Insultons Roger !

+17
Badak
jolindien
Kass
bodhi
I am So Sure
Palatinus
tieutieu
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
Pola
Fata Morgana
-Benoit-
EtoileduParadoxe
Pieyre
Stauk
Kolyma
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 22:33

C'est dingue ce que l'on peut enregistrer à l'insu de son plein grès, merci ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 23:01

@Suce ces p'tits Bleus

à chaque fois que je lis un de tes posts, je me dis mais pourquoi il met toujours la même chanson en "spoiler" celui-là? il est con ou quoi???!
je viens juste de comprendre que tu l'avais surement mise en signature...la conne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 23:04

@Fiona Hepburn Pété de rire Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par ortolan Jeu 2 Fév 2017 - 23:07

.


Dernière édition par ortolan le Ven 22 Déc 2017 - 23:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 23:20

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:@Fiona Hepburn Pété de rire Bravo !

mon pseudo... lol!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Dim 5 Fév 2017 - 21:34

Je suis désolé, j'ai pas le temps ni l'envie de tout lire .
Roger, au début j'ai essayé de lire tes propos avec un filtre :
J'ai essayé de percevoir le second degré, voire pourquoi pas du 3eme degré.
Un instant, j'ai cru que ton but était de remettre les choses à leur places.
Mais finalement, je n'en sais rien, et il m'arrive de penser que tu es simplement antipathique.
Donc je te pose la question, sans jugement, aucun, et j'espère que tu me répondras au premier degré, sans détours, sans bafouille : oui ou non, es -tu un troll ?
Si oui, alors je comprends.
Sinon, tu as de sérieux problèmes de sociabilité (pour rester courtois : tu es une belle ordure ou tu fais juste genre ? What a Face )
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Dim 5 Fév 2017 - 22:12

doc-pisto-colle a écrit:
Mais finalement, je n'en sais rien, et il m'arrive de penser que tu es simplement antipathique.
Donc je te pose la question, sans jugement, aucun, et j'espère que tu me répondras au premier degré, sans détours, sans bafouille : oui ou non, es -tu un troll ?
Si oui, alors je comprends.
Sinon, tu as de sérieux problèmes de sociabilité (pour rester courtois : tu es une belle ordure ou tu fais juste genre ? What a Face  )

Je suis pas Roger. Et déjà ça m'énerve. J'imagine que le Roger est parti faire des trucs intéressants ailleurs, ou qu'il s'est créé une nouvelle jeunesse, maintenant qu'il connait mieux les règles du jeu.

J'aimerais quand même qu'une fois dans mes lectures, juste une fois, l'un de ceux qui se permettent le genre de propos que tu tiens ici, réponde lui aussi, honnêtement (si ce mot à un sens dans ce contexte), à la question qu'il pose à l'autre. Et toi "doc-pisto-colle", es tu un Troll ? (si tu en es un toutes mes excuses, mais tu donnes à penser que ta réponses ne sera pas affirmative, ce qui est paradoxalement un peu exaspérant, car typique des Trolls. Le Troll-vrai-profond pose volontier à l'autre des questions auquels lui même est incapable de faire face. Le Trollisme, le vrai, c'est cet abus là, faire à l'autre ce qu'on espère de toute ses forces que personne ne nous fera à nous, en causant au mieux de ses capacités, du dérangement et un rabais de l'estime que chacun a de lui qui ose essayer d'exister)

Bon moi je suis un Troll, je suis le Troll de tous ceux qui m'accusent d'en être un (ou qui m'ont accusé) et ils sont nombreux. Soit.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 22:23

Tu réponds oui, et l'autre comprend ce qu'il veut !
Tu réponds non, et l'autre pense ce qu'il veut !

Quoique tu répondes, t'es baisé et tu baises l'autre ! Dent pétée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 22:24

fait comme moi, répond pas. Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Fata Morgana Dim 5 Fév 2017 - 22:32

Ils m'ont effacé mon fil.
Je réfléchis aux façons d'appréhender le phénomène. J'ai le choix des injures. Du mépris. De l'indifférence.
De la rage aussi.
J'ai toujours eu un faible pour la rage.
Appuyer sur le bouton rouge.
Quand j'étais dans les centres de réinsetion sociale, j'avais compris que seul l'excès était pris en compte. Il fallait dépasser les bornes.
Là on t'écoutait.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 22:34

Fata Morgana a écrit:Ils m'ont effacé mon fil.
lequel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 22:39

Je réponds ce que j'veux, et souvent à l'inverse de ce qu'on attend comme réponse tellement c'est gros, d'ailleurs ce n'est plus une question mais une injonction ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Dim 5 Fév 2017 - 22:52

Non, vraiment stauk, je voudrais qu'on soit honnête et qu'on utilise le premier degré :
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est dommage que tu en viennes à me dire ça, puisque je sais qui je suis, je sais ce que j'ai lu, et je ne peux pas me faire d'opinion : je ne sais pas si roger est un gentil troll, ou un enfoiré.
D'où mon post : arrêtons la mascarade une minute. Sinon, tu as raison : si on demande a un menteur s'il ment, on n'aura jamais la vraie réponse.

Pour répondre a ta question : non je ne suis pas un troll, et je ne comprends pas comment je pourrais l'être ?

Je suis déconcerté par la méchanceté de Roger. C'est tout.
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Dim 5 Fév 2017 - 22:54

Fata a écrit:Sur zebra, à condition de bien organiser ta liste d'ignorés, tu peux même discuter avec des surdoués.

Eh bah ça fait plaisir !...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Dim 5 Fév 2017 - 23:33

doc-pisto-colle a écrit:Je suis déconcerté par la méchanceté de Roger. C'est tout.
J'ai pas été témoins de la chose. Ou peut être j'ai été témoins mais j'ai interprété différemment. Mais bon, si on veut combattre la méchanceté, il faut à priori trouver autre chose que de la méchanceté pour ça, sinon on ne combat rien du tout, on alimente le conflit, ce qui est à peu près le contraire de combattre le conflit.

Ceci étant posé, comment gérer une question telle que "est ce que c'est vrai que t'es un menteur ?" "Est ce que tu confirmes que t'es un gros enfoiré ?" "Est ce que c'est vrai que tous les hommes politiques sont des voleurs qui enculent le peuple ?" (si tu demandes ça à un homme politique). Quelque part la question est foireuse, puisque la question n'est pas une question. Etre honnête demande une approche plus directe : "Je suis convaincu que tous les hommes politiques sont des voleurs qui enculent le peuple". Là le mec peut te répondre ou t'ignorer, car tu es clair sur ta position. Quand tu poses une question pour affirmer une insulte, ça s'appelle de la manipulation. Et c'est pas beau et pas joli.

"T'as bien conscience que ce que tu fais est pire que ce que tu accuses l'autre de faire ?" (bon ça c'est une question de Troll, puisque ce n'est pas une question, mais une affirmation qui se cache derrière une question qui est une pure embrouille).

Enfin je suppose qu'on peut partir du principe que ces questions qui m'irritent sont la bonne façon de communiquer, et que la manière plus directe qui me plait est la mauvaise. Après tout. C'est peut être comme les clivages gauche droite. Si tout le monde assume sa position, on en sors plus riche (avec un super choix entre le gentil candidat de gauche, et le gentil candidat de droite).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 23:48

Je ne suis pas tout à fait convaincu que tous les hommes politiques sont des voleurs qui enculent le peuple, mais s'ils continuent ainsi, ils vont finir par me convaincre, qu'en pensez vous ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Dim 5 Fév 2017 - 23:58

Je sais ce que tu veux dire Stauk. Ton approche est juste.
Je suis authentique envers moi, et envers vous, mais tu ne peux pas le savoir. Et c'est précisément parce que je m'autoproclame "gentil et sans arrière pensées", que tu peux en douter  alien  donc a la limite, je dirais que tu dépenses beaucoup d'énergie a chipoter sur les mots. Après , c'est pas une critique , c'est même bien , comme façon de voir les choses. Mais en ce qui me concerne, je ne dépenserais aucune énergie à formuler mes phrases correctement. Je sais, la précision, c'est un truc de zèbre, mais faut pas pousser  bounce
Je ne sais pas comment vous interprétez mes propos, mais je le redis, sans méchanceté et sans jugement : je veux juste savoir si Roger est un troll, ou pas. Peut être en a-t-il conscience, peut être pas. Peut être a-t-il envie d'en parler, peut être pas. Peut être qu'il a été blessé et qu'il refoule ça sur les gens qu'il croise sur le forum. Je ne le connais pas, mais si je me fais une opinion négative de lui, je veux savoir si elle est fondée ou pas .
Je pose la question, on est dans un pays libre , que je sache  lol!

Narkyss : je vois ce que tu veux dire, mais peut être que t'as envie de développer ? cat

Je posais la question à Roger. Chacun d'entre nous se fait une opinion de lui, mais je veux juste savoir ce que Roger a à dire. Avec son ressentit, et ses mots.
La vie m'a appris une chose : on ne peut pas penser à la place des gens. On ne peut pas s'arrêter à ce que l'on voit.


Dernière édition par doc-pisto-colle le Lun 6 Fév 2017 - 0:07, édité 1 fois
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 0:01

Non ce n'en ai pas un.
C'est un négateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 0:06

Fais toi un avis ou accepte de ne pas savoir, seul l'intéressé peut ou pas te répondre, et il répondra ce qu'il voudra ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Lun 6 Fév 2017 - 0:10

doc-pisto-colle a écrit:je veux juste savoir si Roger est un troll, ou pas.  

Je comprends. Mmm en fait non je ne comprends pas à 100%, car j'ignore ce que tu entends par "Troll". Il y a des définitions qui trainent, mais la pluspart des gens semblent les ignorer. Et l'usage que tu fais du mot, la manière dont contextuellement le mot apparaît dans tes phrases me laissent perplexes. Peut être la première question à se poser pour répondre à ton interrogation, serait déjà de réussir à deviner si Roger à la moindre idée de ce que tu entends, dans le sens de ce mot là. Et si par hasard il attribue un sens, est ce que c'est le bon ?

Comment vérifier ? Je suis à peu près sûr que le sens que moi je mets dans ce mot, n'a pas grand chose à voir avec la question que tu poses. Tu écris "je veux savoir si Roger est XXXX" et ça te semble clair, mais c'est clair pour moi que je ne sais pas ce que signifie XXXX ici.  D'ailleurs, en tout franchise, il y a peu de contexte ou je comprends une phrase qui a la forme "est ce que bidule est XXX".

Est ce que bidule est con ?
Est ce que bidule est un menteur ?

Je ne comprends pas ces phrases.

Est ce que bidule est noir ?
Est ce que bidule est engagé politiquement ?

Je comprends ces phrases là.


Bon il parait que je serais peut être Asperger, alors peut être le fait que je ne comprends pas vient de là. Mais si moi je ne comprends pas, il est possible que d'autre ne comprennent pas non plus. Et parmi ceux qui comprennent, peut être il y a qui comprennent un truc qui est totalement à des années lumières de ce que lui qui pose la question essaye de demander.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Lun 6 Fév 2017 - 0:12

Avoue que t'es noir.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Lun 6 Fév 2017 - 0:14

Kolyma a écrit:Avoue que t'es noir.

Insultons Roger ! - Page 3 Panton10
Ouiii ???
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 0:17

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Fais toi un avis ou accepte de ne pas savoir, seul l'intéressé peut ou pas te répondre, et il répondra ce qu'il voudra ! Non désolé

Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Lun 6 Fév 2017 - 0:21

Pantone 111 4C a un coup de soleil.

Lol, 116 5C, ce blaireau...


Dernière édition par Kolyma le Lun 6 Fév 2017 - 0:24, édité 2 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 0:22

Ça me rappelle un entretien d'embauche :

- Le vaccin contre l'hépatite B est fortement conseillé.
- Il est obligatoire ?
- Non, fortement conseillé.
- Et si je ne le fais pas ?
- on ne vous prend pas.

facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 0:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Lun 6 Fév 2017 - 0:52

Merci stauk, j'avais pas réalisé a quel point c'était ambigüe .

Du peu que j'en ai lu, Roger me parait jouer un rôle :
Il envoie balader les gens, ils est cru, et prétexte la chose suivante : soit cette personne est intelligente, et va comprendre mon message, soit elle ne l'est pas, et va s'agacer de mes propos.

Par exemple dans ce fil de discussion : https://www.zebrascrossing.net/t29575p50-comment-reflechissent-les-gens-normaux
Roger veut "faire réfléchir", mais avec un certain cynisme. Pour lui, si on est surdoué, on doit avoir une certaine dignité et un esprit critique : si on se rabaisse au niveau des "gens normaux" , il nous allume , et bonjour les formules de politesses.

Au premier degré , je lis ces mots comme " tu es con "
Au second degré, je lis :putain, t'as la réponse sous le nez, réfléchis ! tu n'es pas digne d'être surdoué, tu es définitivement trop con"
Au 3eme degré, je ne lis pas. J'imagine que c'est une façon maladroite de faire passer un message.

Si c'était moi qui devait argumenter a sa place, je ne dirais pas "vous avez tort, bande de cons", je dirais plutot : j'ai la réponse , c'est X , ou je n'ai pas la réponse (en général je le dis pas, je me tais, tout le monde gagne du temps lol )

Enfin bref, cet excès de cynisme et de "méchanceté" laisse libre d'interprétation, et personnellement je ne dirais pas que "troll" signifie "menteur" , ni même "négateur" , mais plutot "exagérateur" , dans le but de bien appuyer là ou ça fait mal, mais pour faire réfléchir, pas pour le plaisir de faire mal (sinon c'est pas un troll, c'est un enfoiré)

Voilà ma définition de troll : un "copain" qui joue un rôle, qui exagère, dans le but de faire réfléchir.
Peut être que le vrai sens est : un mytho, un menteur, qui raconte n'importe quoi.
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Lun 6 Fév 2017 - 13:02

doc-pisto-colle a écrit:Merci stauk, j'avais pas réalisé a quel point c'était ambigüe .

Du peu que j'en ai lu, Roger me parait jouer un rôle :
Il envoie balader les gens, ils est cru, et prétexte la chose suivante : soit cette personne est intelligente, et va comprendre mon message, soit elle ne l'est pas, et va s'agacer de mes propos.
Par exemple dans ce fil de discussion : https://www.zebrascrossing.net/t29575p50-comment-reflechissent-les-gens-normaux

Voilà ma définition de troll : un "copain" qui joue un rôle, qui exagère, dans le but de faire réfléchir.
Peut être que le vrai sens est : un mytho, un menteur, qui raconte n'importe quoi.

Le message signalé va sans doute un peu loin, et comme je ne vois pas de rupture, peut être que tous les messages vont un peu loin. Le biais c'est probablement que j'ai tendance à être un peu d'accord avec lui, à être moi aussi fatigué de tous ces patakess de "surdoués", surtout quand ce sont des gens qui heu .. me fatiguent ... qui se disent sur-qui-tue-doués. Bref, du fait de ce biais, et du fait du langage précis qu'il utilise, j'ai tendance à laisser passer. Mais peut être qu'il ne faut pas, je veux dire. Peut-être il y a un moment où il faut le rappeller à l'ordre : "arrête de faire le jusiticier, arrête de vouloir imposer ta vision de ce que devrait être la douance, le 'surdoué'". En même temps sont intellocutrice ne se prive pas de faire sa propre pub non plus. Bataille médiatique pour le contrôle de la vérité et des esprits.

Peut être Roger se sent spoilé, il s'est trouvé une identité qui lui va bien (HQI, cerveau qui carbure, whatever), et maintenant il a l'impression d'être perdu dans la masse majoritaire, alors il défend son pré carré. J'arrive pas à lui en vouloir, et même j'ai tendance à empathiser plus avec lui qu'avec ici son interlocutrice, dont je comprends assez peu la portée des messages.  Roger à son idée de ce qu'on a le droit de faire comme emploi du mot "surdoué" et quand Jade dit "je suis surdoué", ça le chagrine, ça le fatigue, ça le choque, ou dieu sait quoi.

Je peux comprendre qu'on l'invite à ne plus intervenir sur le fil, et à laisser Jade tranquille. Je peux comprendre aussi qu'il se sente un peu seul, et qu'il ait envie de dire ce qu'il ressent, surtout s'il a payé un test assez cher, pour s'autoriser à se lâcher un peu.

Donc non je ne crois pas qu'il joue un rôle.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 19:22

doc-pisto-colle a écrit:
Voilà ma définition de troll : un "copain" qui joue un rôle, qui exagère, dans le but de faire réfléchir.
Ah oui, dans ce cas là c'est absolument inadmissible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 19:25

Viens Fata ! Y'a baston Boxe

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Lun 6 Fév 2017 - 19:51

Justement, pendant un moment, j'avais exactement ton point de vue. Mais j'en ai assez de voir les gens se chamailler pour ci ou pour ça.
Que Roger soit HQI, tant mieux pour lui.
Perso, je sais que je ne serais jamais aussi intelligent que "vous" par rapport au test de QI.
Mais sur le niveau humain, ouais, au fond de moi j'ai l'impression que même des "adultes" HQI (comme Roger par exemple) sont des gosses.
Pourquoi? On est sur ZC, on doit avoir une règle d'or a respecter : être patient, tolérant envers les autres.
Chose que Roger ne m'a pas montré.
D'où mon interrogation : qu'il soit sincère ou pas dans ses propos, ce serait intéressant à savoir !

C'est pas évident de "ne pas prendre partit".
Je dirais qu'effectivement, à l'inverse, j'avais déjà pris partit pour Jade, bien avant que Roger n'intervienne sur son fil. Je leur donne tort a tous les deux, les réactions sont... pas très tolérante l'un envers l'autre.
50/50, match nul ? Non désolé
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Lun 6 Fév 2017 - 19:54

Fata, Roger a dit que dieu n'existe pas. Quel sale type, hein ?

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Lun 6 Fév 2017 - 20:30

Bah non, on est dans un pays libre, j'ai pas dit que je n'aimais pas les troll, et quand bien même je ne supporterais pas les troll, ce serait mon droit cat
Ceci étant, j'aime bien Roger , c'est pas la question.
Je souhaite simplement savoir (de ses mots à lui, pas des votre) a quel moment il a été sincère, et comment il justifie son cynisme ?...

Faut pas croire qu'il s'agisse d'un jugement... C'est pas du tout ce que j'ai envie de faire cat

Après,j'ai peut être pas été gentil non plus Papy
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Pieyre Mar 7 Fév 2017 - 22:14

Je viens de passer quatre heures avec Roger. Je n'en dirai rien, puisqu'il ne me lira peut-être pas. Mais je m'interroge sur moi-même. Comment peut-on être plus ou moins accepté sur un forum de discussion, du seul fait qu'on ait un ton conciliant ou un ton intransigeant ? Ce n'est pas ce qui devrait importer le plus.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 22:43

Pieyre a écrit:Je viens de passer quatre heures avec Roger. Je n'en dirai rien, puisqu'il ne me lira peut-être pas. Mais je m'interroge sur moi-même. Comment peut-on être plus ou moins accepté sur un forum de discussion, du seul fait qu'on ait un ton conciliant ou un ton intransigeant ? Ce n'est pas ce qui devrait importer le plus.

Mashallah mieux vaut tard que jamais pour ce genre de questionnement
Yggy gogore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:07

le fond ou la forme ?
le fond et la forme ?
Le fond sans la forme ?
le fond tout seul ?
la forme toute seule ?
Le risque ?
la maîtrise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:09

Des années que j'essaie d'expliquer aux surdoués que l'esprit est une bouteille de Klein
Ils sont lents à la détente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:11

Tolcantor a écrit:Des années que j'essaie d'expliquer aux surdoués que l'esprit est une bouteille de Klein
Ils sont lents à la détente
Zc comme un vase clos ? avec du vide absolu dedans ? un vide surdoué donc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:13

Zc n'est pas un vase clos et c'est heureux pour lui psk dans le cas contraire je l'aurais emmené faire un tour à Soissons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:15

c'est donc un vase Ming alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:16

Si ce n'est lui c'est donc son frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:16

Un vase siamois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:17

Zc c'est un vase Istas et puis c'est tout
Comprenne comme voudra qui pourra


Dernière édition par Tolcantor le Mar 7 Fév 2017 - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 23:26

Tolcantor a écrit:Zc c'est une vase Istas et puis c'est tout
Comprenne comme voudra qui pourra

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Mer 8 Fév 2017 - 7:13

Bah quand on vient sur ce forum, c'est souvent pour chercher des infos précieuses pour mieux se comprendre , et partager nos déboires.
Si on se fait rétamer la tronche gratuitement, c'est pas cool.
Le message est intéressant, mais la forme reste à travailler.
La méthode "bourrin" ne peut pas être la seule efficace : je suis un bisounours, j'aime bien qu'on soit gentil avec moi. Pourquoi faire valoir le cynisme comme l'unique façon de communiquer ?
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 17:32

doc-pisto-colle a écrit:Bah quand on vient sur ce forum, c'est souvent pour chercher des infos précieuses pour mieux se comprendre , et partager nos déboires.
Si on se fait rétamer la tronche gratuitement, c'est pas cool.
Le message est intéressant, mais la forme reste à travailler.
La méthode "bourrin" ne peut pas être la seule efficace : je suis un bisounours, j'aime bien qu'on soit gentil avec moi. Pourquoi faire valoir le cynisme comme l'unique façon  de communiquer ?

ah putain en vla un autre mdr

on dit pas que le cynisme doit être "l'UNIQUE" façon de communiquer putain

juste que c'en est une

t'as pas le droit de me réduire au silence d'abord

did you just assume my cynism

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Mer 8 Fév 2017 - 17:34

Remettons dans le contexte : dire à quelqu'un "va causer avec tes semblables sur doctissimo", c'est d'une violence inouïe !

... inouïe !

Sectarisation de la maladresse orthographique.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 17:37

je préfère entendre ça ici qu'être sur doctissimo et qu'on me dise "va causer avec tes semblables sur zc"

ça jle prendrais très mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Mer 8 Fév 2017 - 17:40

C'est pas faux...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Mowa Mer 8 Fév 2017 - 23:41

CyniCIsm

Va causer avec tes semblables sur doctissimo
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 3 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 23:51

Insultons Roger ! - Page 3 C6yo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum