Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

+11
♥ El Castor ♥
lynka
Asaka
lectrice
FunkyKyu
b&w
Maurelle (IRM)
TrucTruc
Mélanie
coeur sensible
hardkey
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) Empty Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Dim 1 Mai 2011 - 10:03

Bonjour tout le monde, moi c'est hardkey.

Pourquoi je suis ici? bah j'ai vu de la lumière, et étant donné que j'admire les araignées, je me suis dit cool je vais faire comme les insectes, je me ferais peut-être mordre et j'aurais des supers pouvoirs qui feront de moi autre chose qu'un fuckin'binoclard. Mais le temps de me rappeller que les araignées ne sont pas des insectes, et par conséquent ne sont pas attirées par la lumière tel un gamin par une cartouche de pokémon, il était trop tard et la porte s'était refermé.

Il me faut me présenter. Donc je suis un ado de 17 ans, en première S. Je me demande depuis quelques temps, si je ne suis pas HP ou surdoué. Loin de moi l'idée de me penser plus intelligent que les autres (enfin, ça c'est ce que je dit pour faire genre, je suis sur que je pourrais pioncer sur mon ego lol! ) mais je pense avoir un esprit différent. Avant d'expliquer en quoi je trouve mon esprit différent, je vais parler de moi ^^. Mes passions sont les fruits, les jeux videos, que j'ai découvert avec la sacro-sainte Game Boy (et particulièrement les jeux 2D), les mangas, que j'ai découvert grace à DBZ, par mon ami Yan (C'est super ça Yan), les comics que j'ai découvert quand je m'emmerdais dans un bled paumé, la SF que j'ai découvert avec Star Wars (ESB powaaaa) et les vannes pourries et autres calembours foireux que j'ai découvertt avec le classique "Comment vas-tu yau de poêle", et sa variante "Qu'est-ce que tu bois Yau de poêle. Mes autres intérets inavoués sont la programmation, la physique, un petit peu les maths.