[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

+8
Sun Simiao
JCVD
Valmont
DrawinG
Lainie
Pieyre
Gabriel
L'homme qui Sait
12 participants

Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Mar 22 Nov 2016 - 15:02

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002
T'as vu "sado-maso" et t'as cliqué ?? Je le savais !


__________________________________

Pour résumer et vous éviter de lire tous les postes : On va boire un verre au Bistrot de l'Horloge à partir de 18h30 : 7 Rue Bernard de Clairvaux, 75003 Paris (Métro : Rambuteau)
Faites gaffe à bien regarder sur le plan, c'est un peu fourbe d'accès.

__________________________________

Je suis passionné par le comportement humain et le développement personnel. Je suis perçuadé que rien ne vaut un bon coup de pied au cul pour prendre conscience de ses lacunes : la méthode douce marche rarement. La preuve est que la plupart des gens qui ont boosté leur potentiel c'est suite à un traumatisme ou événement très marquant.

[...]Edité pour + de clarté.


Donc, en fait, l'idée, c'est de se fixer une date pour nous rencontrer, entre zèbres, si possible sans trop d'affinités (ramenez pas vos 5 meilleurs amis pour pas faire trop sentir mal les autres). Et, le but, ce serait de se rencontrer, d'échanger et, surtout, centrer les discussions sur nos défauts. Qu'est-ce qu'on fait mal ? Qu'est-ce qui fait qu'on est moches ? Qu'est-ce qui fait qu'on passe pour un con ? Est-ce qu'on pue de la gueule ? [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002 Je ne sais pas si on va aller jusque là, mais l'idée c'est d'être le plus sincère possible entre nous, sans trop artifice de politesse ou de bienséance. Le but n'est pas orienté pour ceux qui aiment rabaisser les autres, mais plutôt pour, justement pousser ceux qui sont un peu réservés et qui ont du mal à bien localiser leurs tords à se secouer. Parce que si on est tous sincères les uns envers les autres, nous ressentirons probablement moins la honte que si quelqu'un nous apprend un défaut sans nous avoir prévenu Smile


Qui est partant ? Qui est courageux ? Smile


Dernière édition par L'Homme qui Sait le Lun 12 Déc 2016 - 9:32, édité 5 fois
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Gabriel Mar 22 Nov 2016 - 15:53

L'Homme qui Sait a écrit:[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002
T'as vu "sado-maso" et t'as cliqué ?? Je le savais !


Je suis passionné par le comportement humain et le développement personnel. Je suis perçuadé persuadé que rien ne vaut un bon coup de pied au cul pour prendre conscience de ses lacunes : la méthode douce marche rarement. La preuve est que la plupart des gens qui ont boosté valorisé leur potentiel c'est suite à un traumatisme ou événement très marquant.

Je suis extrêmement franc.

En revanche, je suis pas du tout orgueilleux !! Donc j'aime quand on me dit mes défauts. Quand je fais une faute de français quand je parle, quand je dis une blague trop pourrie, quand je parrais parais vraiment con dans telle ou telle situation... J'adore quand on me montre que j'ai tord tort ou que je suis minable : c'est vraiment la réalisation de mes erreurs qui fait que j'avance.

En plus, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles têtes. Mes amis ne sont plus disponibles et mon cercle sociale social me tape plus sur les nerfs qu'autre chose...


Donc, en fait, l'idée, c'est de se fixer une date pour nous rencontrer, entre zèbres, si possible sans trop d'affinités (ramenez pas vos 5 meilleurs amis pour pas faire trop sentir mal les autres). Et, le but, ce serait de se rencontrer, d'échanger et, surtout, centrer les discussions sur nos défauts. Qu'est-ce qu'on fait mal ? Qu'est-ce qui fait qu'on est moches ? Qu'est-ce qui fait qu'on passe pour un con ? Est-ce qu'on pue de la gueule ? [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002 Je ne sais pas si on va aller jusque là, mais l'idée c'est d'être le plus sincère possible entre nous, sans aucun artifice de politesse ou de bienséance. Le but n'est pas orienté pour ceux qui aiment rabaisser les autres, mais plutôt pour, justement pousser ceux qui sont un peu réservés et qui ont du mal à bien localiser leurs tords torts à se secouer. Parce que si on est tous sincères les uns envers les autres, nous ressentirons probablement moins la honte que si quelqu'un nous apprend un défaut sans nous avoir prévenu Smile


Qui est partant ? Qui est courageux ? Smile

Dent pétée

Sinon, tu devrais être intéressé par le concept d'honnêteté radicale.
[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Images?q=tbn:ANd9GcQH6xMqN4e0Ox6FbfT7_QrF51DPBJGf72Z7x3qcl6M0kHpj0WYy

N'étant pas de Paris, c'est compromis pour moi.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Mar 22 Nov 2016 - 16:15

Merci pour les corrections [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002

Pour parais : je l'ai vu au moment où j'ai publié, je voulais pas éditer le message juste pour ça Sad

Pour "booster" : c'est un mot acceptable et allant dans ma manière d'écrire, donc pas vraiment une faute.

Merci pour le reste Wink

Quant au concept d'honnêteté radicale : je ne connaissais pas ! Je vais creuser.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 16:54

J'aime ce concept d'honnêteté radicale, tiens ! Ne connaissais pas le monsieur.
Je suis curieuse de voir comment il a théorisé ça (pompe à fric ?), vu qu'en soi ça se résume à quelques phrases.

Ça me rappelle un manga, Transparent.
Les couv' sont dégueu mais l'idée géniale : certains humains sont des Transparents, c'est-à-dire qu'on entend toutes leurs pensées, et il ne faut pas qu'ils s'en rendent compte pour ne pas devenir fou et se suicider... Comme ce sont des génies utiles à la société, on met tout le nécessaire en place pour qu'ils ne s'en rendent jamais compte.
Une des façon d'élever un transparent dans ce but, la seule qui m'a plu, est de l'élever toujours à l'honnêteté radicale. La Transparente concernée est une grosse bourrine, du coup, elle fout toutes les conventions sociales en l'air, mais elle n'a jamais de désaccord entre ce qu'elle dit et ses pensées que les gens entendent.

J'ai pu expérimenter, en tentant ça le plus souvent possible et dans tous mes milieux (potes de bar, amoureux, amis et même et surtout travail), que ça pose rarement de problèmes. Lorsqu'on est franc, sans filtre, même brutalement et même quand ses opinions sont très minoritaires, si c'est vraiment honnête ça se voit et est rarement mal pris (mais je ne sais pas si c'est par respect pour l'honnêteté comme courageux système fonctionnel (ce qu'on m'a dit parfois), ou au contraire par une forme de condescendance parce que ça fait une sorte de personnage baroque et enfantin, en tout cas inoffensif, qu'il est difficile d'engueuler (version très probable concernant mon travail)).

Une bonne partie des gens n'est pas assez intelligente pour mentir crédiblement au cours d'une conversation dès qu'on scanne un peu, et à long terme ça s'écroule pour quasiment tout le monde. Le seul vrai bon moyen de mentir, c'est quand l'autre se fout de vos propos, pendant les conversations polies sans intérêt. Vu qu'ailleurs, on est tous des transparents à un certain niveau, l'honnêteté radicale est le seul moyen de ne jamais passer pour un con.
... En tout cas, pas de cette façon là.

Voilà voilà.

P.S. : Et j'ai cliqué autant pour "sado-masochiste" que pour "intellectuel", évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Ven 25 Nov 2016 - 16:45

Bon bah apparemment les gens ne sont pas très motivés Sad

Pour résumer l'idée aux nouveaux lecteurs du topic : On se rencontre dans la joie et la bonne humeur et on discute de nos problèmes. Nous essayons, alors, de ne pas avoir de langue de bois et de montrer un maximum de sincérité et franchise les uns envers les autres.


Mais pourquoi un type organiserait ça ? Quelles sont les vraies motivations machiavéliques de l'HQS ? Twisted Evil

En fait c'est simple : j'suis tellement une grande gueule, je parais prétentieux et, au delà de ça, j'ai une répartie très piquante : donc mon entourage a peur d'être sincère dès que je fais quelque chose de travers... Et je parais être tellement fort que personne ne s'imagine que, parfois, j'ai aussi besoin de soutien.
Et j'adore progresser. J'aime qu'on me dise mes défauts pour les travailler. Je sens que j'ai des points de comportement gênant que je n'arrive pas à localiser, puisque personne n'ose me le dire...

Donc deux solutions s'offrent à moi :

- Contacter TF1 pour l'émission Confessions Intimes pour qu'ils me filment 24/24 et décortiquer mes fais et gestes pour localiser ces défauts,
- Organiser une sortie entre Zèbres entre gens francs et sincères Very Happy
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Pieyre Ven 25 Nov 2016 - 17:06

Le concept est intéressant, mais, dans la psychothérapie de groupe, le problème c'est le groupe. À moins qu'il y ait un professionnel qui encadre, on retrouve forcément des schémas de domination.

Alors bonne chance à ceux qui organisent ! Et que quelqu'un poste des conclusions sur le forum; ce serait bien aussi... De mon côté, j'essaie de me livrer du mieux que je peux par écrit, sans (trop) dissimuler mes faiblesses. C'est une autre façon de faire.


Dernière édition par Pieyre le Dim 4 Déc 2016 - 17:58, édité 1 fois (Raison : expression)

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Ven 25 Nov 2016 - 17:18

Je veux pas vraiment orienter ça en "psychothérapie de groupe" non plus, juste une rencontre mais où on peut orienter les discussions sur nos vies, nos problèmes, nos défauts... ^^
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Lainie Ven 25 Nov 2016 - 18:45

J'aime bien le principe d'être franc, et de savoir reconnaître ses défauts.

Moins l'idée de séance publique de remise en cause.

Je pensais que tu proposerais un débat ou un truc comme ça moins personnelle et qui pourrait éventuellement amener à discuter des défauts mais en général.
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par DrawinG Sam 26 Nov 2016 - 23:57

Le concept est génial, je suis carrément partant! #les conventions sociales ont du souci à se faire
Tu m'as l'air plutôt cultivé comme mec (cf ton pseudo).
Si tu tolères les jeunes zèbres de 19 ans je viens direct!
Tu comptes fixer une date bientôt?

DrawinG

Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Lun 28 Nov 2016 - 9:31

Buffle a écrit:Je pensais que tu proposerais un débat ou un truc comme ça moins personnelle et qui pourrait éventuellement amener à discuter des défauts mais en général.
Ça peut être une très bonne idée !

De toute façon, il est hors de question de se rentrer dedans... Il faut vraiment qu'on profite et s'amuse avant tout. Et personne n'est obligé de se livrer ou quoi... On peut juste débattre du développement personnel et des techniques pour devenir quelqu'un de meilleur etc.

DrawinG a écrit:Tu m'as l'air plutôt cultivé comme mec (cf ton pseudo).
Haha détrompe-toi, je ne suis pas très cultivé Wink
Le pseudo complet serait plutôt "L'Homme qui Sait qu'il ne sait pas grand chose" [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002

DrawinG a écrit:Si tu tolères les jeunes zèbres de 19 ans je viens direct!
Tu comptes fixer une date bientôt?
J'ai pas pensé à de limite d'âge. Surtout que j'ai jamais senti de barrière entre les âges : j'ai tout autant rencontré des gens intéressants de -15 ou +15 ans par rapport à moi tout comme j'ai rencontré des gens complètement nazes qui ont mon âge...

J'aimerais fixer une date et un lieu, j'aimerais juste qu'il y ait au moins 3/4 personnes partantes Smile
Pour l'instant, je pense au mardi 6 décembre vers 18h30, mais j'attends de voir si d'autres sont intéressés !
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Lun 28 Nov 2016 - 11:13

Décidément, je suis incurable et je ne peux m'empêcher de sortir ma blague :
-Un masochiste dit à un sadique : Fais moi mal !
-Le sadique répond méchamment (ou pire, très gentiment) : Non !

À part ça, quand quelqu'un me dit ce qu'il pense de moi, ça me permet de mieux faire sa connaissance, car il me juge à l'aune de sa personnalité.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par DrawinG Mar 29 Nov 2016 - 0:37

J'aimerais fixer une date et un lieu, j'aimerais juste qu'il y ait au moins 3/4 personnes partantes Smile
Pour l'instant, je pense au mardi 6 décembre vers 18h30, mais j'attends de voir si d'autres sont intéressés !
Je ne pourrai pas le mardi en général mais je suis partant pour tenter l'aventure!

DrawinG

Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Mar 29 Nov 2016 - 9:40

DrawinG a écrit:Je ne pourrai pas le mardi en général mais je suis partant pour tenter l'aventure!
J'ai renommé le topic. J'attends de voir.

Je propose alors :
- mercredi 7, jeudi 8 ou lundi 12

Allez, allez, motivez-vous Very Happy
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Mar 29 Nov 2016 - 9:51

L'Homme qui Sait a écrit:
J'ai pas pensé à de limite d'âge. Surtout que j'ai jamais senti de barrière entre les âges.
J'en prends note.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Ven 2 Déc 2016 - 15:36

Alors, des intéressés ?

- mercredi 7
- jeudi 8
- lundi 12

?
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Ven 2 Déc 2016 - 16:52

-jeudi 8
-lundi 12
Ces dates me conviennent.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par DrawinG Sam 3 Déc 2016 - 1:05

De mon côté ça va être chaud de faire ça avant mi décembre.

DrawinG

Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Sam 3 Déc 2016 - 12:27

Valmont a écrit:-jeudi 8
-lundi 12
Ces dates me conviennent.
DrawinG a écrit:De mon côté ça va être chaud de faire ça avant mi décembre.
Bon, bien soyons patients de voir si d'autres sont intéressés ^_^ On confirmera la date un peu plus tard.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par JCVD Dim 4 Déc 2016 - 21:52

En tout cas, je trouve la démarche très saine.
Qui pourrait reprocher à quelqu'un qui se revendique de Socrate (quoique avec un côté cuir et latex un peu aristotélicien, mais bon...) de vouloir agrandir le cercle de ses amis ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Sun Simiao Dim 4 Déc 2016 - 22:25

Je suis intéressé, je ne peux que le lundi !
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Lun 5 Déc 2016 - 10:49

Je propose donc le lundi 12 à 18h30.

Pour le lieu, je serai d'avis de choisir un café ou bar pas cher mais peu bondé (j'suis pas trop fan de la foule). J'ai une idée, si vous voulez.
On fixe le lieu de manière publique ici ? Ou on s'organise ça en MP ?

- Sun Simiao,
- Valmont,

Qui d'autre ?

@DrawinG : Alleeer, libère-toi juste pour un verre Battement de cils
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par DrawinG Lun 5 Déc 2016 - 11:23

L'Homme qui Sait a écrit:Je propose donc le lundi 12 à 18h30.

Pour le lieu, je serai d'avis de choisir un café ou bar pas cher mais peu bondé (j'suis pas trop fan de la foule). J'ai une idée, si vous voulez.
On fixe le lieu de manière publique ici ? Ou on s'organise ça en MP ?

- Sun Simiao,
- Valmont,

Qui d'autre ?

@DrawinG : Alleeer, libère-toi juste pour un verre Battement de cils
C'est vraiment chaud..
J'ai une échéance le 13 mais on peut faire ça le lundi 20 non?

DrawinG

Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Lun 5 Déc 2016 - 11:33

JCVD a écrit:En tout cas, je trouve la démarche très saine.
Qui pourrait reprocher à quelqu'un qui se revendique de Socrate (quoique avec un côté cuir et latex un peu aristotélicien, mais bon...) de vouloir agrandir le cercle de ses amis ?
@JCVD Tu es maintenant mouillé, on espère la présence.
Le 12 me conviendrait. Un bar pas cher dans un quartier populaire avec plein d'immigrés ça serait plutôt marrant non ?
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Lun 5 Déc 2016 - 11:55

DrawinG a écrit:C'est vraiment chaud..
J'ai une échéance le 13 mais on peut faire ça le lundi 20 non?
Ah mince...... Au pire, je réorganiserai une autre rencontre le lundi 20 Wink
Il me semble que t'as déjà participé à des iRL de ZC ? Parce que moi : jamais encore... Tu as déjà de l'avance sur moi par rapport aux rencontres ici, c'est pas grave si on se voit à une 2.0 Smile

Valmont a écrit:@JCVD Tu es maintenant mouillé, on espère la présence.
Je confirme, JCVD t'es même engagé Laughing

Valmont a écrit:Un bar pas cher dans un quartier populaire avec plein d'immigrés ça serait plutôt marrant non ?
Je ne sais pas trop comment le prendre, sachant que je suis, moi-même, originairement un immigré clandestin [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Lun 5 Déc 2016 - 12:01

Je disais simplement qu'un bar pas cher ça ne se trouve pas dans les quartiers de la haute.

À part ça, il n'y a pas d'enjeu. Et puis rien à prouver à personne. Ok ?

On fixe le lieu de manière public.


Dernière édition par Valmont le Lun 5 Déc 2016 - 23:40, édité 1 fois
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par JCVD Lun 5 Déc 2016 - 23:26

Valmont a écrit:
JCVD a écrit:En tout cas, je trouve la démarche très saine.
Qui pourrait reprocher à quelqu'un qui se revendique de Socrate (quoique avec un côté cuir et latex un peu aristotélicien, mais bon...) de vouloir agrandir le cercle de ses amis ?

@JCVD Tu es maintenant mouillé, on espère la présence.
Le 12 me conviendrait. Un bar pas cher dans un quartier populaire avec plein d'immigrés ça serait plutôt marrant non ?

L'Homme qui Sait a écrit:
Valmont a écrit:@JCVD Tu es maintenant mouillé, on espère la présence.
Je confirme, JCVD t'es même engagé Laughing

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Les amis, j'ai bien peur que vous ne soyez pas encore bien familiers de l'humour glacé et sophistiqué (in memoriam Marcelo Gottliebi) qui est le mien et que, dans un enthousiasme qui m'honore, et auquel je suis sensible, vous ne soyez passés à côté d'une petite pique humoristique et délicieusement graveleuse à la JCVD himself !

Je le confesse sans honte, je partage avec le vieux barbu sodomite sus-mentionné (non, pas Marcel, il ne portait pas la barbe mais une paire de grosses lunettes ! Je veux parler de Socrate, bien sûr) un amour de l'ironie qui vous aura peut-être échappé en première lecture... Quoique... Je ne sais pas... Le doute m'habite...

Relisez-moi à l'occasion et vous verrez que mon post est moins sérieux et plus piquant qu'il n'y parait.

Je me vois donc obligé de décliner donc votre proposition pourtant fort sympathique.
Point de regrets : je ne suis pas parisien.

Je pourrais conclure ce post d'une manière à la fois subtile et brutale (la brutalité n'ayant été, dans le cas présent, qu'une conséquence fâcheuse de la subtilité), mais je ne le ferai pas, car je ne suis ni sadique, ni maso. Je me contenterai donc simplement de vous souhaiter de bonnes rencontres SM.  Fouet  

Bien à vous,

SAS_JCVD 1er, Roi des Francs.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Lun 5 Déc 2016 - 23:46

Je crois plutôt que c'est toi qui n'es pas familier avec mon humour. J'avais bien dit : on espère ta présence, ça veut tout dire, non ?
Sinon, puisque tu dis que tu es subtil, je te crois. Je m'étais déjà essayé à ce genre d'humour, mais je n'ai jamais osé me prétendre subtil.


Dernière édition par Valmont le Mar 6 Déc 2016 - 0:00, édité 1 fois
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par JCVD Lun 5 Déc 2016 - 23:56

Héhéhé ! Mais j'espère bien que tu me crois !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par TheBMan Mar 6 Déc 2016 - 0:00

(in memoriam Marcelo Gottliebi)

Ptn à peine j'arrive jvois ça

JCVD toujours un vrai

Ça m'a fendu le cul d'apprendre ce bordel qd mm
TheBMan
TheBMan

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par JCVD Mar 6 Déc 2016 - 0:08

TheBMan a écrit:(in memoriam Marcelo Gottliebi)

Ptn à peine j'arrive jvois ça

JCVD toujours un vrai

Ça m'a fendu le cul d'apprendre ce bordel qd mm

Hé ouais...

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Images?q=tbn:ANd9GcQjMu14S5uqRv1AtUdLuYG31Za3kTvV6xYLZ93E4UvWIXRodbuEJA

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par TheBMan Mar 6 Déc 2016 - 0:15

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Lesindicessontmaigres
TheBMan
TheBMan

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Blackmail Mar 6 Déc 2016 - 8:23

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Tumblr_mpyfyePuXY1rq3prxo1_1280
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Mar 6 Déc 2016 - 9:15

Valmont a écrit:À part ça, il n'y a pas d'enjeu. Et puis rien à prouver à personne. Ok ?
Bien évidemment... C'est une rencontre conviviale avant tout.

Valmont a écrit:On fixe le lieu de manière public.
Ok. Je propose le Bistrot de l'Horloge à Rambuteau (7 Rue Bernard de Clairvaux 75003) : les prix sont très corrects et ça a l'avantage de ne pas être très connu : donc c'est rarement blindé (il me semble).


/!\ Par contre, concernant le lundi 12 décembre, je viens de me rendre compte qu'il y a 20% de chances à ce que j'aie un tournoi de poker Neutral Neutral Neutral Je ne pourrai donc confirmer que demain soir (après 23h) si on doit penser à une autre date ou pas...
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par JCVD Mar 6 Déc 2016 - 14:45

Valmont a écrit:Je m'étais déjà essayé à ce genre d'humour, mais je n'ai jamais osé me prétendre subtil.

Oui, j'ai vu cela.
Et tu as peut-être eu raison de te montrer prudent...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par DrawinG Mar 6 Déc 2016 - 23:42

L'Homme qui Sait a écrit:
DrawinG a écrit:C'est vraiment chaud..
J'ai une échéance le 13 mais on peut faire ça le lundi 20 non?
Ah mince...... Au pire, je réorganiserai une autre rencontre le lundi 20 Wink
Il me semble que t'as déjà participé à des iRL de ZC ? Parce que moi : jamais encore... Tu as déjà de l'avance sur moi par rapport aux rencontres ici, c'est pas grave si on se voit à une 2.0 Smile

Valmont a écrit:@JCVD Tu es maintenant mouillé, on espère la présence.
Je confirme, JCVD t'es même engagé Laughing

Valmont a écrit:Un bar pas cher dans un quartier populaire avec plein d'immigrés ça serait plutôt marrant non ?
Je ne sais pas trop comment le prendre, sachant que je suis, moi-même, originairement un immigré clandestin [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Smiley-laughing002
Détrompes toi, je n'ai pas encore participé à des IRL.
Donc on sera sur un pied d'égalité.
Tiens moi au jus pour les dates Wink

DrawinG

Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par ostracode Mer 7 Déc 2016 - 17:40

.


Dernière édition par ostracode le Sam 3 Juin 2017 - 16:36, édité 1 fois

ostracode

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Jeu 8 Déc 2016 - 10:27

Bonjour isidora, welcome back Smile

@DrawinG : Ah mince... J'ai feuilleté mon planning de la 2ème partie de décembre et je ne sais absolument pas quand pourrai-je réorganiser un truc. Mes disponibilités seront un peu de dernière minute... Pour l'instant, je ne peux que confirmer le lundi 12 pour les autres et, je te promets, on se refera ça Wink



Donc je confirme pour le lundi 12 déc. à 18h30,

Au Bistrot de l'Horloge, 7 Rue Bernard de Clairvaux, 75003 Paris
/!\ Attention, l'accès est assez tricky ! Imprégnez-vous bien du plan avant de venir, c'est situé dans une rue piétonne assez fourbe.


- Sun Simiao ?
- Valmont ?
- isidora ?


Vous confirmez ? D'autres sont motivés pour cette rencontre ?
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Valmont Jeu 8 Déc 2016 - 14:19

Je confirme.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 14:50

J'aime beaucoup l'idée Very Happy

Je vais loupper ça sniff Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par L'homme qui Sait Dim 11 Déc 2016 - 19:43

Bon, je ne sais pas si certains vont se décider de venir au dernier moment, mais j'y serai, demain, à partir de 18h30. J'essaierai de vérifier mes MP une fois sur place.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Florent Ha Lun 12 Déc 2016 - 0:58

Ça m'a cassé les couilles de lire tous vos posts, alors je l'ai pas fait. C'est où le rendez-vous?
Florent Ha
Florent Ha

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://speestartdynint.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels Empty Re: [PARIS] Lundi 12 déc. 18h30 : rencontre sado-maso intellectuels

Message par Blackmail Lun 12 Déc 2016 - 1:15

Juste à côté du Nid mon cher Florent. On pourra aller les visiter demain et retourner vaquer à nos occupations ensuite, ça se complète facilement.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum