C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

3 participants

Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Phedreund Jeu 26 Mai 2016 - 10:53

Yo.

Pour les présentations, je pense toujours à des trucs assez farfelus, c'est plutôt révélateur. Donc du haut de mon quart de siècle, je me suis inscrite histoire de continuer les discussions intéressantes que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous, et ce sans le renfort d'une boisson alcoolisé. J'aime peindre, lire, les animés et les chaussettes multicolores. Et j'ai hâte d'échanger avec vous !

En ce qui concerne le haut potentiel. J'avais été "repérée" enfant avec test de QI et tralala. Je pense avoir perdu des neurones depuis. Et je me regarde pas le nombril en y pensant tous les matins. Ceci dit, j'apprécie les bonnes discussions et pouvoir débattre et échanger sur une multitude de sujet. Un ami m'a parlé du forum et donc me voici.

A bientôt sur le forum.

Par ailleurs, je ne sais qui est modo, mais j'ai un souci avec le site lors de mon inscription. Et j'ai reçu un million de mail disant que finalement l'inscription était validée. Si vous pouviez supprimer les doublons.


Dernière édition par Phedreund le Jeu 26 Mai 2016 - 16:55, édité 1 fois

Phedreund

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 11:17

Et bien rebonjour à toi Smile

Et le rapport avec toutou ? Embarassed

Il y beaucoup de chats ici.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par utilisateurdebase Jeu 26 Mai 2016 - 12:33

ouais c'est vrai que moi aussi je préfère les chats ^^ mais en vrai, on s'en fout... bon ben c'est bien si tu as perdu des neurones, ça veut dire qu'on doit être à peu près pareil maintenant ^^
écoutes, si tu veux discuter, la porte est ouverte (et ma boite à mp aussi ^^).
tete a+ Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 12:49

Le modérateur souffre de double personnalité d'où ses envois multiples.
Bienvenue chez toi, mets toi à l'aise car des discussions ici il y en a pas mal et dans tous les sens aussi ton toutou devrait y trouver toutes les croquettes et boulettes qu'il n'ose même pas rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 13:08

izo a écrit:Le modérateur souffre de double personnalité d'où ses envois multiples.

C'est ptete pour ça que je l'apprécie tant Smile

Pour me présenter un peu, je souffre jouie de double d'une multiple personnalité d'où ses mes envois multiples doubles et de toutes les nuances Dent pétée Pété de rire

(je souffre quand meme d'etre.... insuivable  Dent pétée )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Phedreund Jeu 26 Mai 2016 - 17:00

Ahahah, merci à tous pour l'accueil!

En fait quand je me suis inscrite, il me disait constamment que les pseudos que je choisissais existaient déjà. Du coup, j'ai réessayé plusieurs fois, sauf que le lendemain j'ai recu genre 5 mail me disant que j'avais ..5 comptes. Youhou u_u Bon Evidemment, ils seront pas difficile à trouver, étant tous des déclinaisons de mon pseudo.

Concernant le chien qui s'appelle toutou. Ca tiens à l'histoire "drôle" ratée d'un membre hier, et j'ai vraiment adoré le concept. Je suis restée dessus. Ahah, je préfère les chats après. On est sur les zinternets quand meme!

Phedreund

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par utilisateurdebase Jeu 26 Mai 2016 - 21:10

de mes profs de fac disait "le chat est l'animal de l'intellectuel, la preuve j'en ai 2 " ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 21:41

La référence aux croquettes et aux boulettes vaut aussi pour les chats qui sont sacrément morfales Smile
5 comptes ! A ce compte, ce n'est plus un trouble de dédoublement ....
Miaou à toi donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 21:53

izo a écrit: trouble de dédoublement ....

Tu sais que c'est etre la femme parfaite pour ceux qui ont des reves de bigamie? Rolling Eyes Ton copain a trop de la chance! Very Happy
Si tu est celibataire, tu as mon mp Rolling Eyes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par RupertDrop Jeu 26 Mai 2016 - 21:54

Ahh les chats...ils me fascine, j'adore! Mais pas au point de leur en mettre des bottes, parce que y en a de ces farfelus... sont bien mieux sur leurs cousinnets.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Phedreund Ven 27 Mai 2016 - 12:02

Oh non, les bottes pour chats c'est un must. En Corée j'ai vu un chien avec quatre petites bottes de pluie. J'ai décédé de rire tout le temps du trajet.

Miaou à tous !

Phedreund

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 12:14

Et vous en avez déjà croisé (un chien) avec des vêtements?
Assortis avec ceux de l'humain qui tient la laisse?

C'est énorme ! Lol

Un chat, tu peux même pas lui mettre un collier.
Il supporte pas.

Miaou! Smile


Dernière édition par Revz le Ven 27 Mai 2016 - 13:10, édité 1 fois (Raison : précision de l'animal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 12:16

Après j'imagine que les très beaux ( la beauuuutéééééé comme dirait kunkkun ) chats, c'est une panoplie qu'ils ont, avec la parole en plus Smile

(inspiration)


Dernière édition par Revz le Ven 27 Mai 2016 - 13:11, édité 1 fois (Raison : explication du délire ci dessous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.  Empty Re: C'est l'histoire d'un chien qui s'appelle toutou.

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 13:09

Les 9 vies d'un chat :

Miaou mielleux:

ou

Miaou joueur:

ou

Miaou copain:

ou

Miaou studieu:

ou

Miaou défense:

ou

Miaou charmé:

ou

Miaou repu:

ou

Miaou heureux - option 1:

ou

Miaou heureux - option 2:

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum