65 de Q.I complexé par les autres.

2 participants

Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 17:20

Hier (truc de fou) je vais voir mon psy. L'impression transcendante – cosmique j'ajoute – d'être un putain de demi-dieu russophone avec une tonalité à la Maria Carey. Le choc. 65 (c'est le résultat qui tombe). Impossible d'aller plus haut que le fa majeur, je tapé seulement 2 octaves. Faut voir la gueule que j'ai tiré, mon psy me l'a dit tout de suite "Pas de bile mon ami, I am here". Sérieux, mon psy, ce dieu. Nuance, quelle paire il a aussi (c'est une femme). Pas mon genre les grosses poitrines, mais quand elle me serre dans ses gros bras de femme mature, moi, je suis au paradis. Mieux qu'un shoot en intra. L'épaisseur gélatineuse et flasque, de la bonne vieille dame qui te réconforte. Le poumon de dieu mon fils. Le poumon de dieu !

Mais fallait quand même que je me mesure, sauf que mon psy a dit "Cette fois-ci, il faut boucler la boucle". JE lui ai dit "T'es sûr". Il m'a dit "Bin, c'est ta métaphore, à toi de me le dire". Ah.

C'est pour ça que je l'aime moi mon psy, pasque on est pile sur la même longueur d'onde. Là par exemple il vient d'oscieller, c'est une question de vibration, de femme mature, il vient de passer à licorne enchanté. La force de l'esprit, toujours quoi (ma transition fétiche, t'aurais la mémoire absolu tu m'auras d'jà reconnu) #OuPas, je viens ici car j'ai besoin de cerveau. Précisément 2. Ouais ouais, je sais, la maison pratique peut-être pas ce genre de truc, mais comme je connais quelques membres, et que je les ai vu s'exprimer, je me suis dit qu'y avait que là que je pouvais trouver ces deux pépites.

Aussi, dans le métier on m'appelle madame Irma, d'abord pasqu'un mystère en laissant planer un autre, je pressent la question arrivée. Et l'autre et l'autre. Mais peut-être me trompais-je (notez l'inversion). Peut-être ne suis qu'un passant, qui sait. Et l'autre, pasque je plussoi que certains ne puisse analyser suffisamment pour trouver qui se cache derrière. Ce que, je dois te l'avouer, mon psy ne cautionne pas, mais alors, pas du tout, il dit d'ailleurs souvent "Putain, mon fils (mon psy n'est pas Mamère mais il est mon père), putain mon fils, mais : arrête de privilégier le style, parle clairement." Ceux à quoi je lui répond "Mon père, comment veux tu que je parle clairement ne sachant pas ce que veux dire clair pour toi ? Dans ma tête — c'est très clair" Ah. <= Onomatopée préféré de mon psy.

Du coup, je vais laisser (peut-être qu'il n y en aura pas) (je serais déçu) quelques questions, venir, et venir, et venir encore sur ce topic, afin que, nous nous crochions les atomes.


n.b. ce topic se fait en La majeur, merci de ne pas le troller avec du si bémole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par ortolan Dim 29 Jan 2017 - 18:04

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:10, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Pieyre Dim 29 Jan 2017 - 18:19

Je n'y crois pas à ton histoire : tu as bien plus que 65 de QI.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 18:34

Pieyre a écrit:Je n'y crois pas à ton histoire : tu as bien plus que 65 de QI.

Hé bien je te dirais qu'Einstein à dit la même chose à Bohr. Sauf que pour une fois, il a eu tord Albert. Quel fils de pute quand même ce type, tout le monde le prends pour un génie alors qu'ils s'est méchamment planté sur sa moustache, à qui non de dieu viendrait l'idée d'avoir une moustache pareille ? Surement pas le type de RAIL NATION qui me nargue depuis 2 jours. Vous y avez déjà joué vous ?

Voilà, je suis démasqué. Je suis le poumon droit de Tyler. Quand je place ma tête entre les gros néné de Bob j'ai l'impression d'être le petit centre chaud autour duquel tout le monde se presse. J'aime être le centre des attentions. Regardez la lumière dans les yeux d'Edward Norton quand Bob caresse sa nuque, j'ai la même au fond de ma poche quand mon smartphone se déverrouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 18:41

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:07

Vivelavie a écrit:Sleep

Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:36

.0
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:54

Vivelavie a écrit:.0
I love you

.01010111110111000111000011101011100111001111
Câlins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 20:09

Rolling Eyes

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 20:26

Vivelavie a écrit:Rolling Eyes

Embarassed

? => Papy  ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 21:01

Evil or Very Mad

Basketball albino santa queen

? >>> flower

scratch >>> study >>> lol! ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 22:54

Ha, sei italiana raga? Mi fa piaccere di verti qui. Sei belissama, come va? come stai? E Paolo va bene? Ma dai, non dimmi que sei qui si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:07

Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:08

Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre ! J’aurais le dernier mot et lorsque ce cauchemar sera terminé, je jure devant Dieu que je ne connaitrais jamais plus la faim. Non ! Ni moi-même, ni les miens ! Dussé-je mentir, voler, tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaitrai jamais plus la faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:10

Paolo va bene y tambien.
Ego libenter suscipiat forum, praesent non dolor purus. Hic nos omnes.
Ave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:11

Vivelavie a écrit:Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre ! J’aurais le dernier mot et lorsque ce cauchemar sera terminé, je jure devant Dieu que je ne connaitrais jamais plus la faim. Non ! Ni moi-même, ni les miens ! Dussé-je mentir, voler, tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaitrai jamais plus la faim.

Taratata !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:16

je sais pas parler italien, j'ai essayé avec le traducteur, j'ai pas eu confiance (peur que ça divulgue mes pensées ou un message non contrôlé)

j'ai opté pour les répliques des films que j'aime bien. Je préfère écrire sur son fil que sur le mien, il est propre le sien, trop propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:28

Raté, sté pas une réplique de film. (t'aurais quand même pu la sortir en V.O). Du coup tu franchis même pas le niveau 4. Bon c'est d'jà pas mal. T'aurais pu me sortir une autre daube, tu penses quoi de Trump ViveLeTroll ? – que je vois à quel level t'es.

EDIT: un truc de fou, quand tu penses que j'étais venu pour trouver 2 personnes pasque ma coach de dev perso ma dit délègue ou crève... il a fallu que tu trolle ce fil, que je change mon fil de pensée et je trouve une solution. Du coup je peux te dire merci, mais les deux autres personnes que j'aurais recruter : non. Merci, ViveLatroll (un mec s'appellerait pas ça comme).

note – on continue à troller le temps de la nuit ? (pasque là j'ai plus rien à faire sur ce forum à part ça). mais je peux troller intellectuel. tant qu'on y est, c'est quoi le meilleur hébergement français en mutualisé?

EDIT 2 (je le mets pas en italique). izo : satis bene. c'est pas tant que ton latin est magique, ma puta de mi madre, hablas italiano como una shize. – bordel ta reum, c'est moi ou ma structure accusativale s'est fait maudire par mon double ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:29

Hé mais izo, ton image est déter, je t'aime déjà bien, t'es célib?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:33

je veux bien causer,mais t'as pas l'air calme.

Moi je trolle calmement, et avec bienveillance.

T'es level çi, niveau ça...bof, on part sur quoi? D'ailleurs troller ça me va pas, je veux bien jouer avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:45

Ego accepit mi prove amigo con un hombre sympathico.
Mi avatar es una représentacion que amo itou.
Mio QI es minimum etiam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:46

soy stupido stupido (réplique de film..).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:53

Vivelavie a écrit:je veux bien causer,mais t'as pas l'air calme.

Moi je trolle calmement, et avec bienveillance.

T'es level çi, niveau ça...bof, on part sur quoi? D'ailleurs troller ça me va pas, je veux bien jouer avec toi.

À quoi ça sert alors (je fais la réponse) rien. Quand tu trolles tu te poses pas de question, tu trolles. C'est une remise en question fondamentale du sérieux. Pas du foutu pour foutu, analyse over pessimiste et supra-sujective (mouais, je suis d'accord, le supra est en trop) mais – là te fallait suivre la phrase – une façon précise de se foutre de la gueule du monde, enfin des gens sérieux quoi. Un troll comprend un autre troll, sinon t'es pas un troll. Différence, que je crois, fondamentale. T'as vu comment la virgule change le ton de la phrase ?  #Fort

Pour le reste bonne analyse, quand j'ai mon cerveau sur on, y a quoi, une poignée de personnes au monde qui peuvent suivre ? Quoi, plus, ah. Je te crois. Bienveillance, ok, t'es majeur ? Tu sauras faire le trie alors, lis entre les lignes, lis entre les lignes. Je le conçois, le temps toussa, ça paraît hostile, mais sur le forum des gens supra-normaux, je crois qu'on peut se lâcher au niveau du language, et même sans la compréhension leur interprétation fera qu'ils démêleront le vrai du faux. À moins que vous soyez des arnaqueurs et moi pas ? No sé.

Pour le sujet, autant que ça soit donnant donnant, un sujet sur lequel j'ai pas encore travaillé : faut-il se préserver socialement ?

EDIT: Izo, je pense qu'on a des atomes crochu, tu postes à chaque fois que j'envoie. conseil : travailles d'autres familles de langues, latin espagnol italien français, c'est se limiter. Je te conseille le neerlandais, ensuite le suèdois, et ensuite le russe. Après tu pourras partir sur du japonnais, ou de l'arabe. Ou l'hébreux, si t'es française, t'auras aucun mal à le prononcer. JE te conseillerais bien l'Hindi mais putain, que c'est soulant à écrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:09

J'ai tenté l'araméen et l'Arménien mais vrai pas simple pour écrire. Sinon, je ne m'appelle pas EDIT Izo (note à part, c'est moi qui souligne).
Pour le russe j'y suis dessus (façon pas imagée de parler on est bien d'accord, je ne suis pas ni sur ni avec Cyril). Je me pourfends seulement avec le cyrillique que j'ai dans mon caillou maintenant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:17

De l'art de troller :

Je me fous pas des gens sérieux, juste du sérieux de certains mais si et seulement s'ils peuvent encaisser C'est pas toujours simple à savoir, alors j'y vais parfois graduellement, si je connais pas la personne : bienveillance et délicatesse,le but c'est pas de blesser mais de faire rire ou sourire.

Majeure oui, mais je dis des choses mineures.

Donnant/donnant ça met fait penser à gagnant/gagnant. Une technique de manager qui pue du fond du pantalon avec ses chaussures pointues.

Faut il se mettre en danger socialement : non je suis agoraphobe.Faut il se préserver : oui sinon je deviens fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:25

Vivelavie a écrit:qui pue du fond du pantalon avec ses chaussures pointues
Juste ! ils ont tous des chaussures pointues; Bien vu !
le trol n'est pas un art c''est .....un concept sérieux élaboré par Marcelle Sharp d'après les études fort longues et tranchées de Abraham Wenberk qui fut entre autre l'instigateur de l'induction mineure, laquelle ne fut pas prise en compte pour le plus grand malheur d'Opicino de Canistris qui dut cartographier son moi (comme le démontre l'étude afférente de Sylvain Piron).

Quand à devenir fou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:32

Ça me fait penser, vous savez que la miscibilité de certaine protéine sont sur-évalué ? Quelle arnaque, à chaque fois faut que je lave mon fond de shaker trois fois. Je vais tenter les protéines de pois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:32

izo a écrit:Quand à devenir fou...  


Allonz-y ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:34

Narkyss a écrit:
izo a écrit:Quand à devenir fou...  


Allonz-y ! cheers

T'as supprimé ton Avatar toi ? putain, il t'allait tellement bien, t'es con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:34

Zebre En Fougue a écrit:Ça me fait penser, vous savez que la miscibilité de certaine protéine sont sur-évalué ? Quelle arnaque, à chaque fois faut que je lave mon fond de shaker trois fois. Je vais tenter les protéines de pois.

C'est un shaker en plastique ou en aluminium ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:35

Zebre En Fougue a écrit:
Narkyss a écrit:
izo a écrit:Quand à devenir fou...  


Allonz-y ! cheers

T'as supprimé ton Avatar toi ? putain, il t'allait tellement bien, t'es con !


J'ai voulu devenir sans visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:37

la mixibilité c'est quand le shaker est mâle et femelle en même temps non?

attends je regarde le dico, j'ai l'impression que ce que je comprends ne veut rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:42

Narkyss a écrit:
Zebre En Fougue a écrit:Ça me fait penser, vous savez que la miscibilité de certaine protéine sont sur-évalué ? Quelle arnaque, à chaque fois faut que je lave mon fond de shaker trois fois. Je vais tenter les protéines de pois.

C'est un shaker en plastique ou en aluminium ?

Plastique.

La mixibilité illustré les enfants :

Câlins




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:43

Laughing

je suis pliée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:44

Hum les protéines de pois vont contribuer à alourdir la surévaluation j'en ai bien peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:45

Narkyss,mais kestudi toi aussi, comment je fais pour te reconnaitre moi, quand on va se voir...putain je choisis toujours de ces potes moi, des sans têtes, des sans dents, des sans pantalons, des sans gene, des centaures, des cent ans, descendants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:52

Vivelavie a écrit:Narkyss,mais kestudi toi aussi, comment je fais pour te reconnaitre moi


J'ai une belle aura.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:55

Laura, y'a tant de choses que je ne suis pas...

On dit un tiens vaut mieux de deux tu l'auras, alors va t'acheter un visage, prends celui de la voisine, ou de ton chat, mais solutionne ça, ça m'angoisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:56

Hé je me pose une question, vous trois là, vous voulez pas monter un groupe, Aude machin à la basse, Narkyss au trombone, et Izo au piano. Pas de chanteur. On part sur une innovation de procédé, maté un peu supra, z'avez d'jà l'aura de San Goku en SS2.

Edith tu commence à me les briser : menu. Va falloir que t'arrête poster quand je poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:00

Aude machin? Ca te sort de quel trou?
Puis moi, de basse je sais rien faire, et d'aigu jamais essayé.

Et toi tu fais quoi dans l'histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:04

Vivelavie a écrit:Aude machin? Ca te sort de quel trou?
Puis moi, de basse je sais rien faire, et d'aigu jamais essayé.

Et toi tu fais quoi dans l'histoire?

Là je suis en train de créer une startup et j'étais parti pour pécho du zèbre (au sens pro) mais un putain de canard à débarqué en costume de flic chez moi : "Hé vous ?" Moi ? (supris) Quoi ? "Il est à vous le chien garer sur le toit". T'as pigé quoi, le genre de discussion transcendantale. Vous avez d'jà trôler sur le chat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:05

oui mais je peux plus trop, tu veux chater? on m'a injustement humiliée puis bannie ^^ j'ai un discord si ça te dit
(si t'es équilibré et cool)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:11

Vivelavie a écrit:oui mais je peux plus trop, tu veux chater? on m'a injustement humiliée puis bannie ^^ j'ai un discord si ça te dit
(si t'es équilibré et cool)

Et t'es agoraphobe ? Tu te fous de moi là ?!!!

Euh je suis déjà co sur twitter, j'étais techniquement parti pour bosser, là je suis en train de devenir un gros greek procrastinateur, je vais devoir me delete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:17

non je me fous pas de toi .

Je suis agoraphobe, mais j'ai un traitement nickel.

Dommage, je pensais que t'avais plus que ça à faire raconter des aneries, je me suis méprise.

Bon courage alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:18

Et le tapage nocturne tu y penses avec ton orchestre de pieds cassés ? TU comptes sur Edith Piaf ou quoi ? Et puis le chien faut qu'il arrête d'aboyer car la flicaille elle va rappliquer de plus belle. Quant aux postes ils se garent tout seuls comme des grands et puis la police fait le plancton juste devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:23

Vivelavie a écrit:non je me fous pas de toi .

Je suis agoraphobe, mais j'ai un traitement nickel.

Dommage, je pensais que t'avais plus que ça à faire raconter des aneries, je me suis méprise.

Bon courage alors Wink

Mais tais-toi donc, j'en ai raconté ici des trucs sérieux, hé hé, et j'en ai fait crisé au moins 3 XPTDR.

Bon édith, je viens de lire deux trois post à toi, passé 60 ans, faut arrêter les camel (si tu vois de quoi je cause...). Stop la weed bordel, tu nous fous tous en l'air, merde. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:27

Pas besoin de Kamel mon bonhomme. Ça file droit sans.
Edith elle trace point c'est tout, c'est comme ça.
Jserieux, je cherche les trucs sérieux et je n'en vois pas.
Silence le piano !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:30

izo a écrit:Pas besoin de Kamel mon bonhomme. Ça file droit sans.
Edith elle trace point c'est tout, c'est comme ça.
Jserieux, je cherche les trucs sérieux et je n'en vois pas.
Silence le piano !


Fiou, tu m'émoustille, t'es maqué ? (me sors pas du Marcel Cerdan, c'est pas avec son mère 69 et son crochet à la con cette enflé qu'il va m'impressionner).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:35

Suis laquée et saquée et maqée :LSM sans cerdan comme derviche tourneur : il préfère trop le ring.
Je lache le piano car demain je dois mener bonne figure devant des chaussures pointues. Te laisse avec ton orchestre imaginaire. Fais gaffe au chien, les croquettes sont dans le tiroir de droite. Et fais gaffe aux murs trumpeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65 de Q.I complexé par les autres. Empty Re: 65 de Q.I complexé par les autres.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:47

izo a écrit:Suis laquée et saquée et maqée :LSM sans cerdan comme derviche tourneur : il préfère trop le ring.
Je lache le piano car demain je dois mener bonne figure devant des chaussures pointues. Te laisse avec ton orchestre imaginaire. Fais gaffe au chien, les croquettes sont dans le tiroir de droite. Et fais gaffe aux murs trumpeurs.

Oketch, bon bah on se dit adios, je suis là que le temps de cette nuit. Tu fais quoi dans la vie ? Écrire comme tu le fais, mmm, t'as trop de maîtrise pour ne pas être dans le milieu de la Lettre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum