Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 9:03

Non juste un peu d'anthropomorphisme mais que j'aime cette indécense délectée.
Tout à l'heure j'ai vu un corbeau, un rameau dans le bec. Dire qu'on se trompe depuis si longtemps sur la couleur du messager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 10:17

Arf maintenant je vois que chat peut engendre d'autres images que celle d'un animal lascif et miaulant. Une suite de mots sans queue ni tête lancés au hasard pour espérer voir le temps couler plus vite au rythme des phrases qui s'enchaînent. Je pensais juste au doux félin avec mon imagination rationnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Argos34 Mar 26 Avr 2016 - 10:27

Un chat indécent ? C'est du propre !

Raconte... Wink
Argos34
Argos34

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 11:50

\"Argos34"! a écrit:Raconte... Wink

Je laisse faire ton imagination, c'est beaucoup plus riche et certainement plus indécent que toutce que je pourrais imaginer vu ma grande innocence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Argos34 Mar 26 Avr 2016 - 11:57

L'indécence d'une élégante innocente...
voilà de quoi alimenter le chat.
Argos34
Argos34

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 20:49

quelques flocons.. apparent désordre malgré cette microscopique perfection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le propre du chat d'être indécent? Empty Re: Est-ce le propre du chat d'être indécent?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 21:07

sommeil, trois grains de sable (jamais compris comment un grain de sable pourrais faire dormir qui que ce soit, ça s'apparente assez au petit pois de la princesse plutôt) donc disons que mon lit est juste conçu comme un nuage. C'est plus propice que le sable pour dormir d'un sommeil sans rêve. Demain est un autre jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum