Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

4 participants

Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par Skadi Sam 3 Sep 2016 - 17:02

Salut tout le monde !

Après une IRL à Rouen qui s'est très bien passée, je me dis pourquoi pas en proposer une à Boulogne, où je viens souvent.
J'ai rarement le temps d'aller à Paris même et je ne dois pas être la seule dans ce cas, alors regroupons nous Au galop ! Au galop ! Au galop ! Trinquons

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester également ^^ :
1) J'aime assez les petits comités autour de 18/19h ;
2) Métro Marcel Sembat ligne 9, RV au "Café Chéri", et on peut bouger après (ou pas), à 5 minutes : cinémas, restaurants, bars, etc.
3) Le week-end en début de soirée
4) Une semaine sur deux environ
5) Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, testés, non testés, alien jocolor study afro Poète Punk bienvenus, interdit aux Cowboy et aux Hamster

Je suis dehors

A bientôt peut-être !
Skadi Bublegum
Skadi
Skadi

Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 52
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par bichou92 Sam 3 Sep 2016 - 20:28

Bonjour Skadi
Coincidences ? ou pas ? Va savoir

Je reviens sur le site après quelques mois d'errances, de recherches de moi-même et de reconversion professionnelle. Et je me dis allez ma cocotte, arrêtes de regarder l'écran et essaye d'avancer IRL. Allez direction le forum IDF.

Et soudain, hésitations, dois je demander un parrain ou marraine ? Suis je prête à surmonter ma timidité et ma sauvagitude pour aller me présenter à une rencontre ? Embarassed

Recul immédiat et là ton message me saute aux yeux. Comment ? Marcel Sembat ? à 10 min de chez moi ? Shocked

Est ce un signe ?

Bref au cas où je réponds et je me dépêche d'envoyer ce message avant de changer d'avis.
A bientôt
Bichou

bichou92

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

http://www.lauretsens.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par Skadi Sam 3 Sep 2016 - 20:54

Héhé, salut Bichou !
Je suis pas sûre de croire aux coïncidences, mais la synchronicité, ça m'inspire bien en tout cas.
Je suis dispo demain soir puis dans 15 jours, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile
Tu me raconteras ta reconversion et je te raconterai la mienne Pété de rire
Skadi
Skadi
Skadi

Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 52
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Aïe aïe, je dis quoi?

Message par Fabezio Lun 5 Sep 2016 - 23:28

Salut Bichou!

Tout d'abord enchanté, je m'appelle Fabrice (mon aka, Fabezio, est un clin d'oeil) et j'ai 43 ans; je suis peut-être pas un zèbre, mais au minimum un hypersensible sur le point de perdre pied dans ce monde où l'indifférence est de mise.

ensuite c'est sympa comme idée, un moment de détente sur Marcel Sembat, d'autant que je travaille à proximité.
J'aurai peut-être enfin la chance de rencontrer des gens qui me feront oublier mon isolement intellectuel.

A très bientôt j'espère.

Fabrice

Fabezio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par bichou92 Mar 6 Sep 2016 - 8:11

Bonjour Fabrice
Enchantée également. Bienvenu également sur le site. Tu y trouveras surement quelques mains tendues. La mienne déjà.

Cette bonne idée n'est pas de moi mais de Skadi (rendons à César ...). Nous avons prévu de nous retrouver un soir le week end du 17-18 et de nous recontacter un peu avant pour fixer. A voir avec elle bien sur mais je ne pense pas qu'elle s'offusque que tu te joignes à nous Wink
Mais si tu préfères un autre moment, c'est possible aussi pour moi, j'habite pas loin.

A bientôt donc surement.
Laurence

bichou92

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

http://www.lauretsens.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par Fabezio Mar 6 Sep 2016 - 10:00

Bonjour Laurence!

Ravi de te lire et d'avoir confirmation que les mains tendues ne manquent pas, à commencer par la tienne Wink .

Pour ce qui est du weekend du 17-18 je verrai si j'ai une possibilité, je serai de service en semaine, autrement ma petite princesse est sur ma liste des priorités, donc je ne garantis rien.
Bien entendu je suis ouvert aux suggestions, mon but étant d'élargir mon cercle de connaissances et d'intérêts.

Au plaisir de te lire.

Fabio

Fabezio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par offset Mar 6 Sep 2016 - 19:51

Bonsoir


J'aimerai être des vôtres si vous le voulez bien.


Mes disponibilités : en semaine à partir de 18h30 et le samedi après-midi


Au plaisir de vous rencontrer
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par bichou92 Mer 7 Sep 2016 - 8:32

@Fabrice : aucun souci, tu vois en fonction. C'est important les princesses. Mes loulous ont aussi ma priorité. Bon ils commencent à être grands du coup, eux, ils ont d'autres priorités (quoique).

Et sinon, à un autre moment avec plaisir. Je suis assez dispo en général, il faut juste que je prévois un peu à l'avance (aussi parce qu'il me faut un peu de temps psychologiquement pour me préparer Wink )

@Offset : A ta convenance aussi avec grand plaisir.

On se tient au courant pour le,17-18 quoiqu'il en soit.

Belle journée à tous
Bichou

bichou92

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

http://www.lauretsens.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par Fabezio Jeu 8 Sep 2016 - 11:13

Bonjour à tous!

J'ai une dispo le WE du 24/25 (je termine vers 19h), ou alors en semaine, tout dépendra.
J'en profite pour vous dire que je suis inscrit sur Facebook et ds le groupe alloué (ID Fabrice Riquet). Alexandra est une crème de gentillesse.
A toute les amis!

Fabezio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par bichou92 Sam 10 Sep 2016 - 13:38

Je suis aussi sur le groupe FB. De quel groupe alloué parles tu ?

Pas facile pour moi le 24/25. Grosse journée de travail le 24 avec mes ateliers (atelier bénévole de shiatsu au centre social le matin et animations de mes ateliers d'aromathérapie l'après midi) Je serais surement HS le soir. Désolée

Belle journée
Lau

bichou92

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

http://www.lauretsens.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par Fabezio Dim 11 Sep 2016 - 1:39

Salut à tous!

je parlais des groupes FB suivants:
ZEBRAS CROSSING - rencontres entre Zèbres
et
Zèbres Paris IDF - Sorties et Rencontres (je viens d'adhérer à ce dernier)

De mon côté ça sera peut-être ric-rac, à voir.

A bientôt

Fabezio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ? Empty Re: Boulogne Marcel Sembat (Métro ligne 9), ça vous parle ?

Message par bichou92 Dim 11 Sep 2016 - 8:40

Ah oui je ne connaissais pas le groupe Zèbres Paris IDF.
Par contre j'ai vu que tu avais déjà mis plein de posts sur l'autre où je suis.

A bientôt en fonction

bichou92

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

http://www.lauretsens.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum