Dormir dans une baignoire

2 participants

Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Dormir dans une baignoire

Message par singeastronome Mar 31 Jan 2017 - 9:45

Voila hier soir j'arrivais pas du tout à m'endormir, du coup j'ai pensé à la série kyle xy où kyle dors dans une baignoire. Alors j'ai mis m'a couverture et mon oreillers dans ma baignoire et je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc essayer et figurez-vous que j'ai passé une excellent nuit. Je me sens même mieux dans une baignoire que dans un lit, je sais pas il y a un sentiment de sécurité.
Y-en t-il parmi vous qui ont déjà essayer la nuit dans une baignoire ou qui ont dormit dans des endroits inhabituels ? ( petite il m'arrivait de dormir dans mon armoire ou au dessous de mon lit aussi Very Happy )

singeastronome

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Re: Dormir dans une baignoire

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 10:00

Original, mais pourquoi pas, si ça marche ? Enfin, à long terme, c'est peut-être un peu dangereux (courbatures...)
Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire pour le besoin d'un "sentiment de sécurité".
Je dors dans mon lit - classique donc - mais mon lit est dans mon salon, c'est là ou je me sens en sécurité, il y a mes "cordons ombilicaux" (comprendre : mon ordinateur, ma chaine...).
J'ai une vraie chambre aussi, mais je suis incapable d'y mettre les pieds : elle m'évoque trop ma vie antérieure avec mon ex, et les années qu'elle a passé dans cette chambre en raison de sa maladie. C'est pas simple, je suis vraiment pas capable d'y dormir (alors que le lit y est bien meilleur ^^).

Bon tu vas peut-être trouver cela ridicule, mais dormir avec un truc rassurant (une peluche...) ça peut vraiment aider... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Re: Dormir dans une baignoire

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 10:25

Dormir sous la douche, ça m'est déjà arrivé, je déconseille.
Pour savoir si la formule vaut le coup, retente l'expérience, l'effet de nouveauté passant, la conclusion peut virer aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Re: Dormir dans une baignoire

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 10:31

izo a écrit:Dormir sous la douche, ça m'est déjà arrivé,

Avec ton parapluie ouvert, ça peut passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Re: Dormir dans une baignoire

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 11:23

un verre à la main aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans une baignoire Empty Re: Dormir dans une baignoire

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 19:39

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum