Y'a un lézard

5 participants

Aller en bas

Y'a un lézard Empty Y'a un lézard

Message par Lizard Dim 31 Juil 2016 - 14:56

Bonjour à tous (c'est bien pour commencer)

Mais en fait le vrai commencement est ici, et comme je ne trouve pas de phrase d'accroche alors je vais dire que j'ai 23 ans, que j'habite en Normandie et que ma vie est une sorte de pied droit que l'on essaie de faire rentrer dans une chaussure gauche. C'est possible mais ça fait mal. (Poésie quand tu nous tiens...) Alors je ne sais pas du tout si je suis un "zèbre" ni un HP, mais un ami m'a dit que j'en avais le profil... Donc comme je ne veux pas passer de tests, je viens essayer de participer sur ce forum... Pour vous expliquer ma démarche, j'ai l'impression de penser de façon originale, et on me la reproche beaucoup, je suis très solitaire, assez froid et on me pense méprisant alors qu'à l'inverse je suis victime d'un complexe d'infériorité... A chaque fois que je réussis une année d'étude, je mets ça sur le dos de la chance et je me sens toujours comme un usurpateur. Euh... Quoi d'autre ? Du positif peut-être ? Changeons de paragraphe... Oui faisons ça... Ça fera plus propre...

Alors en points positifs sur moi, je suis un créateur de l'extrême. Après je ne sais pas si je crée des choses de qualité, mais la quantité est là en tout cas... J'écris beaucoup, je compose des chansons... Beaucoup de chansons... De rock alternatif que les autres jugent non-alternatif. Et mon but ultime de ces derniers temps est d'accompagner le roman que j'ai écrit d'une bande originale... Voilà... Sinon, je suis assez friand des points de suspension, je trouve que ça donne un côté dépressif alors que bon, concrètement ça va hein...

Qu'est-ce que je recherche ici ? Disons des réponses, peut-être est-ce pour cela que ma présentation est si longue... Peut-être est-ce que je recherche des gens avec qui je pourrais bien m'entendre ? Des gens avec qui mes conversations ne s'avèreraient pas superficielles, des gens avec qui je pourrais exprimer mon avis sans que l'on me prenne pour le gogole du coin ? Des gens qui pourraient m'enrichir (déjà intellectuellement mais économiquement ça me dérangerait pas) ? Ou peut-être un peu de tout cela ? Je ne sais pas vraiment ! Mais en tout cas, je tente le coup, et je suis d'ores et déjà impatient de pouvoir partager avec vous.

Voilà voilà. Voilà. Là.
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 15:08

... Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Lizard Dim 31 Juil 2016 - 15:16

Ah ça y est... Ça commence...
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 15:21

J'ai deux pieds gauches et je suis droitier... Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Cassi0peia Dim 31 Juil 2016 - 15:22

Salut Lizard

peut-être est-ce pour cela que ma présentation est si longue

Perso, ça va, je trouve qu'elle est assez courte même Smile

Bienvenue
Cassi0peia
Cassi0peia

Messages : 118
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Lizard Dim 31 Juil 2016 - 15:24

Il faut de tout pour faire un monde. J'en ai connu beaucoup des maladroites... (C'est où la section jeux de mots du forum ?)

---

Oh bah ça me rassure ! Au final je ne voulais pas faire trop long, parce que quand c'est trop long, ça décourage ! Et merci !
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Cassi0peia Dim 31 Juil 2016 - 15:26

Bah moi je m'auto-rassure, car si toi c'est long, moi c'est l'histoire sans fin...^^
Cassi0peia
Cassi0peia

Messages : 118
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Lizard Dim 31 Juil 2016 - 15:30

Je suis allé voir, ça se vaut ! C'est une question de paragraphage je pense ! Et puis, au pire, je peux en rajouter. Genre si vous avez des questions, des trucs à demander (des questions quoi). Une petite Edit piaf, et hop ! Je rajoute des informations. De toute façon, les amitiés ne sont que des présentations à longue durée, on en découvre toujours plus sur l'autre au fur et à mesure de la relation...
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par vzrd Dim 31 Juil 2016 - 15:31

Alors économiquement je ne vais pas pouvoir t'aider mais intellectuellement tu devrais trouver ton bonheur à travers ce forum !

Bienvenue à toi. Smile
vzrd
vzrd

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Cassi0peia Dim 31 Juil 2016 - 15:32

Je suis allé voir, ça se vaut !

En fait, je parlais d'un truc que j'ai pas encore posté. LOL. Inside Joke. Sorry ^^
Cassi0peia
Cassi0peia

Messages : 118
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 15:36

Chez moi c'est un peu partout, tu verras, ici c'est une une auberge Espagnole, où bizarrement, ça cause pas trop en Espagnol ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Lizard Dim 31 Juil 2016 - 15:39

Merci pour l'accueil ! Je vois que ça part dans tous les sens, ça va ça me rassure !
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Yoda300 Lun 1 Aoû 2016 - 23:15

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 23:30

Holà y bienvenido (espagnol checked)

Juste à côté de la section jeux de mots, on a une section musique. Au plaisir d'écouter tes compos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Argos34 Mar 2 Aoû 2016 - 0:01

Lizard a écrit: Je vois que ça part dans tous les sens, ça va ça me rassure !

Déjà, tu veux faire fuir tout le monde ?
Argos34
Argos34

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 0:32

Bienvenue !
Tu verras, ici, c'est comme partout, on peut tomber sur du très bon comme sur du glauque, du surprenant comme du convenu, du brillant comme du mièvre. Il faut souvent faire le tri entre les connaissances et les croyances, entre les généralités et les cas personnels présentés comme des généralités mais dans l'ensemble, il y matière à s'enrichir, oui. A trouver des débuts de réponses, des pistes, aussi.
L'avantage, c'est que la plupart du temps, c'est écrit sans faute de syntaxe ou de français, et rien que pour ça, c'est un bonheur de parcourir ce forum.  

(Bon, si économiquement tu trouves un pigeon filon...tu partages d'accord ? Very Happy  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un lézard Empty Re: Y'a un lézard

Message par Lizard Mar 2 Aoû 2016 - 2:15

Merci à tous Smile

Oui je partagerai les compos d'ici une petite semaine quand je pourrai mettre des liens externes sur mes posts !

Pour te répondre , en fait c'est ce que j'attends le plus "faire le tri". Je ne bavarde pas beaucoup mais je lis les posts, et j'essaie de savoir comment je pourrais être une meilleure personne et ce sans nourrir un faux-self. Mais bon ça va, on a toujours besoin de convenu pour avoir du surprenant et de mièvre pour avoir du brillant. Quant aux connaissances et aux croyances, je pense m'en sortir de mieux en mieux (ce qui ne veut pas dire que je suis un pro.)

(Et non je ne partagerai pas, sauf si on me donne de l'argent pour que je partage.) Smile
Lizard
Lizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum