Ze Zébrette!

4 participants

Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Ze Zébrette!

Message par ZeSysy Jeu 17 Mar 2016 - 22:12

Bonjour tout le monde !! Nouvelle ici, et nouvelle zébrette aussi. Ben oui tests passés fin d’année dernière donc tout récent comme coup de massue !
En bref jeune infirmière de 27 ans originaire du pays basque, bossant de nuit, me suis (comme beaucoup ici) toujours demandée ce que je faisais là sur Terre parmi tous ces gens bizarres (bah quoi ?! je suis pas normal ?).
Puis j’ai croisé la route d’un gars comme moi, qui s’est découvert des rayures bizarres sur le corps. Et c’est là qu’il a vu les miennes. J’ai pas été facile à convaincre, mais voilà depuis quelques mois ayant eu les résultats des tests je ne pouvais plus rien nier.
C’est un assez gros choc, ça remet énormément de choses en question (jusque-là je vous apprends rien, mais le but c’est bien de partager nos états de zèbres), jusqu’à me dire qu’on m’avait dupée toute mon enfance. Un gros mensonge sur moi-même. Alors qu’au fond… On le sait tous.
Bizarrement depuis que je sais, ben je vais mieux. Je vais pas dire que je fais partie maintenant des normaux pensants, ce qui est une chose impossible, mais il y a une causalité à toutes les choses zélées qui me passent par la tête. Ce n’est pas que nous ne sommes pas normaux, nous sommes seulement dans une autre normalité. Car finalement c’est quoi être normal ?

Donc je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, peut-être rien ou peut-être tout. Je suis plus adepte des discussions IRL, mais je suis assez ouverte donc je me lance.
Comme je l’ai dit j’ai déjà quelqu’un d’HP dans mon entourage, et une autre encore d’ailleurs. Nous étions amis avant de savoir chacun pour soi-même, j’ai été la dernière à passer les tests.
Mais ils me connaissent, mieux que n’importe qui, donc je me dis que ce serait intéressant de rencontrer d’autres HP mais inconnus. Pour voir s’il se passe la même compréhension etc.

Au plaisir de vous lire sur zébra !  Very Happy


Dernière édition par ZeSysy le Sam 9 Avr 2016 - 4:09, édité 1 fois
ZeSysy
ZeSysy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 35
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par mmashoro Ven 18 Mar 2016 - 1:43

Bienvenue ! Very Happy

Si tu es adeptes des discussions IRL, tu peux aller rencontrer d'autres zèbres sur le forum dédié.
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par ZeSysy Ven 18 Mar 2016 - 14:07

Merci pour ton accueil !
Oui j'ai commencé à farfouiller ces rubriques. Mais me faudra un peu de temps avant de réussir à me lancer.. C'est pas évident quand on est un peu réservé !


Dernière édition par ZeSysy le Sam 9 Avr 2016 - 4:08, édité 1 fois
ZeSysy
ZeSysy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 35
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par SeppAdrohl Ven 18 Mar 2016 - 15:37

Bienvenue mademoiselle la biarotte
SeppAdrohl
SeppAdrohl

Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : 47

https://cinedimdam.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par ZeSysy Ven 18 Mar 2016 - 20:52

Merci ! Wink
ZeSysy
ZeSysy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 35
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par Valaby Sam 19 Mar 2016 - 9:24

Coucou la zébrette Razz

Bienvenue sur le fofo!
Ne cherche pas, moi je dis c'est nous les normaux Very Happy Les autres ils sont juste fous :3 Quoi mauvaise foi? C'est une question de point de vue Razz

Si cela t'intérèsse, j'habite sur Dax. J'aimerais aussi rencontrer d'autres zèbres Smile Biaritz n'est pas très loin Wink
Si ça te tente n'hésites pas!

Au plaisir de te lire sur le forum :p
Valaby
Valaby

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 32
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Ze Zébrette! Empty Re: Ze Zébrette!

Message par ZeSysy Sam 19 Mar 2016 - 14:48

Hihi merci !
Ouf j'aimerais penser comme toi, mais nous sommes quand même en grande minorité !

Merci, j'ai vu ton message dans la rubrique irl ! Et me suis dit la même chose, c'est vrai que c'est pas loin ! Si je me lance ce sera avec plaisir ! Smile
ZeSysy
ZeSysy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 35
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum