..............................

3 participants

Aller en bas

.............................. Empty ..............................

Message par Paradoxa Lun 12 Sep 2016 - 20:56

....


Dernière édition par Paradoxa le Mer 3 Jan 2018 - 22:47, édité 1 fois

Paradoxa

Messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Merlin Jeu 22 Sep 2016 - 0:52

Bonjour paradoxalea Courbette

L'amour un risque qui semble être difficile à vivre pour lui de part la peur de s'engager vraiment et d'être acteur d'un risque consenti...

La fuite de peur que l'amour ne se sauve... Il semble que tu le confrontes a cette difficulté et espère parvenir à la dépasser... Elle doit réveiller bien des choses... S'engager, se livrer à l'autre, c'est accepter eros et tanatos, vie et mort, c'est conférer à l'autre une toute puissance...

Il semble que tu sois à l'opposé de tanatos et lui offre une veritable opportunité de vie... Cela demande beaucoup de temps et de patience, c'est aussi difficile pour lui de ne pas Desir d'engagement...

Je pense le rythme la clef, creer un espace temps en une distance relative pleine de quietude, de paix et t'eloigner un petit peu dans une presence où il aura envie de venir vers toi....

L'amour est un danger, un risque, il a peur alors que toi non, vos histoires personnelles résonnent et il semble que votre desequilibre soit issu de votre masculin respectif... Ton assurance et ses craintes... Alors peut-etre commencer par s'interroger si votre histoire d'amour n'a pas pour raison d'être votre part féminine respectives... La est la voie...

Cet homme a beaucoup à t'apporter a l'évidence, la part feminine, sensible, intuitive, secrete, emotionelle...

Grandir ensemble nait en une dynamique dans la résonance er le reflet des mirroirs entre ombres et lumières...

S'éloigner des peurs, quoi de plus humains, et toi de quoi as-tu peur paradoxalea ?

Aimer c'est j'aime ce mystérieux chez toi et la j'aime la façon dont tu te guéris... D'autres choses, celle-ci attire tellement...

Je vous souhaite de beaux partages lors d'un dépassement de vos peurs dans l'éclaircissement de votre lumière *-*

Merlin Trèfle
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Stauk Jeu 22 Sep 2016 - 8:00

paradoxalea a écrit:
- Existe-il le phénomène de ( sauveur, ou infirmièr(e) dans un couple même ENTRE surdoués ?

J'aurais supposé en première approximation que c'est encore plus fréquent dans ce contexte. Si par hasard il existe une différence.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum