" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

+2
Yoda300
hollypadre
6 participants

Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par hollypadre Mer 14 Sep 2016 - 19:00

"Tout beau, bel enfant du Druide; réponds-moi; tout beau, que veux-tu que je chante ?
— Chante-moi la série du nombre un, jusqu'à ce que je l'apprenne aujourd'hui."

I am a fighter, a sharer, a teacher
I am a fast-thinker, a multitasker, a performer
I am an autonomous solutions-finder
I use all my knowledge to reach my goal, use all necessary means to achieve the task at hands.

I give all my attention and dedication to each and everyone as each of them is the most important to us.

I focus all energy towards the better-being of all every moment of my life. Each contact makes the difference.

I am Hollypadre, I am a communicating sales operator, a therapist, a balanced fighter.

"L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie."
[Euripide]

http://www.rassat.com/textes7/Ar_Rannou.html


(2016)
-----------------------
(2009)
https://youtu.be/UJE9Ks3BBMM

Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir

"L'amitié de la femme est voisine de l'amour" Thomas Moore

"qui peut contempler un miroir sans devenir mauvais? un miroir ne reflète pas le mal, il le crée. le miroir ne donne qu'un aperçu de choses, il n'est jamais inquisiteur"

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même" Jiddu Krishnamurti

"pour connaitre l'éveil il faut marcher seul, ne commettre aucun pêché, ne connaitre nul désir, tel l'éléphant qui traverse la forêt" Bouddha

"la vie et la mort viennent et s'en vont comme des marionettes sur une table. quand les fils sont coupés, elles s'effondrent"

"Si tu n'as ni tort ni raison, il est temps de sonner les tambours et d'attaquer" Shu Tzu

"si l'on ne connait pas la mort, comment connaitre la vie? -rares sont les humains qui connaissent la mort"

"Om shrim aïm namaha (je m'incline devant les connaissances divines)." Amma
"Wawera mamoru yuiitsu no ai (l'amour est notre seule protection)." Morihei Ueshiba


[Cieux de naissance]
Cancer ascendant taureau ; chèvre bois, ascendant solaire serpent ; pommier ; geyser ; poignard arabe/hache ; gazelle/crabe ; Anubis ; le roseau ; un colapte doré ; une source d'eau cristalline.

[fable à propos]
Pour peu qu'on me parle, on se rendra compte que mes principaux centres d'intérêt tournent autour de la communication interpersonnelle, du bien être, du lien, des sens, des rêves et des mythes, de l'ésotérisme et des paradigmes en général, de l'aïkido et de sa maîtrise parfaite de l'énergie corporelle, du iaido et sa profonde compréhension du combat.
Mukyu en aïkido, en iaido, ceinture orange de judo et jaune de karaté. Grade orange en escrime occidentale.
J'aime le bleu et le rouge, océan des contrastes.
Yeux couleur noisette, cheveux bruns ou châtain foncé, tirant sur le blond en été, lunettes, petites mains très appréciées pour leurs massages.
Je porte souvent des couleurs ternes pour contraster avec mon intérieur.

Que dire d'autre... J'ai beaucoup voyagé, été de ci de là, premier voyage en Nouvelle Calédonie, j'avais six ans... Premier vol de 26h, premier réveillon du nouvel an sous les tropiques, premier bain de minuit et Noël près de la mer... Très agréable...
On notera également des voyages en Europe (Irlande, Grèce, Italie, Allemagne, Ecosse, Pays de Galles, la Corse), en Afrique du Nord (Tunisie), en Amérique (NYC, atlanta, Québec; Saint Lucia), en Inde, au Népal, quelques jours en Australie, et un mois à la Réunion...
Il parait que ça forme, moi je dirais que ça déforme Smile
Ca déforme l'esprit, ça déconditionne, ça ouvre les sens, ça aide à la pluriculture des âmes, ça permet de se trouver encore plus précisément (accessoirement ça m'a permis de voir ma famille aussi Smile)
A ce sujet, puisque nous y sommes : je suis 1/4 français, 1/4 ukrainien, 1/4 tunisien, 1/4 français... Attention, mélange détonnant !

Ma vie en 5 préceptes:
-donner avec sincérité
-vivre avec loyauté
-mourir avec malice
-rire sans complexe
-être sans frontières

https://youtu.be/tTiSak8r9P8

Well, heaven forgive him, and forgive us all
Some rise by sin, and some by virtue fall

Escalus, Measure for measure, 37, II.1
Shakespeare...


Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
[James Barrie]
hollypadre
hollypadre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Yoda300 Mer 14 Sep 2016 - 23:49

Bienvenue !

Tu trouveras ce que tu cherches et plus sur ce forum.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Firemane Jeu 15 Sep 2016 - 0:26

Bjour
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Sun Simiao Jeu 15 Sep 2016 - 1:00

Ni hao
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par hollypadre Jeu 15 Sep 2016 - 9:34

oui, désolé.

Je me présente, mais je dis pas bonjour...

Du coup: Konichiwa desu!
Je m'appelle hollypadre, j'ai quelques années de vie derrière moi et je suis en recherche d'acceptation de ma douance nouvellement dépistée en janvier.

J'écume le forum et je tente la sociabilisation...
On verra où ça me mène...
hollypadre
hollypadre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 9:50

Bienvenue a toi hollypadre Smile

Tres belle presentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Numero6 Jeu 15 Sep 2016 - 10:49

Hà ? Và mal ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par amely35 Jeu 15 Sep 2016 - 18:22

bienvenue à toi

amely35

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 19:10

Ma vie en 5 préceptes:
-donner avec sincérité
-vivre avec loyauté
-mourir avec malice
-rire sans complexe
-être sans frontières
Alors que la Vie t'apprécie...en te remerciant pour cette très jolie Pensée à Acter.
Sois le Bienvenu dans cette étape choisie, dans laquelle tu trouveras tes préceptes et bien d'autres à découvrir...par pôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"  Empty Re: " If you prick us, do we not bleed? If you tickle us, do we not laugh? If you poison us, do we not die?"

Message par hollypadre Jeu 15 Sep 2016 - 22:53

merci Smile

je ferai de mon mieux pour partager les miettes que j'arrive à glaner de ci de là Smile
hollypadre
hollypadre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum