Face à soi même

Aller en bas

Face à soi même Empty Face à soi même

Message par oyans Sam 2 Avr 2016 - 17:33


J'arrive à une période de ma vie qui est un tournant à bien négocier, sinon gare l'embardée qui pourrait être mortelle... j'en suis en effet là, du fait de mon handicap le psychiatre m'envisage un foyer (sorte de maison de retraite avant l'heure pour malades mentaux), car je suis excentré du monde à 590 mètres d'alt au cœur d'un village de 300 âmes et vis seul, d'ailleurs il y fait très froid et les commerces y sont absents, deux bonnes raisons de réfléchir à un déménagement, puis les contacts humains ne courent pas les rues, hors pour mon pathos, il nécessite à ce que j'entretienne des rapports sociaux (je ne suis pas non plus asocial).
Ce dilemme oppressant face à moi-même: le handicap limitatif dans les rapports crée un fossé social difficile à combler, même lorsqu'on est en pleine santé et je veux me battre encore pour garder mon autonomie le plus longtemps possible, il s'avère que les choix ne sont pas en abondance, mes options sont de trois et pas plus, sauf idée farfelue que je ne peux plus mettre à exécution puisque du genre trop scabreux.
Voilà ce qui me turlupine en ce moment, du coup je pense motivé même reprendre la peinture (au moins cela occuperai mon temps...)
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum