Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre

3 participants

Aller en bas

Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre Empty Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre

Message par Mmali Sam 24 Sep 2016 - 22:45

Hello!

Comme vous le savez peut-être, je bosse sur une expo avec des street artistes qui ouvre jeudi prochain. Nous co-organisons aussi, demain, un festival de street art à la Croix-Rousse, au collège http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/hors_les_murs/festival_wall_drawin/ : il y aura des artistes, du son, à boire... et c'est gratuit.

En outre vous aurez le plaisir de ma compagnie à partir de 14h30 héhé! L'organisation de cette expo me prend tout mon temps, cela fait au moins un mois que je ne suis pas venue à une rencontre IRL. Alors si je ne peux pas venir à vous, peut-être que quelques-uns d'entre vous viendront à moi Embarassed


Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre Empty Re: Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre

Message par MmePelo Ven 30 Sep 2016 - 10:26

Ah zut, je viens de voir ton message seulement Sad
j'y suis passée dimanche toute seule, ça aurait été cool de te croiser...
C'était vraiment très sympa, moi j'ai adoré !

Tu vas participer à la balade urbaine aussi le 12 octobre ?

Et tu faisais quoi sur l'expo ?
MmePelo
MmePelo

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre Empty Re: Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre

Message par Mmali Ven 30 Sep 2016 - 19:26

Non je ne participerai pas à la ballade, j'essaye de faire autre chose de mes week-ends que les expos sur lesquelles je bosse déjà en semaine :p Mais ce sera top, je te conseille vivement d'y aller!

Sinon je participe à l'organisation des expos ^^

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre Empty Re: Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre

Message par M4H3R Sam 11 Fév 2017 - 17:44

Oh ben non les gars, y'a déjà des sujets sur le street-art donc ces infos ont aussi leur place là bas merdeuh... du coup j'aurais bien aidé ou visité c'est con. La prochaine fois alors tu promets ?!?
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum