J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

+3
Nicoco
Franz
Sole leille
7 participants

Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 19:01

Bonjours les petits zébrés Razz
Après une petite observation du site et des sujets, je décide de me présenter un peut! Mais comment se présenter? that is the question ^^
First, je suis une jeune fille de 17ans. c'est déjà un bon début Smile
Suis-je zebre ou non? A vrai dire je n'ais pas trop de réponse. Je n'ais pas franchement de difficulté scolaire, mais un gros pb dans mes relation scoliales! Crying or Very sad En ce qui est des sens, j'ai developé ce sujet dans le topic aproprié déjà Wink sinon la pensée qui fuse et ne s'arrete jamais ne me pose pas vraiment un problème, j'aime bienpensée tout le tmps, questionner tout, sauf quand il s'agit de ce concentrer sur un livre ou avant de dormir ça devient plus compiqué Suspect !! Voila ce sont les trois choses que j'ai retennu qui caractérise un zèbre (mais je crois qu'il y en a plein d'autre mais l'info est rangé dans un placard caché dans ma mémoir, oui ça fait déjà longtemps que j'ai lu le livre Embarassed )
Je n'ais pas passé de test chez un psy, pas envie, pas le temps pour le moment. alors d'après vous, zebre ou non??!! Question Exclamation
Au fond peut importe, c'est vrai, a quoi sa sert de le savoir??!! Je le suis, ça apport une cause à certain problèmes, je ne le suis pas, et bien c'est la même chose mais je ne connais pas la cause!! Surprised Alors voila pk je ne fais pas le test, je le ferais surement un jour mais quand je serais plus grande, pus mature, plus prête à être face à la vérité. par ce que pour le moment cette situation me conviens car elle apporte des réponses (peut-être illusoires) et je n'aime pas rester dans l'ignorance totale, et en même temps je ne peut pas me considéré totalement zèbre pck je n'en suis pas sure ^^ Plutot confortable comme situation non, entre les deux??
Bon sa va, je sais que je peux le croire un certain temps mais pas toujours, disons que je repousse le moment de vérité encores u peut, au fond, j'ai encore le temps Razz

Enfin bref, assez parler de moi, je dévit de mon idée première (à effet négatif de ma pensé: je part d'un point et j'arrive à un cercle autour Lool cyclops )
comment finir une lettre de présentation?? :
VOILA ^^ c'était (et c'st toujours!!) Moi sunny . bjr à tous dans votre petit monde (oups dzl je m'invite! promis je me ferais discrete!!! lol! )
A oui j'oublis une petite info capitale: bien que je sois en terminal littéraire, l'orthographe n'est mon fort, alors même si j'essais de faire quelque effors, j'écris généralement comme je pense donc dès que je pense à quelque chose mes doigts l'on déjà écris à cela donne pas mal de fautes un peut bête alors désolé en avance de toutes les fautes dont vous pourrez vous moquer !! jocolor
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Franz Mar 20 Oct 2009 - 19:19

Bienvenue à toi Soleille (au féminin t'auras remarqué Razz d'ailleurs pourquoi le soleil est masculin alors que c'est une étoile ?! Suspect
bon passons. Donc si tu es zèbre ...ou pas.... toi seule le ressent au fond de ta chair, au fond de ton être (ou ne pas être)... Shocked on n'a pas tous passé des tests pour mettre l'étiquette derrière l'oreille mais on se reconnait tous et toutes comme tel parce qu'on partage tellement de choses en commun... la liste est longue ...

Sole leille a écrit: A oui j'oublis une petite info capitale: bien que je sois en terminal littéraire, l'orthographe n'est mon fort, alors même si j'essais de faire quelque effors, j'écris généralement comme je pense donc dès que je pense à quelque chose mes doigts l'on déjà écris à cela donne pas mal de fautes un peut bête alors désolé en avance de toutes les fautes dont vous pourrez vous moquer !! jocolor
Razz )
bon là j'avais remarqué dès ton premier post lol! mais t'inquiète on ne juge pas sur l'orthographe, ni même sur le contenu. Tu peux tout dire tant que cela reste correct et respectueux (sinon la patrouille veille ... ils se reconnaitront... lol! )....
bievenue donc à toi parmi notre prairie si verte, si verte.... elle en verdit chaque jour et l'herbe est si tendre ici, si bonne à croquer Razz
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 19:31

Et bien déjà pour t'expliqué mon pseudo, il n'a au départ aucun rapport avec le soleil!!
c'est partit d'un sentiment de solitude constante, d'ou le nom "sole" (seule!!) et du coup j'ai simplement voulu faire un jeu de mot avec le soleil c tout!! ^^
Ensuite, s'il me suffit juste de resté correcte, je ne pense pas que j'orais des soucis avec "eux"!!
Et dis-donc aussi, vas-y mollo sur les superlatifs!! Tn texte va devenir de la propagande mdrrr Laughing
Merci bcp pour tn acceuil c'est vrai que même si je n'ais encore pris garde à la couleur de l'herbe j'ai pu remarquer la beauté des rayures de ces occupants, et leur acceuille très sympatique Very Happy
Et puis, c'est bien les hommes qui font le monde, alors si les gens sont tous aussi gentils, peut-être que la prairie est aussi belle que tu le prétends ^^ Razz
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Franz Mar 20 Oct 2009 - 19:36

rhoooo tu nous flatte la rayure Sole, merci Razz
bon dommage pour ton pseudo mon analyse est un peu ratée affraid mais merci pour ta lumière sur son origine
sunny
Et puis, c'est bien les hommes qui font le monde, alors si les gens sont tous aussi gentils, peut-être que la prairie est aussi belle que tu le prétends ^^ Razz
euuh les femmes aussi non ? lol!
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 19:41

OH bah ouiii c'est sur ^^
Dzl j'ai oublié la majuscule : c'est: les Hommes !! avec un grand HHHHHHHH ^^
Et sinon pour ce qui est de ton analyse du pseudo ne t'inquiète pas, son but était d'être implicite donc que les gens ne comprenne pas son sens simplement en le lisant!! Alors merci à toi: tu ma prouvé que j'ai réussi a fair ce que je voulais Razz lol!
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Nicoco Mar 20 Oct 2009 - 19:45

Very Happy Soit la bienvenue, Sole leille cheers Tu vas certainement te trouver un peu moins "sole" sur ces verts pâturages Wink
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 19:49

Merci Bcp nicoco!
C'est j'ai cru comprendre que la solitude n'était pas du gout de ce petit coin d'herbe^^ j'aimerais bien le transporter jusque dans la vie autre que virtuelle !! Rolling Eyes lool
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Morgane Mar 20 Oct 2009 - 19:50

Bienvenue Sole leille Wink je te souhaite de trouver la bonne trajectoire dans les méandres de nos galaxies, non pas spirales, mais rayées (quoique... l'un n'empêche pas l'autre Suspect )
Une étoile ne reste jamais "sole" bien longtemps... force d'attraction oblige!

Dur dur de stopper les réflexes du langage seu meu seu, hein Wink On sent bien que ça dérape un peu de temps en temps Very Happy prends ton temps, ici y'a pas de limitations de lettres... ni de vitesse d'ailleurs Rolling Eyes

(sinon la patrouille veille ... ils se reconnaitront...lol! )....

Razz Tata talatiiiiiiiiiiiiin talala lala la laliiiiiiiiiin et là je sais pas pourquoi je pense à Puncharello sur sa grosse bécane défiant les autoroutes de Los Angeles drunken (ou san francisco, je sais plus bien là, tout d'un coup silent )

Patrouille A à patrouille B, vous m'recevez??? geek
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Franz Mar 20 Oct 2009 - 19:55

5 sur 5 c'ptain Morg@ne lol! quoi que des fois y'a de la friture drunken
Tata talatiiiiiiiiiiiiin talala lala la laliiiiiiiiiin
pffffiiiou (je siffle là Razz ca ressemble plus à un ballon qui se dégonfle mais bon...) t'as fait des progrès en parodie de BO de série toi ! lol! lol! j'la sens bien la bande son là ... lol! sur le coup j'ai pensé à un air de cor de chasse pour imiter le rut du cerf clown


Dernière édition par Franz le Mar 20 Oct 2009 - 19:59, édité 1 fois
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 19:59

Looool Morgane, j'ai lu plusieurs réponse que tu as faite déjà, et j'ai pas pu m'empecher de remarqué ta façon de parlé, elle est poétique, imagé et presque philosophique, je t'admire pr sa! (dzl mais il faillait que je te le dise!!)
OUi c'est vrai tu as raison l'écriture sms est ancré :s Et ce n'est pas de temps dont je manque pour écrire, c'est une course aux mots!! j'ai plein de chose à dire, dc tout ce mélange dans ma tête et si je laisse passé une idée elle va revenir à la fin et tou mon paragraphe sera totalement désorganisé , déjà que j'ai du mal à mettre de l'ordre Mdrr! Embarassed

Enfin bref merci bcp, et c'est vrai que ça faisait un peut ça la patrouille LooL Razz
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Nicoco Mar 20 Oct 2009 - 20:05

Morgane a écrit:
(sinon la patrouille veille ... ils se reconnaitront...lol! )....

Razz Tata talatiiiiiiiiiiiiin talala lala la laliiiiiiiiiin et là je sais pas pourquoi je pense à Puncharello sur sa grosse bécane défiant les autoroutes de Los Angeles drunken (ou san francisco, je sais plus bien là, tout d'un coup silent )

Patrouille A à patrouille B, vous m'recevez??? geek

Very Happy Oh oui, oh oui, oh oui, la ZeCroFoP's digne descendante des CHiP's... Avec un bel uniforme, badge rutilant et lunettes de soleil ! Razz
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Morgane Mar 20 Oct 2009 - 20:05

Et ben avec ça, j'peux aller me coucher moi! Very Happy Avec un si joli compliment, je ne peux que faire des rêves... enSOLE eillés!!!!!!!!! drunken merci Wink

Une course après les mots... alors assieds-toi, tranquille, sereine, allonge-toi... et laisse les s'approcher de toi rendeer Je suis sûre qu'ils viendront comme des papillons sunny








Question: Starsky et Hutch étaient-ils zèbres confused Zebra 3 Zebra 3!!! ce serait pas un message codé ça, hein... Suspect lol! Hmmmm... A moins que ce soit le cap'tain Dobey qu'aurait caché son jeu pendant toutes ces années scratch allez savoir... Razz


Dernière édition par Morgane le Mar 20 Oct 2009 - 20:11, édité 1 fois
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 20:10

Hahaa joli le jeu de mot ^^ sunny
Tu vas pas le croire mais je suis allongée sur mon lit quand j'écris Loool Mais les mots ont du mal à atteindre l'écrant simplement en partant de ma tête si je n'en met pas certain de côté quelques secondes le temps d'écrire les autres rapidement!! ^^
Mais je veux bien essayé Wink
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mar 20 Oct 2009 - 20:13

pour ce qui est de starski et hutch (fin de tn message que je viens de voir :s!!) Je n'en sais rien, peut être. euh sinon le capitaine truck je connais pas désolé ^^
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Zacha Mer 21 Oct 2009 - 11:21

Bonjour Sole leille, bienvenue à toi dans ces verts paturages
en espérant qu'ils te paraissent sûrs et puissent t'aider à galoper.
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Mer 21 Oct 2009 - 14:34

merci Zacha, je l'espere aussi ^^
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Phedre Jeu 22 Oct 2009 - 23:03

Bienvenue !! hi hi hi ton titre de présentation ;-)
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par éden Ven 23 Oct 2009 - 3:42

bienvenue Smile
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!) Empty Re: J'me présente, je M'apelle Sissi, nanana nananana ^^ (cf, la chanson de Balavoine!!)

Message par Sole leille Ven 23 Oct 2009 - 16:30

Merci a vs les inconditionnelles du site ^^
Sole leille
Sole leille

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum