De retour dans la savane, et en couple !

+4
Stauk
tieutieu
Yoda300
Maritzanka
8 participants

Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty De retour dans la savane, et en couple !

Message par Maritzanka Lun 12 Sep 2016 - 19:30

Hello ! Razz

Maritza est de retour Very Happy
Cette petite communauté m'a bien manqué pendant mon absence, ainsi que certains membres avec qui je regrette de ne pas avoir gardé contact (coucou Para, Pika, Chaton et d'autres que j'oublie sûrement Rolling Eyes )
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, voici le lien de ma présentation toujours d'actualité : https://www.zebrascrossing.net/t22725-bonjour Wink

Je profite également de ce message pour vous annoncer un nouveau couple dans la savane ! En effet, Nico-Vanille et moi nous sommes rencontrés grâce à ce site et nous vivons une jolie petite histoire d'amour pleine de rayures (et tout ce que cela implique ahah) Very Happy

Voilà, je suis donc revenue tout aussi bavarde que d'habitude -vous serez prévenus- ; et au plaisir de vous (re)côtoyer sur ce forum ! Smile
Maritzanka
Maritzanka

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Yoda300 Lun 12 Sep 2016 - 22:43

Comment ? Mais alors il y aurait de l'espoir pour les détenteurs de fiches Zeetic ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par tieutieu Mar 13 Sep 2016 - 10:56

Trop mimi, c'était le premier à poster sur ta fiche ! Very Happy

Heu, oui bonjour et re-bienvenue.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Stauk Mar 13 Sep 2016 - 11:34

Bonjour, féllicitations !

Comment avez vous pris contact ? Est ce que vous êtiez inscrits également sur des sites de rencontres classiques ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par david50 Mar 13 Sep 2016 - 11:38

On va rebaptiser ZC en "Tournez méninges".

Longue vie à votre couple.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Maritzanka Mar 13 Sep 2016 - 16:42

Bon déjà ça va être embêtant parce que je ne peux pas citer les messages depuis ma tablette x) donc on va procéder à la bonne vieille méthode :

-Yoda300 : nous n'avons pas de fiches Zeetic Very Happy à la base nous ne cherchions absolument pas de rencontre amoureuse Wink
-Tieutieu : j'approuvé ton message ^^ merci !
-Stauk : nous avions voulu continuer notre discussion par mp, puis par d'autres moyens comme les sms, puis par appels puis en vrai, tout simplement Razz comme dit plus haut, nous ne cherchions absolument pas de relation amoureuse au départ donc pas de sites de rencontres Wink
-David50 : Razz merci !
Maritzanka
Maritzanka

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Stauk Mar 13 Sep 2016 - 17:01

Au temps pour les fiches zeetic : encore une fausse alerte.
Mais quel était donc ce sujet qui vous a fait passer du clavier au canapé ??
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 13 Sep 2016 - 17:49

Yoda300 a écrit:Comment ? Mais alors il y aurait de l'espoir pour les détenteurs de fiches Zeetic ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
à ma connaissance 12 bébés sont nés de rencontre ZC (et 10 paires de parents de ces 12 bébés sont encore ensemble), et le nombre de couples n'en parlons pas Wink

Re bienvenue sur zc Very Happy Very Happy !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Chuna Mar 13 Sep 2016 - 19:59

Mouais avec presque 16 000 membres d'inscrits, je sais pas si le rendement est vraiment élevé lol

Re bienvenue ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par ortolan Mar 13 Sep 2016 - 20:35

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 23:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Maritzanka Mar 13 Sep 2016 - 20:40

Stauk : heu au départ une discussion sur l'art (films, livres, musiques) et puis comme nous n'avons pour ainsi dire pas vraiment arrêté de parler depuis, on peut dire que toutes nos discussions sur de nombreux sujets sont la continuité de celle de départ Razz
Kalthu : alors je t'arrête tout de suite, le bébé c'est pas pour tout de suite xD mais effectivement, je ne pensais pas qu'il y en avait autant Surprised par contre j'imagine que oui les couples, il doit y en avoir !
Chuna56 : merci Smile
Maritzanka
Maritzanka

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 17:44

welcome back maritza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la savane, et en couple ! Empty Re: De retour dans la savane, et en couple !

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 17:53

Bonjour à toi Maritzanka Smile

Rebienvenu donc Smile

Mince, j'ai eut de l'espoir pour ma fiche zeetic  Rolling Eyes 
Nan je rigole, je fais de belles rencontres à partir de ce point d'entrée Smile

hihi, oui j'ai souvent entendu qu'il y avait eut pas mal de couples formés sur zc. Dans mon cas c'était plutôt déformé, mais c'est beau de voir que cela arrive à certains  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum