Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

5 participants

Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Lun 25 Juil 2016 - 17:32

Je suis d'accord :
- Mon titre est pourri,
- je ne suis sûrement pas dans la bonne section du forum,
- le sujet lui-même est douteux,
- etc

Comme je l'aborde, succinctement, dans ma présentation, je ne me considère pas comme "zébré".
Par contre, j'en ai trouvé une ! Oui, j'ai cette prétention  Very Happy

J'ai rencontré une jeune femme (32 ans), qui je connaissais depuis quelques années, que je considérais comme intelligente et sympathique.
Un certain hasard a fait que nous avons eu des occasions de discuter de façon plus intime.
La première fois m'a confirmé ce que je pensais d'elle : intelligente, honnête, sensible, un peu anxieuse et... très beau sourire, yeux charmants...  I love you
La seconde rencontre a était plus "choquante" pour moi. Après quelques heures de discussions, sur divers sujets mais beaucoup sur des choses personnelles, j'ai eu un doute.
Et j'ai posé des questions qui ont transformé ce doute en quasi-certitude : pensée en arborescence (qui ne stoppe pas), perfectionnisme (détails, détails), compréhension rapide (je me demandais au départ si j'avais affaire à ce genre de gens qui disent "oui, oui" mais qui ne captent rien), désir de comprendre, grande sensibilité et grande tolérance mais aussi des énormes doutes sur son intelligence, son physique, des difficultés sociales (pas d'amis et même des relations sentimentales avec des... gros cons).
Bref, derrière le faux-self (comme il semble que cela nomme) d'une fille souriante et gaie, j'ai trouvé autre chose.
Un peu perturbant d'ailleurs : je me suis demandé quel est l'origine de l'attrait qu'elle exerce sur moi, faux-self ou autre ?
Pour être encore plus franc, j'étais séduit par elle et je le suis toujours mais ma "découverte" change les choses : il me semble important maintenant de lui faire prendre conscience de ce potentiel.
Peut être même plus important que de poursuivre une relation...  Crying or Very sad
J'ai le sentiment que pour elle, admettre son potentiel, serait une réponse à beaucoup de choses dans sa vie. Pas une solution magique mais une réponse.
Le souci est que si elle admet bien volontiers toutes les caractéristiques, elle s'ancre sur une position qui est : "je ne suis pas intelligente" et "je ne vois pas l'intérêt de tests".
Deux dernière choses : je lui ai parlé de mes doutes car ils sont au niveau de certitudes. Et je me permets d'avoir des certitudes car tout correspond, car je sais reconnaître une intelligence supérieure à la mienne (de par mon parcours perso mais aussi pro), car je sais aussi sentir, percevoir, une sensibilité plus vaste que la mienne (je me sens rustre), car je réalise quand je ne comprends pas quelqu'un et que je suis surpris de ce que je vois de son fonctionnement, car elle m'a fait assez confiance...
Je suis prêt à discuter de mes "certitudes", bien sur, mais j'ai déjà croisé des (sacrés) zèbres et certains d'entre eux sont assez facilement détectables. Dans le cas de Mlle x, ce qui me navre, c'est d'être passé à coté pendant tant d'années.

Ma véritable question, après tout blabla ci-dessus, c'est comment l'aider ?

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Ratatooille Lun 25 Juil 2016 - 17:37

Me la présenter? xD
Ratatooille
Ratatooille

Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Lun 25 Juil 2016 - 22:41

Notre relation est amicale et amoureuse, je ne saurais pas trop préciser dans quelle part, et je ne ressens pas le besoin de le faire.
Peut être que je ne veux pas savoir Smile

Par contre, zébrée ou pas, avec ou sans moi, il m'importe qu'elle prenne conscience de sa valeur personnelle.

Je ne refuse donc pas ton aimable et spontanée proposition mais il me faut quand même un peu de temps pour me faire à l'idée Laughing

Comment faire lorsque l'on rencontre quelqu'un qui refuse l'idée mais qui est manifestement HP ?
Surtout quelqu'un qui souffre de se sentir "inadapté" et qui doute ?

Restaurer sa confiance et puis lui faire accepter l'idée puis les tests !?
C'est tout ? Tout ça !!

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Yoda300 Lun 1 Aoû 2016 - 17:52

Pourquoi ne pas te centrer sur ta relation naissante ? Si tu luttes pour la convaincre de quelque chose qu'elle n'a pas forcément envie de gérer là maintenant, tu risques de bloquer toute histoire future.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Lun 1 Aoû 2016 - 19:11

Un grand merci pour ta réponse.

C'est ce qui se passe : je n'ai pas essayé de lutter pour la convaincre ; elle a, de toutes façons, écouté (et même, je l'espère entendu) ce que j'avais à lui dire sur le sujet. Pour moi, il est toujours important de l'aider à prendre conscience de la raison pour laquelle elle se trouve si "atypique". Mais nos moments à deux sont aujourd'hui consacrés à la découverte mutuelle, à la discussion, au plaisir d'être ensemble...
C'est infiniment agréable  Very Happy

Oui, je vois le gros décalage entre ce message et les précédents !!

Et je ne les éditerais pas pour qu'il reste une preuve écrite de ma ridicule impatience !

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 18:59



Il faut que ça fasse son chemin...


Dernière édition par danslesétoiles le Sam 19 Nov 2016 - 1:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Ven 23 Sep 2016 - 20:41

@danslesétoiles : Oui, il faut que ça fasse son chemin, il faut encore une fois être patient Smile

Je n'ai pas répondu avant, j'ai un peu délaissé le fil car je ne voulais pas "déballer" trop de sa vie intime sur un forum public...

Aujourd'hui, je vais essayer de réagir à :

Numero6 a écrit:@Manufusa, j'en profite pour te poser une petite question. Tu dis que tu n'es pas surdoué et que tu aimerais faire comprendre à ton amie qu'elle l'est.

Déjà que c'est chaud de vouloir offrir à une femme ce qu'elle ne t'a jamais demandé, je m'interroge : c'est quoi ton intérêt là-dedans ?

Tu peux me répondre sur ton fil si tu veux, pour garder un suivi du sujet.


Je dis essayer de réagir car j'ai beaucoup de mal à répondre à cette question, je ne suis pas sur de bien comprendre : disons qu'en règle générale la justesse morale de mon comportement passe avant la notion d'intérêt personnel.
Du coup même si je n'ai peut être pas vraiment "intérêt" à poursuivre dans cette voie, c'est une réalité que je ne peux pas l'oublier.
Quelque part il me semble qu'il était important de lui dire, important de tenter de lui fournir d'éventuelles explications à son "particularisme".

En effet, elle n'a jamais demandé ça et n'accepte pas l'idée de sa "douance" mais elle a, à la fois, le sentiment que je la comprends et celui d'avoir un ami pour la première fois de sa vie.
Pour être honnête, c'est très valorisant pour moi.

Par ailleurs, et dans un autre sens du mot, j'ai un grand intérêt intellectuel à échanger avec elle et à la voir fonctionner : c'est à la fois de la curiosité et une source de stimuli pour moi.

Dis plus directement : je suis attiré par les femmes intelligentes et j'aime les voir heureuses...

Pourrir la vie à des idiotes est sûrement plus simple... Laughing

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Numero6 Ven 23 Sep 2016 - 21:17

J'ai trouvé une comparaison.

Une femme qui se trouve moche, tu peux lui chanter sa beauté à la mandoline sous son balcon, elle ne te croira pas, parce que tu n'as pas la légitimité.
Elle ne croira à sa beauté que si le compliment vient de professionnels de la beauté, photographe, fashion machin, blogueuse mode...

Or ta position est intenable, tu n'es pas surdoué, tu ne te présentes pas comme ça en tout cas, donc tu n'es pas légitime. Ce que tu penses voir de son intelligence n'a aucune valeur à ses yeux. Le fait même qu'elle sente que tu ais envie de lui faire plaisir décrédibilise encore plus tes arguments.

Je chercherais bien du coté de ceux qu'elle puisse considérer comme des " pro " de l'intelligence, des habitués de l'intelligence, leur jugement aurait la valeur d'une sentence.

Maintenant, faut voir, pour plein de gens, et peut-être encore plus les femmes, l'intelligence n'est pas forcément valorisante en tant que telle. Elle est peut-être même extrêmement intelligente et a déjà compris que valoriser son hypothétique surdon ne la rendrait pas plus heureuse.

My two cents.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par I am So Sure Ven 23 Sep 2016 - 22:27

Hello, tu dis ;

"Dis plus directement : je suis attiré par les femmes intelligentes et j'aime les voir heureuses.."


Me vient à l'esprit puisque tu soulignes ne pas vouloir exposer sa vie intime ici Smile
T'est t il par contre venu à l'esprit qu'il existe peut être des parties malheureuses dans une "douance" ? et que du moins pour moi c'est un sujet intime à la personne, de fait tu cumules à mes yeux.... dans le mauvais sens, c'est à dire qu'éventuellement pour la rendre heureuse tu souhaiterais discuter avec elle en début de relation de ce que je comprends de choses qui lui sont intimes et personnelles... je me demande si c'est pas pire que vouloir coucher 2 minutes après une rencontre ?  Very Happy et je trouve "tordu et compliqué" de vouloir passer alors par sa douance pour la rendre heureuse ? Pour ma part, peut être je rentre dans le champ de la "douance", peut être pas, je t'avoue que si un homme passait par un forum sur ce qu'il croit que je suis pour être renseigné sur quelque chose dont je ne souhaite pas parler..... ça me rendrait pas heureuse du tout et je pense même que si je me rendais compte et je m'en rendrai compte que mon partenaire s'est renseigné par ce biais sur quelque chose sur lequel on échange pas dans notre relation, ça serait pour moi un motif de rupture immédiat. Ce serait un peu comme aller chez un psychiatre pour parler de mon copain....en début de relation... comment le vivrais tu ? si une nana allait sur un forum pour parler d'une particularité qu'elle croit que tu as ou chez un médecin ou un psychiatre pour coller des infos sur une maladie alors qu'elle te soupçonnerait (bien que la douance n'en soit pas une mais c'est pour bien poser mon avis) ?
simple retour en brut juste à te lire  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 22:30

Numero6 a écrit:Maintenant, faut voir, pour plein de gens, et peut-être encore plus les femmes, l'intelligence n'est pas forcément valorisante en tant que telle. Elle est peut-être même extrêmement intelligente et a déjà compris que valoriser son hypothétique surdon ne la rendrait pas plus heureuse.

Voilà c'est dit au point de se blondir en effet quelques fois...pour avoir la paix
Pourquoi ? parce qu'assumer ce plus (surdon) signifie ajouter une bagarre à toutes celles que les femmes parfois s'obligent à mener.
Pourquoi ? parce la femme se croit devoir justifier chacun (au mieux quelques uns) de ses actes (on progresse auparavant c’était son existence)
Pourquoi ? c'est dans les gènes ? Non c'est un atavisme résultant on peut le dire d'une condition (féminine) peu enviable jadis, bien qu'en grossière amélioration.

Bon (attention je vais me justifier, mais c'est trop drôle ce truc) : je dois cette réaction suite à un petit vécu intéressant frais d'à peine deux heures intensément apprécié je dois le dire puisqu'un automobiliste ignorant de la priorité à droite , me voyant grimacer, m'a hurlé un formidable "va faire ta vaisselle eh pétasse !!!!!"... Bon bé oui la queue poisson (notez la charge symbolique) de que j'ai improvisée ensuite n'a amusé que moi.... La bagarre vous dis-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Numero6 Ven 23 Sep 2016 - 23:11

@Iamsosure, c'est pour lire ta réponse que je me suis intéressé à ce fil.  Bisous

Je ne comprenais pas ce qui me gênait.

Un grand coup de chapeau à Manefusa pour sa sincérité, et belle réponse que voilà. J'ai essayé d'en fournir une mais je trouve celle-là bien meilleure, excellente même.
Number6 approved.

Bon, je viens de vider ma glande à compliments. Maintenant faudra attendre un an.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par I am So Sure Ven 23 Sep 2016 - 23:31

Numero6 a écrit:@Iamsosure, c'est pour lire ta réponse que je me suis intéressé à ce fil.  Bisous

Je ne comprenais pas ce qui me gênait.

Un grand coup de chapeau à Manefusa pour sa sincérité, et belle réponse que voilà. J'ai essayé d'en fournir une mais je trouve celle-là bien meilleure, excellente même.
Number6 approved.

Bon, je viens de vider ma glande à compliments. Maintenant faudra attendre un an.
Je plus soie le coup de chapeau, 

pour le reste euh :

Pleure Bouhouhou Bouhouhou Calimero Prisonnier Pleure Triste Bouhouhou Bouhouhou Calimero Prisonnier



Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par I am So Sure Ven 23 Sep 2016 - 23:32

Preuve est faite tu mets "femme" dans un raisonnement, et hop y'a un "truc" gène Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Numero6 Sam 24 Sep 2016 - 0:33

Ou bien que quand tu mets une femme dans un raisonnement, elle cherche à s'enfuir par tous les moyens. alien
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 2:24

Numero6 a écrit:J'ai trouvé une comparaison.

Une femme qui se trouve moche, tu peux lui chanter sa beauté à la mandoline sous son balcon, elle ne te croira pas, parce que tu n'as pas la légitimité.
Elle ne croira à sa beauté que si le compliment vient de professionnels de la beauté, photographe, fashion machin, blogueuse mode...

Or ta position est intenable, tu n'es pas surdoué, tu ne te présentes pas comme ça en tout cas, donc tu n'es pas légitime. Ce que tu penses voir de son intelligence n'a aucune valeur à ses yeux. Le fait même qu'elle sente que tu ais envie de lui faire plaisir décrédibilise encore plus tes arguments.

Étrange comme parcours. Moi j'aurais dis que si une femme se trouvait moche, comment pourrait-elle croire les professionnels de la beauté, photographe et tout le tralala ? Elle sait bien qu'elle est moche ! Elle n'en veut pas des professionnels, ce serait ridicule.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 11:19

On peut renverser le point de vue et quitter celui de la femme pour s'intéresser enfin à celui de l'homme qui de part son attitude s'octroie des points de maîtrise qui peuvent paraître peu louables car il se pose comme un sujet connaissant à propos d'elle (elle est HPI et n'en veut rien savoir), à propos de lui ( je vais lui démontrer que j'ai raison), et de lui encore sous couvert d'elle (je vais la rendre heureuse). Ce qui donne trois points de maîtrise dont la finalité peut s'avérer bienfaisante ...ou pas. Ceci est une supposition car je ne connais pas du tout Manefusa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 12:33

Vouloir que quelqu'un acquiert la même vérité et "vouloir son bien" ne relève pas du genre.

Edit : Autant pour moi, tu parlais certainement en terme d'individualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 12:36

Narkyss a écrit:Vouloir que quelqu'un acquiert la même vérité et "vouloir son bien" ne relève pas du genre.
En absolu non, dans ce cas qu'en savons-nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Sam 24 Sep 2016 - 12:53

@Numero6 : On peut se trouver beau dans le regard de l'autre... Non ? Quand à sa "douance" : après l'excitation de "ma découverte", après avoir trouvé des éléments probants (pour moi), après lui en avoir parlé, je n'aborde que rarement le sujet car je crois que maintenant la balle est dans son camp et que le reste ne serait que redites. Enfin, je n'ai pas envie de lui faire plaisir (de cette manière Wink ), je ne cherche pas à la flatter : pour moi c'est mentir et mentir c'est mal (saufs exceptions). Ma légitimité n'est en effet que celle d'un ami qui dit ce qu'il pense. Je renâcle un peu sur cette notion de légitimité, disons que je confonds sûrement dans ma petite tête avec celle d'argument d'autorité.

@Iamsosure : J'ai du mal exprimer la situation. Ou plutôt c'est la question initiale du fil qui n'est plus d'actualité : comme je le dit plus haut, à partir du moment ou elle connaît mon opinion, j'ai fait mon job d'ami. Notre relation a très rapidement évoluée vers des discussions "intimes et personnelles" : cela nous rends heureux ; il n'y a pas de calcul de ma part, c'est juste une rencontre entre deux esprits. Et j'ajouterais que des rencontres et des échanges de cette qualité, dans ma vie, je les compte sur les doigts d'une main.
Je ne cherche pas du tout à "passer par sa "douance" pour la rendre heureuse", j'estime juste que c'est un paramètre dont il faut tenir compte tant pour elle dans son évolution personnelle que pour moi dans ma relation avec elle.
Enfin, elle sait que j'ai cherché des informations et posé des questions car je ne mens pas même par omission (saufs excep...).
Avec elle encore moins...

@izo : points de maîtrise, points de maîtrise... Je la crois HPI, elle non / Je ne cherche pas à le démontrer (cela serait envahissant, je crois) / Je la veux heureuse, avec moi ou avec un autre ou seule (je ne crois pas posséder la magie nécessaire pour rendre quelqu'un heureux, je crois que cela dépend d'elle surtout). Mes motivations sont pures, mes buts nobles, aie confiance, aie confiance...

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Numero6 Sam 24 Sep 2016 - 13:10

Je vois que tu as trouvé toi-même les réponses à tes propres questionnements et je m'en réjouis pour toi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par I am So Sure Sam 24 Sep 2016 - 13:38

Numero6 a écrit:Je vois que tu as trouvé toi-même les réponses à tes propres questionnements et je m'en réjouis pour toi.

Pareil Smile

@Iamsosure : J'ai du mal exprimer la situation. Ou plutôt c'est la question initiale du fil qui n'est plus d'actualité : comme je le dit plus haut, à partir du moment ou elle connaît mon opinion, j'ai fait mon job d'ami. Notre relation a très rapidement évoluée vers des discussions "intimes et personnelles" : cela nous rends heureux ; il n'y a pas de calcul de ma part, c'est juste une rencontre entre deux esprits. Et j'ajouterais que des rencontres et des échanges de cette qualité, dans ma vie, je les compte sur les doigts d'une main.
Je ne cherche pas du tout à "passer par sa "douance" pour la rendre heureuse", j'estime juste que c'est un paramètre dont il faut tenir compte tant pour elle dans son évolution personnelle que pour moi dans ma relation avec elle. 
Enfin, elle sait que j'ai cherché des informations et posé des questions car je ne mens pas même par omission (saufs excep...).
Avec elle encore moins...


Je te remercie d'avoir reprécisé là où j'avais mal compris, du coup je comprends mieux ta démarche, elle a bien de la chance d'avoir un ami et désormais un amoureux avec de nobles intentions en qui elle va pouvoir avoir confiance Smile Heureuse que tu aies pu trouver et de ta propre réflexion en plus les clés du bonheur que je souhaite à vos esprits qui se sont rencontrés. Votre histoire vous appartient à tous deux désormais comme tout bon couple amoureux qui se respecte  Very Happy.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 14:22

izo a écrit:
Narkyss a écrit:Vouloir que quelqu'un acquiert la même vérité et "vouloir son bien" ne relève pas du genre.
En absolu non, dans ce cas qu'en savons-nous ?

Je n'ai pas bien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée Empty Re: Mlle X, HP découverte par NP, ou la "zébritude" non acceptée

Message par Manefusa Sam 24 Sep 2016 - 18:35

@Numero6 @Iamsosure : Merci pour ces mots, j'en suis presque gêné Embarassed

Manefusa

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum