Coucou <=== Ouais !!

4 participants

Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Coucou <=== Ouais !!

Message par LeSauleBlanc Mar 2 Aoû 2016 - 22:11

Bonsoir tout le monde.

Je ne suis pas un zebre ... Un elephant oui !! Mais pas un zebre !!

Du moins, les seules tests que j'ai pu faire dans ma vie son ceux de mes profs qui m’appelaient l'idiot ou le rate pendant toutes ma scolarité ( C'est un art d’être dernier de la classe pendant 20 ans ). Mais bon, c'est pas mon genre d’écouter les frustres !! Je hais l’école et tout ce qui en découle.

J'ai une devise alakon que j'aime bien ... "Quoi que tu fasses, on t'insultera. Alors fait ce qui te plait !!" Du coup ... Je test tout !! Dernièrement c’était la MD, C et exta. C'est sympa mais comme pour tout, il ne faut pas en abuser ... Doux ma seconde devise ... "Fais ce qui te plait tant que tu peux l'assumer" !!

Sinon ... Quelques stat :

- 5 de moyenne en Anglais = Partir vivre a Hongkong sans parler Anglais !! En deux ans j'ai appris 15 ans d'anglais scolaire !! Je hais l’école ...
- 8 de moyenne en ... moyenne sur toutes ma scolarité = Une bonne situation !! On s'en fout mais je rêve d'aller voir mes anciens profs pour leur cracher a la gueule mon bonheur !!

J'ai la flemme de mettre d'autre chiffre ... 30 ans ?!! 1m80 <== 79 ... Ca depend des médecins ! J'avais dis que j'avais la flemme ... Mais j'ai la flemme d'avoir la flemme !! J'ai redouble deux fois ... C'est un comble pour quelqu'un qui déteste l’école.

Culture générale +- 0 ! Je ne sais pas placer Toulouse sur la carte ... C'est a cote de Lille non ? Le cote pratique c'est qu'on en apprend tout les jours. Le cote moins pratiques c'est que tu subis le regard moqueur de cretin !! Pour ma defense, je connais le nom et les effets de beaucoup de parasite !! C'est cool les parasites.

J'ai 3 frères ! Vous voyez la famille Malcolm ? C'est ma famille ... Je suis Reese. Je fais beaucoup de fautes ... Un comble pour quelqu'un qui aime écrire ... Un combleseption pour quelqu'un qui n'aime pas lire.

Je suis plutôt sociable. J'aime bien écouter la vie des gens. Me demander comment ils en sont arriver la !! Bref.

Sinon, je suis webdeveloppeur. J'aime pas ca mais je suis bon ... Enfin je crois !! Enfin après 10 ans c'est un peu normal.

Ce que j'aimerais, c'est partir élever des elephants en Thailand. Du coup, je ne suis pas vraiment heureux. Mais je le vis bien. J'ai calcule ; Une fois tout les 3 jours je veux me tirer une balle !! Mais j'ai la flemme et mourir c'est pas vraiment sympa. Disons que c'est un objectif de vie qui me tente moyen !!

Bonne journée !! Haaan le mec il écrit bonsoir puis bonne journée. Chut !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

LeSauleBlanc

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Re: Coucou <=== Ouais !!

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 22:17

Salut à toi LeSauleBlanc,

T'es sur que t'es pas zèbre? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Re: Coucou <=== Ouais !!

Message par Magnetique Mar 2 Aoû 2016 - 22:24

c'est du lourd! Cool

bienvenue
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Re: Coucou <=== Ouais !!

Message par Yoda300 Mer 3 Aoû 2016 - 20:30

Bienvenue ! elephant
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Re: Coucou <=== Ouais !!

Message par itank Jeu 4 Aoû 2016 - 20:26

Reese!!! Mon idole ^^

Bienvenue dans la jungle!
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou <=== Ouais !! Empty Re: Coucou <=== Ouais !!

Message par LeSauleBlanc Jeu 4 Aoû 2016 - 20:31

Merci tous le monde Smile

LeSauleBlanc

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum