Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

5 participants

Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Ven 3 Juin 2016 - 0:52

Bonjour,
Je passerai deposer les information plus tard...
le prochain Zebrapad aura lieu le dimanche 26 juin à partir de 13h...

info@zebrapad.org
www.zebrapad.org

A bientot
SàL
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Le 12?

Message par Cram Mar 7 Juin 2016 - 8:26

Bonjour,

D'autres m'ont dit le 12/6...Est-ce qu'il y a eu des changements?
Cram
Cram

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Mar 7 Juin 2016 - 11:44

Laughing Shocked Embarassed

Euh ... Surprised)
Malheureusement j'ai annulé le 12... Very Happy
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Cram Mar 7 Juin 2016 - 13:31

Eh bien, au 26 alors. M W
Cram
Cram

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par BlueShift Mar 7 Juin 2016 - 13:58

J'attends d'être sûre de pouvoir venir aussi, mais j'aimerais être des vôtres Very Happy
BlueShift
BlueShift

Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Mar 14 Juin 2016 - 10:50

N'oubliez pas... le 26 juin...
Habituellement nous sommes une bonne vingtaine à nous rejoindre, certain vers 13h d'autre courant de journée...
Pour plus d'info, je vous invite a aller lire www.zebrpad.org, sinon pour annoncer votre venue info@zebrapad.org
A bientot

SàL
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Mer 22 Juin 2016 - 0:48

Et donc Dimanche...
info supplementaire via www.zebrapad.org,
et "Inscription" et adresse via info@zebrapad.org
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Sam 25 Juin 2016 - 13:35

A demain...
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Firemane Sam 25 Juin 2016 - 13:57

J'ai envoyé un mail/mp pour avoir des explications.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Sam 25 Juin 2016 - 14:10

Je viens de repondre a Tout mes MAILS en retard...
mais pas d'inscription via MP ici...
Pour les infos de base sur www.zebrapad.org
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Firemane Sam 25 Juin 2016 - 14:38

Ok bah merci, sympa ... je voulais juste des informations.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Dim 26 Juin 2016 - 12:17

A tout de suite d'ici 40 minutes...
Smile
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Dim 26 Juin 2016 - 23:30

Merci a la trentaine de personnes qui ont rendu cette journée Chaleureuse...
A la prochaine...
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 15:40

Bon, suite au niage de schtroumph que j'ai pas compris et relativement mal pris, voici mes questions que je me posais vis à vis de ce genre de truc car ça m'intéressait ptete de me rendre là bas;

Hello, je viens de débarquer sur le forum et je vois que y a un truc à bruxelles le dimanche 26. Je suis curieux et j'aurais, pourquoi pas, pensé à participer. Je connais très mal bxl (je viens de namur) et je n'ai jamais fais ce genre de chose. Alors les questions d'usage, où quand qu'est-ce, et quoi ? J'ai fouillé un peu le site ou c'était expliqué que c'était un truc dans une auberge où on amenait des plats, mais je cuisine très très mal, et je dépend des transports en commun donc c'est pas spécialement pratique. On peut venir sans ? a écrit:

En outre, je m'oriente TRES TRES mal à bruxelles, et j'aurais aimé savoir si y avait des ramassages près des gare de train ou autre, ou des gens qui se mettent rdv là bas pour ensuite aller au lieu de l'irl.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par schtroumpf a lunette Mer 29 Juin 2016 - 17:52

Tu modifie ton message envoyé et cela je n'aime pas du tout, c'est tout sauf correct et HONNETE... le "On peut venir sans ?" n'est pas present dans le message que tu m'as envoyé...

1 je demande un mail à une adresse precise..., je ne repond pas au MP concernant une eventuelle inscrisption... je l'ai precisé dans le post concernant Liege...

2 c'est pas un truc... c'est une rencontre...

3 il y a un autre cadre definit... "apporter un plat"... tu ne semble pas y adherer...

Pourquoi devrai je donc repondre quelqu'un qui dit en gros, je veux venir a ton truc mais la forme ne m'interresse pas...
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 18:14

Merci de daigner me répondre après X temps, j'ai failli attendre.

1°) oui j'ai rajouté "on peut venir sans", je savais pas où le mettre, c'était vaguement implicite dans l'idée donc je l'ai rajouté. My bad. C'est grave ?
Si l'honnêteté intellectuelle te tient autant à coeur qu'à moi, tiens un screen du message original;
https://2img.net/r/hpimg15/pics/423620Sanstitre.jpg

2°) Je me réserve le droit de m'inscrire si l'irl ne me convient pas (peu importe la raison). C'est mieux pour moi comme l'organisateur comme les autres personnes présentes. Répondre à un mp ne te coute rien, surtout si tu prends le temps de le lire (allez sois cool avoue que tu m'as nié la gueule, honnêteté tout ça) et de répondre à des mails. Sans déconner ça change quoi ? Je n'ai pas vu où envoyer le mail mais jouer à l'administratif à outrance ne me plait guère.


3°) C'est pas un truc, c'est une rencontre, c'est ça qui m'intéressait justement.

4°) Je peux adhérer au principe de cuisiner, mais au risque de chacun de manger ce que je fais hein ! Et puis c'est pas comme si je ne voulais pas jouer au jeu, j'ai bien préciser que ce sont des raisons pratiques. J'ai pas 36 truc tupperware ou autre, tu t'es déjà balancer en transport en commun avec une casserole lambda pleine de sauce bolo (exemple au pif) ? Si tu as des idées ou suggestions pour m'aider à participer (l'inclusion, l'acceptation des différences des autres, l'autonomie, tout ça ...)

5°) Tu interprètes très mal mes propos. Et encore une fois rien ne t'aurait couté de prendre le temps 30 secondes de me répondre par MP.  J'ai le syndrome d'asperger, l'organisation c'est pas mon truc, encore moins le social. J'suis pas là pour faire chier qui que ce soit ni jouer au mariole ni que sais-je. Arriver ici c'est un gros défi, un challenge. Ca signifie beaucoup pour moi d'améliorer ma vie sociale.

Au plaisir de lire ta réponse mais si ça tourne en joute verbale ça va clairement me décourager, et me dégouter. Essaye au moins de faire semblant d'être sympa (en plus on m'a dit du bien de toi, ce que je ne retrouve pas du tout dans tes messages).
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 18:35

J'ai le syndrome d'asperger

Grignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...  Empty Re: Zebrapad... Bruxelles le Dimanche 26 juin...

Message par Taz Jeu 30 Juin 2016 - 0:37

Se tape la tête cont Mais c'est quoi ça................ Pfiu
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum