Présentation d'un nouveau membre

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Ven 6 Jan 2017 - 19:51

Bonjour/soir à toutes et à tous,
Je ne sais pas trop comment me présenter. Empathique, arborescent, curieux, hypersensible, vrai a en être naïf ... je suis venu sur ce site sous les conseils de quelqu'un, non que ça ne m'intéresse pas mais j'ai peur de faire tâche. Je ne sais pas si je suis un zèbre mais ça me suffit pour m'inquiéter. Je n'ai pas peur d'être dévorer par un lion mais plutôt d'être un gnou qui clairement ne partage pas assez avec le zèbre pour être adopté par la meute. Sinon je me fais une joie de découvrir des zèbres et peut être que je pourrai partager un arbuste avec certains.
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 21:28

Déjà un rebelle aux cases !
Tu as raison, à toi de choisir ton "animal totem" pour balader ici !
Soit le bienvenu extra terrestre parmi les extra terrestres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Ven 6 Jan 2017 - 21:51

Merci.
Je suis effectivement peut être un peu rebelle aux cases. Mais ce n'était pas vraiment prémédité, c'est juste que je sais ce que je pense voir mais je ne sais pas ce que les autres voient donc j'évite de décidet ce qu'ils doivent voir (autre chose est toujours disponible).
J'ai le téléphone me manque plus que le numéro ^^
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 0:41

Présentation d'un nouveau membre Fond-d-arc-en-ciel-de-tlphone-3886522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 0:41

OUPS merde c'est gros désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Sam 7 Jan 2017 - 0:46

Et bien merci. C'est l'avantage de notre époque, on a plus besoin de vélo pour fuir l'armée.
Me manque plus que la connections satellite entre la terre et la planète d'où je viens (que je n'ai pas encore trouvé mais j'ai entendu parler d'un nouveau satellite d'observation d'ici 2020)
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Dim 8 Jan 2017 - 10:27

Sinon de façon plus pratique, j'ai un diplôme de développeur web, d'instit primaire, je suis en train de suivre une formation en ébénisterie et je suis actuellement au chômage et je le vis pas super bien. J'ai l'impression d'em*****er tout le temps autrui et quand je précise quelque chose j'ai l'impression qu'on va penser que j'étale ma science. Or si je précise quelque chose c'est que je pense que ça apporte quelque chose si je pouvais le faire dire par quelqu'un d'autre vous pouvez être sûr que je le ferai.
Sinon je dévore les livres de fantaisie et de SF, j'ai grandi à coup de JDR. Je lis ce qui me passe sous la main en rayon philo, sciences (principalement physique, c'est mon faible), cuisine (dans la pratique aussi) et je regarde pas mal de séries. Je ne sais que dire de plus. Ah si, j'aime bien le métal symphonique.
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 16:57

Bienvenue Emem! Very Happy

Encore un touche-à-tout! Shocked Tu as exercé en tant d'instit? Qu'est-ce qui t'as poussé à te reconvertir une nouvelle fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Dim 8 Jan 2017 - 16:59

Oui j'ai exercé ainsi qu'en tant que prof de morale (c'est un poste spécifique en Belgique).
Ce qui m'a poussé à me reconvertir c'est la dépression que j'ai faite.
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Yoda300 Sam 14 Jan 2017 - 2:28

Bienvenue !

Toujours bon signe les photos de chat cat .
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Eisblume Sam 14 Jan 2017 - 10:23

Emem a écrit: J'ai l'impression d'em*****er tout le temps  autrui et quand je précise quelque chose j'ai l'impression qu'on va penser que j'étale ma science. Or si je précise quelque chose c'est que je pense que ça apporte quelque chose si je pouvais le faire dire par quelqu'un d'autre vous pouvez être sûr que je le ferai.

Dans un sens, c'est le principe d'une discussion non? Apporter quelque chose de plus. J'aime moi aussi que la discussion aille le plus loin possible, la plus complexe... C'est vraiment quelque chose que j'adore, mais des fois je soule les gens qui n'avaient pas l'intention de se lancer dans un grand débat... Enfin bref, moi ça me choque pas, et je comprend ce que tu veux dire.
Et je pense que particulièrement ici, les gens apprécieront que tu "étales ta science", on n'est pas là pour parler que du beau temps! (même si la météorologie est loin d'être un sujet simple...)
Eisblume
Eisblume

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Maine et Loire / Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Emem Sam 14 Jan 2017 - 10:36

On est tous là pour quelque chose mais pas forcément la même. Et donc l'approfondissement d'un sujet chose aléatoire. D'autant qu'il y a des moments pour tout et qu'on ne peut pas savoir si l'autre est à ce moment t disponible et à envie.
J'aime bien communiquer et échanger pourtant mon synthetisme n'est pas forcément un avantage. Car forcément je ne cite pas forcément d'où me viennent ce qui m'a permis d'arriver à une telle réflexion ou bien pire je mets sous silence certains détails et donc la pensée perd en qualité. Et la liste peut continuer. Je suis plutôt intransigeant mais heureusement pour les autres seulement envers moi.
Bref je me plais bien pour le moment ici même si y a certaines parties du forum que je n'arrive pas encore à ouvrir.
Emem
Emem

Messages : 158
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par GrandEm Sam 14 Jan 2017 - 11:18

Emem a écrit:Bonjour/soir à toutes et à tous,
Je ne sais pas trop comment me présenter.  Empathique, arborescent, curieux, hypersensible, vrai a en être naïf ... je suis venu sur ce site sous les conseils de quelqu'un, non que ça ne m'intéresse pas mais j'ai peur de faire tâche. Je ne sais pas si je suis un zèbre mais ça me suffit pour m'inquiéter. Je n'ai pas peur d'être dévorer par un lion mais plutôt d'être un gnou qui clairement ne partage pas assez avec le zèbre pour être adopté par la meute. Sinon je me fais une joie de découvrir des zèbres et peut être que je pourrai partager un arbuste avec certains.
Ah ça m'est familier tout ça Very Happy Very Happy Very Happy. Bienvenue Smile (moi qui suis arrivé après !)
GrandEm
GrandEm

Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum