Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

2 participants

Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Cyrielle Lun 12 Déc 2016 - 19:42

Bonjour,

le JOSEM (Jeune orchestre symphonique de l'entre-deux-mers) donnera un concert le dimanche 18 décembre à 15h dans la nouvelle salle de spectacles de Luxey (45 minutes au sud de Bordeaux), les Cigales. Tarif unique : 10€.

Le JOSEM, c'est ce jeune orchestre atypique et plein d'énergie, issu de la rencontre de deux écoles de musique girondines et de leurs chefs très créatifs.
Des vidéos montrent leurs prestations tout autant à Musicalarue (où ils jouent chaque année dans la chapelle), qu'à l'école nationale de musique du Mexique, aux Francofolies avec la Rue Kétanou ou encore... dans un tram bordelais.

Voici la tarentelle qui termine chacun de leurs concerts, jouée sur le campus universitaire :

Je vais essayer de sortir de mon hibernation pour aller capter leur enthousiasme et découvrir ce nouveau lieu de spectacles ; j'ai donc trois-quatre places dans ma voiture (au départ de Bordeaux-sud vers 13h45).
Des gens intéressés ?
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 285
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Re: Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 22:28

Hello, je les ai vu à Luxey en aout (je suis une habituée de musicalarue Smile ), ils ont joué dans la chapelle mais aussi en extérieur, et ils sont tops! Je ne pourrais pas me libérer mais je les conseille vivement, c'est super sympas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Re: Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 23:54

Ah, si j'étais à Bordeaux ça aurait été avec grand plaisir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Re: Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Caillou Sam 17 Déc 2016 - 9:26

En mode hibernage aussi pour ce week-end mais... très tentée par ta proposition!
Je t'appelle.
Caillou
Caillou

Messages : 601
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Re: Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Cyrielle Mer 21 Déc 2016 - 0:59

Bon, ben... ils ont joué à guichet fermé (sans nous, donc) Sad.
Dommage, à une autre fois.
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 285
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h Empty Re: Le JOSEM en concert à Luxey le 18 décembre à 15h

Message par Caillou Mer 21 Déc 2016 - 8:12

En effet, je n'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'ils repasseront ! Et j'espère que cette fois, on y sera :-)

D'ici là, si ça t'intéresse, il y a de grandes chances pour qu'on aie l'occasion d'aller "voir" une autre formation musicale, dont il avait été question ici: https://www.zebrascrossing.net/t28362-chorale-a-ecouter-a-guitres-pres-de-libourne-samedi-15-octobre-2016-20h30-depart-19h-de-bx-entree-libre

A suivre...!
Caillou
Caillou

Messages : 601
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum