Je ne suis pas toi

Aller en bas

Je ne suis pas toi  Empty Je ne suis pas toi

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 20:45

Je répugne de lire un sujet de présentation de 19 pages, ça se présente timidement, ça se fond dans la masse , ça s'entre suce pour enfin s'éditer et changer le message initial en un truc complètement indéchiffrable pour les nouveaux venus et plein de références internes incompréhensibles. Je ne suis ni zèbre ni tigre ni HPI ni HPE ni NP ni je ne sais quoi. Je dis ça pour me démarquer de la masse. Un simple coup d’œil au chat ou aux topics suffit pour se rendre compte de l'homogénéité de la fondue. A la porte de ce forum, chacun apporte sa personnalité unique, comme un panier dans un pique-nique, une fois arrivé, un blender vous attend pour vous mixer et créer un jus infecte. 
Partie présentation : j'ai le sang chaud, je n'aime pas l'injustice, j'aime l'humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas toi  Empty Re: Je ne suis pas toi

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 20:48

Bienvenue dans le blender. Very Happy

Au passage j'apprécie très très très fortement ton pseudo. (Tu te prends pour Dieu ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas toi  Empty Re: Je ne suis pas toi

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 21:42

Bonsoir Kanye'ego

Pour un nouveau qui ne maîtrise pas les sigles et les US et coutumes, je trouve que tu sembles pourtant être comme un poisson dans l'eau ici.

Sois le bienvenu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas toi  Empty Re: Je ne suis pas toi

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 22:25

Salutations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas toi  Empty Re: Je ne suis pas toi

Message par Invité Mer 13 Avr 2016 - 0:01

@Eleven : je suis athée, des fois je crois en Dieu pour le traiter de tous les noms ( l'omniprésent et toussa Wink )
@Parisette : ça tombe bien, nager est une passion, l'eau est la seule femme qui me dompte.
@Grenouillette : merci, à toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum