Se présenter... j'aime pas... mais...

+2
Firemane
PenelopeIta
6 participants

Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par PenelopeIta Dim 31 Juil 2016 - 2:14

Bonsoir,

Nouvelle, oui et non... J'ai été inscrite ici, il y a longtemps... mais je ne retrouve plus le pseudo...

Donc me revoilà... rarement active sur les fora parce que je n'arrive jamais à suivre par manque de temps.

La présentation implique de me dévoiler un peu... Donc j'ai la quarantaine, je suis donc une femme, je vis dans les Hauts de France où je suis revenue il y a une dizaine d'années... Je m'étais exilée à la fin de mes études.

Je sais depuis longtemps que je suis différente... en fait je pense que je l'ai toujours su mais j'en ai eu la confirmation quand j'étais en terminale. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer une amie qui l'était également et qui m'a montré que nous avions les mêmes problèmes avec la plupart des 98%. Pendant longtemps j'ai tu cette différence... maintenant je la partage plus facilement parce que j'ai constaté que cela pouvait rassurer des personnes avec qui je travaille... cela les angoisses moins de ne pouvoir suivre mon rythme et suscite donc moins d'agressivité.
Mais l'on ne peut le confier à tout le monde.

Dans la vie je préfère être seule que de m'ennuyer avec des personnes qui ne me stimulent pas.

PenelopeIta
PenelopeIta

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Firemane Dim 31 Juil 2016 - 3:13

Bjour
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Numero6 Dim 31 Juil 2016 - 8:54

Bsoir
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 13:19

bonjour et bienvenue

c'est nouveau les hauts de France ? le nouveau nom de grande région ? enfin c'est assez cool , je me demande comment on requalifierait ma zone géographique si on se rattachait à la France un jour, le bout du haut de France ? mdrrr

bref oui la stimulation est une motivation à aller vers les autres mais l'envie aussi parfois est une chose utile aussi

et c'est bien de manquer de temps cela signifie qu'il y a plein de choses à faire

bienvenue donc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Numero6 Dim 31 Juil 2016 - 14:06

Dans la vie je préfère être seule que de m'ennuyer avec des personnes qui ne me stimulent pas.

Yep
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Yoda300 Lun 1 Aoû 2016 - 23:18

Bienvenue jeune fille !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 23:36

Bonsoir Penelopelta,

Tu avais cet avatar et ce pseudo déjà lors de ta 1ere inscription ? (Je demande parce que l'avatar me rappelle quelque chose mais pas le pseudo).

Welcome back ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par utilisateurdebase Mar 2 Aoû 2016 - 20:51

salut, sans avoir la prétention d'être très stimulant... ptete qu'on aura quand même l'occasion de discuter Smile ça me fait penser que... qu'entend-on pas "stimulant" d''ailleurs??

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter... j'aime pas... mais... Empty Re: Se présenter... j'aime pas... mais...

Message par ItaPenelope Sam 27 Aoû 2016 - 21:01

Parisette a écrit:Bonsoir Penelopelta,

Tu avais cet avatar et ce pseudo déjà lors de ta 1ere inscription ? (Je demande parce que l'avatar me rappelle quelque chose mais pas le pseudo).

Welcome back ^^

Bonjour Parisette,

En effet, j'avais le mm avatar car j'adore cette photo. Avec certainement un pseudo différent, celui-là n'est pas si ancien.

Comme vous le voyez, je ne viens vraiment pas souvent.
ItaPenelope
ItaPenelope

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum