascenseur, où les deux trentenaires s’attèlent déjà à la tâche depuis ce matin.

En jean délavé, polaire bleu marine et chaussures de chantier, Mona finit de poser les colliers. « C’est ce qui sert à maintenir les tubes dans lesquels iront les câbles électriques », explique la jeune femme alors en pleine opération technique. « L’objectif, c’est de raccorder l’arrivée d’eau de la cuisine d’en bas à celle de la kitchenette d’en haut. » À l’observer travailler avec une telle aisance sur les musiques motivantes que diffuse la radio Faubourg Simone (sans pub et un brin impertinente !), on se dit que faire de la plomberie, ce ne doit pas être si compliqué. En tout cas, Mona et Aude en ont fait leur affaire.

Pour être une bonne plombière, il faut aussi être une excellente électricienne. Ce qu'est à l'évidence Aude, tout autant que Mona.<strong> </strong>
Pour être une bonne plombière, il faut aussi être une excellente électricienne. Ce qu'est à l'évidence Aude, tout autant que Mona.
(c) Louise Pluyaud
Je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Au moins, j’aurai appris quelque chose qui pourra toujours me servir

Aude Michaud, psychologue devenue plombière
« J’avais besoin de faire quelque chose de concret avec mes mains et de voir le résultat de mon travail immédiatement. La plomberie, c’est simple : on arrive, on répare, ça marche », résume Aude Michaud, ancienne psychologue passée par une « trop longue » période de chômage. Alors pour ne plus galérer, elle se réoriente dès 2015 et s’inscrit à une formation accélérée pour adultes, non sans quelques hésitations : « Au début, je me suis posée des questions : est-ce que c’est vraiment fait pour moi ? Vais-je y arriver ? Et puis, finalement, je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Au moins, j’aurai appris quelque chose qui pourra toujours me servir. »

À l’issue de ses neuf mois de cours intensifs, délivrés dans un lycée professionnel, Aude est la première de sa classe à obtenir son CAP plomberie, option sanitaire. « C’est un vrai défi qu’elle a relevé du début à la fin. Elle a su sortir de sa zone de confort et se faire confiance pour y arriver », admire sa soeur Clémence. Mona Lalanne, quant à elle, a choisi option thermique. « Sur la vingtaine d’élèves, nous étions les deux seules filles, tient-elle à souligner. Il y avait un peu de sexisme ordinaire, mais de manière générale on a bien été intégrées. » Ancienne commerciale dans le textile, cette brune au regard franc avait depuis longtemps l’ambition de monter sa boîte dans le BTP. « J’avais d’une part envie d’indépendance et d’autonomie. D’autre part, je ne supportais plus le peu de considération avec laquelle la plupart des grosses entreprises 'managent' leurs employés. »

En août 2016, leur diplôme en poche, les deux femmes s’associent pour monter leur boîte de BTP. Le nom de leur entreprise : "Le sourire de la plombière". Pendant féminin et esthétique de l’expression bien connue « le sourire du plombier », qui désigne une personne dont on voit la naissance du fessier alors qu'elle est occupée à son activité. Une façon de se démarquer de la concurrence, avec humour...

Sur les gros chantiers qu'on leur confie, comme celui-ci, les plombières font parfois appel à d'autres plombiers, en renfort. Aude travaille ainsi main dans la main avec Yacine.
Sur les gros chantiers qu'on leur confie, comme celui-ci, les plombières font parfois appel à d'autres plombiers, en renfort. Aude travaille ainsi main dans la main avec Yacine.
(c) Louise Pluyaud

Inspectrices gadget
« Ce qu’on aime, c’est mener l’enquête, trouver la solution pour obstruer le problème », s’enthousiasment ces bricoleuses que rien n’effraie. « Pas plus tard qu’hier, on a dû monter un ballon d’eau chaude de 200 litres au 6e étage d’un immeuble sans ascenseur, raconte Aude. On a attaché des sangles, posé des couvertures par terre, puis on l’a fait glisser. C’était galère, mais on a réussi. »

Quand j'ai dit à un plombier que je m’occupais de la cuisine, il pensait que je coupais les légumes

Mona Lalanne, passée de la mode à la plomberie
Leurs preuves ne sont plus à faire, pourtant certains de leurs homologues masculins ne les prennent pas toujours au sérieux. Mona préfère s’en amuser : « Un jour, j’ai rencontré un plombier qui ne croyait pas que je faisais la même chose que lui. Quand je lui ai dit que je m’occupais de la cuisine, il pensait que je coupais les légumes, pas de la soudure. » D’autant que depuis ces dix dernières années, les femmes sont plus nombreuses sur les chantiers. Selon les chiffres de la Fédération Française du Bâtiment, 27% des PME/TPE ont une femme à leur tête (dont 24% dans la construction) et 25 % de femmes sont inscrites à l’École Supérieure des Jeunes Dirigeants du Bâtiment (ESJDB).

Ce n’est certes pas encore la parité, mais Mona le constate : « Il y a de plus en plus de femmes qui se reconvertissent. On a rencontré une électricienne qui était auparavant dans le marketing. Une ancienne comédienne de 38 ans, mère de deux enfants, vient d’intégrer la même formation que nous. Actuellement, nous travaillons avec une jeune stagiaire. » Quant aux clients, si certains sont parfois surpris d’avoir affaire à des femmes, ou d’autres plus intrigués, les réactions sont généralement positives. « Peut-être va-t-on faire naître d’autres vocations », projette Mona.

Vêtements professionnelles pour plombière ? Un champ à investir
Mona et Aude ont réussi leur reconversion. Un modèle pour d'autres femmes ?

(c) Louise Pluyaud


Et si Aude et Mona ont d’abord commencé avec une clé à mollette et un tournevis, aujourd’hui elles ne comptent plus les caisses à outils qui s’amoncellent chez elles. « Sans parler des perceuses, des marteaux-piqueurs, des bâches ou des escabeaux », rajoute Aude. Mais pas le temps de se poser : chaque semaine, elles ont entre 15 et 20 interventions. « On fait beaucoup de dépannages : purger un radiateur, remplacer une chaudière, réparer une fuite, etc., énumère Mona. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, surtout quand on doit déboucher des toilettes. »

Forcément, pas la peine de se faire une manucure, « parce qu’à la fin de la journée, elle est foutue », témoigne Aude en gesticulant des doigts aux ongles blanchis de calcaire. Côté vestiaire, pas facile de trouver des habits de travail adaptés à une morphologie féminine. Mona a trouvé la parade : « Je m’habille au rayon ado, là où vont les étudiants en BEP. Mais ce sont des coupes de mecs. Je ne demande pas un pantalon moulant, mais un truc pratique avec des poches. C’est encore à développer. »

Malgré ça, aujourd’hui grâce au bouche-à-oreille et la qualité des services rendus, les plombières de Paris ont gagné la confiance de nombreux fournisseurs et clients. Nicole, la cinquantaine, a fait appel à elles pour installer la plomberie de sa cuisine : « Elles sont à l’écoute, on a plus facilement envie de leur faire confiance, et surtout elles ne vous prennent pas de haut contrairement à certains qui pensent que le bâtiment n’est pas une affaire de femme. »

Plombière, ce féminin semble encore écorcher les oreilles de certains puristes. Et pourtant, il leur faudra s'y habituer. L'autrice française de roman policier Fred  Vargas, dont le dernier opus "Quand sort la recluse" semble promis à un beau succès, a fait de Camille Forestier, plombière-musicienne, l'un de ses personnages principaux.
orientation professionnellegenreégalité entre les sexes plomberie
Louise Pluyaud
Mise à jour 22.05.2017 à 10:28
http://information.tv5monde.com/terriennes/plomberie-les-femmes-s-en-melent-169785
http://information.tv5monde.com/terriennes/plomberie-les-femmes-s-en-melent-169785
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 16:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 26 Mai 2017 - 20:36

https://adwords.googleblog.com/2017/05/powering-ads-and-analytics-innovations.html

If you collect email information at the point of sale for your loyalty program, you can import store transactions directly into AdWords yourself or through a third-party data partner. And even if your business doesn’t have a large loyalty program, you can still measure store sales by taking advantage of Google’s third-party partnerships, which capture approximately 70% of credit and debit card transactions in the United States.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Sam 27 Mai 2017 - 14:51

http://www.francetvinfo.fr/culture/jeux/video-du-tac-tac-au-hand-spinner-quarante-ans-de-jeux-a-la-recre_2196616.html#xtor=CS1-746
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Sam 27 Mai 2017 - 15:47

https://www.bluewin.ch/fr/sport/autres-sports/2017/5/23/l-entraineur-defend-son-joueur-parti-en-plein-match.html

https://petitesbullesdailleurs.fr/2013/12/09/sipadan-photos-sous-marines-uw-pics/
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 27 Mai 2017 - 19:46

Intelligence animale : un bourdon apprend à tirer une ficelle !
Pour les scientifiques, ces images sont surprenantes. Des bourdons ont pu apprendre une technique complexe : tirer sur une corde pour attraper de la nourriture autrement inaccessible (un liquide sucré). Jusque-là, seuls des oiseaux et quelques mammifères étaient censés avoir cette capacité. Mieux, ce savoir-faire a été transmis à d’autres bourdons, qui ont observé leurs congénères savants. L’apprentissage, par un individu et au sein d’un groupe, est donc bien plus répandu dans le monde animal qu’on ne l’imaginait.  
https://www.dailymotion.com/video/x4w4esf_intelligence-animale-un-bourdon-apprend-a-tirer-une-ficelle_news
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Dim 28 Mai 2017 - 0:25

Les défis et talents des personnes surdouées, par Matthieu Lassagne :


https://www.linkedin.com/pulse/les-d%C3%A9fis-et-talents-des-personnes-surdou%C3%A9es-matthieu-lassagne?trk=v-feed&lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_feed%3BbUq%2B7SI4A%2FiAKwgXxtekmA%3D%3D

Approuve
" La rigueur et la logique d'un surdoué intuitif sont structurées comme le cristal. Simplement, le raisonnement se fait à un niveau non conscient (ne pas confondre avec l'inconscient de la psychanalyse), un territoire où tout est plus dense, plus rapide, où les représentations sont d'emblée systémiques, où les concepts les plus abstraits, les idées en amont même des idées, sont gérées avec la plus grande efficacité; Un univers où tous les souvenirs, les expériences et les concepts sont liés, et forment des structures qui se dessinent et se redessinent à toute vitesse jusqu'à former la solution; un monde où l'amont et l'aval, le présent et l'avenir, le concept et l'application sur le terrain, font partie d'un tout. "

Si ça peut faire avancer le schmilblick !
https://www.coaching-et-douance.com/
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ortolan Dim 28 Mai 2017 - 0:46

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 14:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 28 Mai 2017 - 10:45

merci pour le correctif français :-) même si si je comprends bien faut aller vite pour le dévéroler

tiens dans un autre style retrouvé ceci très cool

https://www.brainpickings.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Dim 28 Mai 2017 - 20:37

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 12:59

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3169310/2017/05/29/Etudiantes-venez-avec-un-joli-decollete-le-courrier-a-ete-envoye-par-une-femme.dhtml




Dernière édition par Zebulon252 le Lun 29 Mai 2017 - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tokamak Lun 29 Mai 2017 - 13:31

Une oeuvre d'art atypique, pour ne pas dire chef-d'oeuvre.
L'artiste avait un peu de temps à perdre. Un travail de titan !

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tokamak Lun 29 Mai 2017 - 13:44

Un court métrage d'animation empli de myriades de messages, symboles à décrypter.
Une oeuvre qui ne laisse généralement pas indifférent. Eschatologie en substance ?
Quid du message global ?

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Lun 29 Mai 2017 - 14:26

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mildiou Lun 29 Mai 2017 - 18:53

Un p'tit coup de Russie.

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Lun 29 Mai 2017 - 21:57

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Lun 29 Mai 2017 - 23:03

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Mar 30 Mai 2017 - 11:27

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par SØnDay Mer 31 Mai 2017 - 5:35

Emmanuel Macron est l'anagramme de :
Mr Aamon m'encule

Et Aamon est un démon très méchant.
Il y a des signes qui ne trompent pas !

Smile

SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 8:45

Vu hier un film americain récent qui m'a plu. Ce qui est suffisamment exceptionnel pour que je le signale ^^
"Passengers" (2016), donc - Film de SF qui se penche sur le sujet (certes pas nouveau) des "vaisseaux-colonies", avec bonheur - les décors ont été nominés à juste titre aux Oscars. Mais, même si l'aspect SF est réussi, c'est aussi et surtout un film sur la solitude et l'amour (quel fleur bleu je fais ^^ Mais le film m'a vraiment touché).
Voila voila, je recommande. Bien mieux que le très creux et moralisateur "Interstellar", de Chris "J'me l'a pète" Nolan ^^
(je mets pas de bande-annonce, elle dévoile trop le film à mon gout)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par lunette Mer 31 Mai 2017 - 11:07

Tokamak a écrit:Une oeuvre d'art atypique, pour ne pas dire chef-d'oeuvre.
L'artiste avait un peu de temps à perdre. Un travail de titan !


Wahou !

lunette

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 31 Mai 2017 - 11:39

Un homme de 45 ans a été condamné à 4000 francs d’amende avec sursis pour avoir «aimé» un commentaire diffamant sur Facebook.

Le tribunal de district de Zurich a condamné lundi un homme à 40 jours amende à 100 francs avec sursis pour diffamation. L’internaute de 45 ans avait pressé le bouton «j’aime» à six reprises au bas de commentaires, qui dépeignaient le président de l’Association contre les usines d’animaux Erwin Kessler comme un «fasciste», un «antisémite» et un «raciste».

L’accusé n’a pas été en mesure de prouver que les attaques contre Erwin Kessler sont vraies ou fondées, malgré une condamnation du défenseur de la cause animale pour discrimination raciale par le passé.

https://www.letemps.ch/node/1050481
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Mer 31 Mai 2017 - 12:09

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 12:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Mer 31 Mai 2017 - 13:32

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 13:39

Si je comprends, tu la trouves un peu casse-bonbons Very Happy (c'est vrai que son terme autistoide,... à la limite je pourrais me retrouver dedans (au enième degré), mais pas sûr que j'aimerais qu'on me le sorte à toute les sauces ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Mer 31 Mai 2017 - 15:01

Godzilla a écrit:Si je comprends, tu la trouves un peu casse-bonbons Very Happy (c'est vrai que son terme autistoide,... à la limite je pourrais me retrouver dedans (au enième degré), mais pas sûr que j'aimerais qu'on me le sorte à toute les sauces ^^)
Spoiler:

Je pense qu'en fait je (hop)posais un contexte aussi du coup ? Dans la dite "fameuse" norme, de ce que j'en ai vu, déjà on peut utiliser "n'est pas reconnue par sa profession", pour se repérer, (les gens ont le droit de vouloir se repérer pour aller plus rapide et s'alléger la vie... et au mieux), donc là ça serait "n'est pas reconnue par la communauté "autistoide" ? mais je vais tout t'expliquer la vie... ? Ca ne me casse pas les bonbons, chacun fait ce qu'il veut mais ça me heurte, alors je replace mon "Tétris de vie" en opposition peut être,... ça me heurte sur tout en fait... je vais réfléchir et sur "cas lourds" aussi parce qu'il faudra que je structure bien ma phrase si je veux dire dans la même phrase : "Alors ton cas lourd en Autistoidie, ça se passe léger ou pas ?" ça doit me "dresser les traits autistiques" relevés chez les deux psychiatres et faire que je me sens, deux secondes,  un poil, pu, bien ? dont je parlerais dans ce cas à titre informatif ? parce que l'expression "Dans ton cul" serait devenu "obsolète" .... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Wink

Ca me confirme juste qu'avec les "très probablement", c'est comme les "si" on peut effectivement semble t il refaire ou se défaire le monde..... comme je persiste à vouloir voir le monde au travers des yeux d'un enfant de 4 ans... dans ce cas précis, si de plus il était autiste... ça doit parce que je suis une fille  Razz (au cas où tu l'aurais déjà oublié  Razz confère ton "on va commencer à le savoir" sur un autre fil, un autre jour... bref en gros je suis contente d'être "tombée" d'abord sur ma superdoudouille et ensuite sur ce forum avant ce blog alors en gros... à un astéroïde, ou un astérisque près... (je peux plus dire "à un poil de luc, je suis une fille sur le tard Wink )
quoi... Razz
cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 1 Juin 2017 - 17:17

c'est l'histoire d'un pic qu'avait trouvé une bonne planque pour ses glands... Very Happy

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 17:09

y voit on comme à travers quel objet? Pété de rire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Ven 2 Juin 2017 - 20:14

truth a écrit:y voit on comme à travers quel objet? Pété de rire



Tu n'es pas en France toi...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 20:28

ah oui c'est vrai j'avais oublié :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mildiou Sam 3 Juin 2017 - 17:49

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Sam 3 Juin 2017 - 23:56

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Dim 4 Juin 2017 - 14:29

Ta/votre (à la votre) trombine devant être bien moins pire que tu ne l'imagines, laisses nous en profiter en allant, nonchalant, la poster, là :

https://www.zebrascrossing.net/t30196p250-le-premier-dimanche-du-mois-bas-les-masques#1290075

Et si en plus t'as un trombone... oui mais lequel ? maintenant on ne sait plus, c'est flou...
là, là, là ... Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tokamak Dim 4 Juin 2017 - 17:18

Yop

Caméra embarquée, prêt pour le décollage... quand la Nature conçoit l'animal contemporain le plus rapide (Homme hors concours). Voyage sur les ailes d'un faucon pèlerin. Hop en deux temps trois mouvements ces engins peuvent atteindre les 400 km/h... à côté le guépard il rentre chez sa mère et fait office de tortue. 




Ennio Morricone, Susanna Rigacci... The Ecstasy of Gold.
Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes.

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 13:03

ht'es tapé   ( je peux pas poster de lien à ce stade ..)

omentum pas momentum.. on apprend tous les jours


cosmosmagazine.com/biology/what-is-the-omentum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 6 Juin 2017 - 16:15

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 20:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tokamak Jeu 8 Juin 2017 - 23:00




Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 18:14

ntm nike ta mère

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3183763/2017/06/15/Nike-se-separe-d-une-partie-de-son-personnel.dhtml

en règle générale le calcul est assez basique , une personne un million

besoin d'un millard 2? alors j'en fous 1200 dehors

ntm on vous dit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tokamak Jeu 15 Juin 2017 - 23:57

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 0:03

back to the root


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mildiou Ven 16 Juin 2017 - 9:32

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Ptérodactyle Ven 16 Juin 2017 - 12:02



Ptérodactyle
Ptérodactyle

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 42
Localisation : une contrée lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 16:16

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 8 4Gz5GMR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum