Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis)

2 participants

Aller en bas

Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis) Empty Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis)

Message par Senof Mar 13 Déc 2016 - 14:39

Voilà voilà, je crois que peu de gens voient encore qui je suis (Sauf s'ils sont sur le Discord ZC, mais bon voilà).

Depuis ma dernière présentation, énormément de choses se sont passées, donc avec mon nouveau point de vue je compte bien remonter.

Alors, ceux qui ont déjà lu ma présentation vont avoir une impression de déjà vu, mais je vais faire un petite résumé de ma vie jusqu'à aujourd'hui, parce que ça va vous permettre de mieux me cerner j'imagine.
Je m'appelle Quentin, 17 ans, mes primaires ont été plus que classiques pour un zèbre, avance énorme, passage de classe puis retour à la case départ parce que la classe ne m'allait pas, bref, une enfance simple je trouve.
Puis arrivé aux humanités et là ... disons qu'on pourrait dire ''Shit hit the fan''. Dépression, recherche de soi, de quelqu'un qui nous ressemble, scarification, tentatives de suicide, bref, ce n'était pas ma période préférée.
Mes parents m'ont donc trouvé une psychiatre, cette dernière me disant que j'étais HP, que mon profil ressemblait énormément, bref, ce que vous avez probablement tous déjà lu/vécu
Après avoir passé des tests, positifs mais hétérogène, on m'a prescrit des antidep, passé d'autres tests, donc en plus d'être HP je serais Asperger.

J'me suis dit qu'une description physique si jamais je faisais une vraie IRL passerait bien à cet endroit là donc why not :

- Cheveux noirs
- Yeux noisettes (Dit-il en mangeant du chocolat noisette, comme quoi)
- J'aime bien teindre mes cheveux donc la 1êre info risque surement de changer dans quelques années puisque pour l'instant là où j'étudie, c'est interdit c:
- Bon, en faite une description physique c'est trop limité donc j'vais en faire une plus complète,
- J'aime les jeux-vidéos (sur Ordinateur principalement), les anime et les mangas (donc une partie du Japon par extension), l'écriture et la lecture, moi (Evidemment, sinon je ne ferais pas une description aussi fournie, faut bien que j'aime ma petite personne), le sarcasme.
- Je m'attache trop facilement aux autres, aucune idée de pourquoi mais quand je connais quelqu'un j'ai du mal à lâcher prise, donc si j'ai tendance à être trop ''collant'' faut me le dire parce que moi je ne le verrai pas.
- J'aime pas mal de genre de musiques, classiques, rap français (Stupeflip, Bigflo et Oli, ...), metal (In Flames, Trivium, While She Sleeps, ...), et d'autres qui sont plus difficiles à mettre un genre dessus.

A part ça, et bien, je compte rester sur le forum encore quelque temps (Enfin, j'avais dit ça la dernière fois aussi, j'ai pas beaucoup de motivation de base :p), je suis heureux de retrouver certains d'entre vous ou d'en rencontrer d'autre, maintenant je pars chez l'anesthésiste afin de faire les pre-op, au plaisir de voir vos réponses (Si jamais, y'a pas grand chose à dire sur une présentation anyway)
Senof
Senof

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Belgique (Wiwi, ce petit pays là)

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis) Empty Re: Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis)

Message par Rahaël Mar 13 Déc 2016 - 14:46

Senof a écrit:
- Yeux noisettes (Dit-il en mangeant du chocolat noisette, comme quoi)

Principe de synchronicité ^^


Senof a écrit: metal (In Flames, Trivium, While She Sleeps, ...)

Un homme de gout apparement Laughing

Re bienvenu!
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis) Empty Re: Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis)

Message par Senof Mar 13 Déc 2016 - 16:48

Un homme de goût bien sûr, plongé dedans depuis que je suis petit grâce à mes frères Very Happy

Merci ^^
Senof
Senof

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Belgique (Wiwi, ce petit pays là)

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis) Empty Re: Re-Présentation (Parce que beaucoup de choses se sont passées depuis)

Message par Rahaël Mar 13 Déc 2016 - 18:31

Senof a écrit:Un homme de goût bien sûr, plongé dedans depuis que je suis petit grâce à mes frères Very Happy

Merci ^^

Moi j'y suis arrivé grâce Mozart Beethoven et Vivaldi ^^
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum