Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 10:53

Nous lui répondrons par l'amour cuicui.
L'amour est plus fort que la haine.

Non... je suis pas certaine.

M'enfin la bave des... non plus.

C't'embrouille !

Puis je dois aller en courses, alors je vais profiter du moment où tu vas étendre le linge pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 10:56

Penguin a écrit:
Votre rapport du jour ?

Rien à l'horizon. Serait temps de lire "Le Désert des Tartares", mais j'ai la flemme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 22:17

Alors tu l'as lu ?
Sinon tu devras le faire demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:41

'alut Toi,

Faudrait que t'arrête de parler de moi dans mon dos. Je suis obligée de te suivre pour comprendre ce que tu racontes et ça me fatigue.
Puis je suis susceptible alors fais gaffe sinon je déprime après et la tentation autolytique n'est jamais bien loin.
Et t'arrêtes de dire du mal de Roger, steuplé. Merde, quand même, un mec qui prend Snoopy comme avatar, ça se surveille du coin de l'oeil ! Snoopy, c'est ma madeleine de Proust. S'il change d'avatar, j'arrêterai de le suivre. Bon, en même temps, j'aimerais bien qu'il change parce que je voudrais reprendre celui que j'avais, de Charlie et Snoopy sur un ponton, mais j'ose pas sinon, ils vont penser que je le fais pour embêter Roger alors que je l'avais bien avant de lire Roger. Bon bref, c'est chiant la cour de récré, y'a que des emmerdeuses et des pisseurs. 

Au fait tu sais quoi : un autoban de 48h et je me suis avalée goulument 2 romans. En fait, ce n'est pas la lecture qui m'avait quittée mais moi qui l'avais quittée. C'est à cause de zc. Ça me ramollit le bulbe et le désir ne monte plus en cortical.

Mode je-raconte-ma-leffe ON
J'ai donc lu :
La vie amoureuse de Marie Curie racontée par Irène Frain Marie Curie prend un amant : c'est bô les vraies femmes de passion !!! Je pense qu'elle était hqi. clown
Et la rencontre entre Eric-Emmanuel Schmidt et Dieu. Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que j'en parle à Fata. Il va mieux Fata ?
Puis j'ai trouvé un essai de gare que je vais lire aujourd'hui. Il est de Jean d'O. J'avais dit que je m'y mettrais : "aussitôt dit, bien plus tard fait". Faudra que j'en parle au chacal pour ses questions existentielles incommensurables. J'attends sa traduction berbère et je le lui offre.
OFF

Bon, dépêches toi de lire mon pavé de piaf, je vais bientôt l'effacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:50

Bonjour Madame cuicui,

J'ai essayé de te trouver un ennemi, mais ça n'a pas marché.

Roger, je voulais qu'il vienne a toi, mais il ne l'a pas fait. Il m'a profondément déçu sur ce coup là. Il ne mérite plus son avatar.

Bien joué pour les romans ! J'ai essayé de faire pareil en me déconnectant un peu. Mais je n'ai lu qu'une pauvre nouvelle de quelques pages. Je suis plus ramollie que toi, mais je me soigne.
Mais j'ai bon espoir de suivre ta voie.
Prochain objectif: Don Quichotte.
Je voulais lire des trucs russes, mais j'ai pas ce que je veux en version papier alors bon j'attendrai.

Bon week end cuicui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:54

J'aime pas trop les trucs russes ou alors c'est mal traduit mais ils m'ennuient.
Des ennemis, j'en ai tout plein, t'inquiète pas.
Mais merci bien, ton attention me touche.

PS : pour le Don Quichotte : Brel est majestueux ! Si t'as la flemme de le lire, ça peut le faire aussi en musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 14:28

Les trucs russes, ça se mérite. Faut avoir l'âme slave chevillée au corps éthéré. C'est comme ça, c'est pas un truc de piaf, je dis pas ça pour vous les nénettes, mais quand même si, en fait.

Tourgueniev, ça en jette pas mal, même avec une traduction datée.

Pour le plaisir :

"Il se mit à parler, à parler longuement, à crier, à crier avec emportement, avec fureur, à taper dans de larges mains dures comme du bois, à embrasser des barbes gluantes... Le colosse en demi-pelisse l'embrassa aussi et faillit lui enfoncer les côtes. Mais celui-ce se montra un vrai monstre. "J'arracherai le gosier, hurlait-il, j'arracherai la gueule à celui qui fera du tort à nos frères ! Je lui assénerai un atout sur le sommet du crâne ! J'en fais mon affaire ! J'ai été boucher, moi ! Cette besogne-là, ça me connaît !" En parlant, il montrait son énorme point rouge, couvert de taches de rousseur. Et tout à coup, Seigneur Dieu ! Une voix rugit de nouveau : "Bois !" et Néjdanof de nouveau avala cet infâme poison. Mais cette fois, l'effet fut terrible ! Ce fut comme si des crochets émoussés de fer lui labouraient les entrailles, dans sa tête un mouvement de houle, devant ses yeux, des cercles verts... Un tintement s'éleva, un vacarme. Horreur !... Un troisième verre... Est-ce possible qu'il l'ait avalé ? Des nez rouges se ruèrent sur lui, des chevelures poussiéreuses, des cous hâlés, des nuques hachées, ravinées de rides en tous sens. Des mains velues le saisissaient de toutes parts. "Allons ! Débite ton discours, hurlaient des voix frénétiques, allons, parle ! Avant-hier un étranger comme toi nous a fameusement dégoisé ! Va donc ! Feu des quatre pieds, fils de chienne !" La terre oscillait sous les pieds de Néjdanov. Sa propre voix lui faisait l'effet d'une voix étrangère qui serait arrivée du dehors. Serait-ce la mort ?"


Moi, ça me scotche, un truc comme ça. Même si je ne peux pas garantir la fidélité de la traduction.

Mais Don Quichotte, c'est chouette aussi. Il faudrait que je le relise.

Je reste, mais je change de pseudo jusqu'à ce que je reparte pour changer de pseudo quand on aura plus le droit de se déjanter une identité variable en fonction de l'humeur débile du jour. D'ici là, je vais profiter.

(On attend encore la photo, promis c'est promis.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 18:25

'tain, je me disais bien que je connaissais ce pseudo mais impossible de me rebrancher ! Roooo, la vache, c'est dur de vieillir ! Embarassed

Attends, je veux me faire une galerie sur le net où je posterais mes randos photos.


Dernière édition par cuicui le Mar 31 Jan 2017 - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 18:46

Jamais vu un de ces panneaux. Peut-être parce que je serais bien incapable d'uriner dans les coins où ils sont posés... Ce qui me fait penser que t'as dû farfouiner dans des endroits zarbis ; ce que c'est que la recherche anthropologistique urbaine, quand même. Abnégation et courage.

J'attends la suite, un oeil non-urbain sur notre environnement tout d'artifice et de poésie, ça peut le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:32

Pffffff....

Paris, ce lieu étranger aux Parisiens.


Dernière édition par cuicui le Mar 31 Jan 2017 - 11:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Chuna Dim 29 Jan 2017 - 19:37

Ils devraient venir poser ces pubs pendant les fêtes de village du sud, tiens.

Les villes sont transformées en pissotières géantes. Le matin, les camions de la ville passent désinfecter les rues, ya une odeur géniale d'urine mélangée au désinfectant. C'est super pour les riverins (qui se retrouvent souvent avec des dégoulinades sur leur façade de maison... et je parle pas des vomis mmmmmm)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:38

AHHHHHHH c'est qui ça...?
Je rentre et stress de l'inconnu.
Je connais pas beaucoup de gens ici. Une femme sur zc qui lirait... Inka ?
Quelqu'un peut me rencarder, j'ai pas le temps de lire le forum ce soir et ça va me perturber si je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:55

Zygène de la Filipendule a écrit:
"Il se mit à parler, à parler longuement, à crier, à crier avec emportement, avec fureur, à taper dans de larges mains dures comme du bois, à embrasser des barbes gluantes... Le colosse en demi-pelisse l'embrassa aussi et faillit lui enfoncer les côtes. Mais celui-ce se montra un vrai monstre. "J'arracherai le gosier, hurlait-il, j'arracherai la gueule à celui qui fera du tort à nos frères ! Je lui assénerai un atout sur le sommet du crâne ! J'en fais mon affaire ! J'ai été boucher, moi ! Cette besogne-là, ça me connaît !" En parlant, il montrait son énorme point rouge, couvert de taches de rousseur. Et tout à coup, Seigneur Dieu ! Une voix rugit de nouveau : "Bois !" et Néjdanof de nouveau avala cet infâme poison. Mais cette fois, l'effet fut terrible ! Ce fut comme si des crochets émoussés de fer lui labouraient les entrailles, dans sa tête un mouvement de houle, devant ses yeux, des cercles verts... Un tintement s'éleva, un vacarme. Horreur !... Un troisième verre... Est-ce possible qu'il l'ait avalé ? Des nez rouges se ruèrent sur lui, des chevelures poussiéreuses, des cous hâlés, des nuques hachées, ravinées de rides en tous sens. Des mains velues le saisissaient de toutes parts. "Allons ! Débite ton discours, hurlaient des voix frénétiques, allons, parle ! Avant-hier un étranger comme toi nous a fameusement dégoisé ! Va donc ! Feu des quatre pieds, fils de chienne !" La terre oscillait sous les pieds de Néjdanov. Sa propre voix lui faisait l'effet d'une voix étrangère qui serait arrivée du dehors. Serait-ce la mort ?"

non ça j'aime pas. Je mets pas tourguetruc dans ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 20:37

Sensiblement, je dirais que tu es trop intuitivement réceptive. A moins que ce soit l'inverse. Ou le contraire. Bingo, quoi.

Pas un truc de piaf, j'ai dit. Ça se vérifie. Je vais faire des stats. Je vais encore gagner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 20:39

Je n'en doute pas.
Gagne donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 20:46

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 21:06

t'es pas trés noble je trouve, tu fais pipi partout, tu baises pas les mains, tu vouvoies pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 21:32

La noblesse, c'est surfait de toutes façon ^^
Bon, je file, la bise en passant vive

Chanson du soir, bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 11:51

Dommage...
Que de ratages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 12:36

De ratages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 31 Jan 2017 - 12:45

Rater sa vie, c'est accéder à la poésie - sans le support du talent.



Il est des gens qui affirment que, dans l’économie du corps, la rate, qui fait cependant défaut, est nécessaire à la séparation du fiel ; mais les meilleurs anatomistes ont reconnu, jusqu’à présent, que la rate n’avait d’autre mission que d’engendrer le spleen, et la regardant purement et simplement comme un ornement placé là pour la symétrie par la main du Créateur.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 12:56

J'ai dû rater un truc scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par ortolan Mar 31 Jan 2017 - 13:03

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:04, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 14:19

Penguin a écrit:J'ai dû rater un truc scratch

Voui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:03

je comprends rien à ce fil.

Qu'est ce qui s'est passé.

Quelqu'un peut m'expliquer? Il y a un quelqu'un qui est arrivé, je crois.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 31 Jan 2017 - 16:22

C'est les meufs ça a des rapports bizarres,
ça s'monte ou descend la tête seule toute pour rien,
ça projette déjette rejette pirouette cacahuète,
tu peux pas comprendre t'es blonde et en pâte.
Pis surtout bon c'est pas grave hein, on est sur zc quoi, enfin ici...
Bon sinon jeudi je viens te voir toi et ta pisseuse ? Bien ou bien ?
Ou pas ? Ou j'y verra quoi, faites chier aussi si je vois des gens je bois du nalcool,
et entre que je vois des gens (id 99 jours sur cent) ben j'essaye de ne pas boire du nalcohol le lendemain où que j'en ai bu.
En fait je m'y suis mis parce que les plus grands étaient alcoolico-dépressifs, et que j'en ai marre de ma vie de raté, je veux laisser tracer dans l'Histoire, ver dans un verre.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:33

@Vlv
J'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:40

Oui Machine, c'set bon pour nous Smile j'allais t'en parler . Déjà on va commencer par cloper.Après on verra. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:47

Ah ouais moi aussi j'étais partie pis... je vois qu'on me prête des amitiés et autres inimitiés, c'est gênant.
M'enfin faut bin divertir les longues journées des Emma et de la cour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:48

Oh, t'es revenue.
Euh... c'est bien poo ?

(moi je suis rien là, qui est qui, qui dit quoi, vous êtes tous louches)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:53

Bien le bonjour pinguine je ne te connais pas, désolée ou je ne me souviens pas de toi, ce qui revient à la même chose.
Je suis Patate mais puisque j'ai écrasé mon profil autant en profiter pour revoir mon superbe pseudo sachant que l'on me prêtera, sans aucun doute, le pseudonyme Patate. Moi même je me sens toujours Patate aussi je me réserve le droit de modifier mon présent pseudo pour l'ancien, celui de toujours car Patate n'est pas changeante en son humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:54

Ah oui voilà.
Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 16:58

Et oui bienvenue toi même.
J'ai aimé te lire, c'est jamais compliqué et toujours tres Claire ! Aucune idée heurtant ma sensibilité : ouf ca fait du bien les gens comme toi, c'est reposant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 31 Jan 2017 - 17:07

Raté.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne  - Page 2 Empty Re: Je reste jusqu'à ce que je parte et que je revienne

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 17:12

Mychkine Uccenkin Lizanëc a écrit:Raté.
Ne sois pas si dur avec toi Pété de rire

Claire ment pas elle... mais comme tu le sais JMB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum