Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

+3
Elijah Kvar
Kikekoi
ISIS75
7 participants

Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 23:52

Hello les rebelles de la société de consommation,


Je vais à un petit spectacle qui m'a l'air fort rigolo et dont les bénéfices seront reversés pour la bonne cause.
C'est vendredi dès 19h pour le bar à tapas, et le spectacle est à 20h au bar l'Archipel, 26 bis rue Saint-Pétesbourg, métro Place de Clichy.


Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Flyer-Rascar-recto-oueb

plus de détails :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 16:17

ça me branche ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par ISIS75 Mer 16 Mar 2016 - 22:29

Vive les produits d'hygiène et denrées alimentaires Monsanto ou provenant des grosses sociétés/lobbys polluants et ultracapitalistes ! Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 22:30

Chouette Saltmbanque !

Isis75 : ah oui c'est vrai.. que proposes tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Jeu 17 Mar 2016 - 8:23

Ca me dit bien aussi! j adore le titre accrocheur.
Cela dit je me deciderai ( encore) au tout dernier moment
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Elijah Kvar Jeu 17 Mar 2016 - 9:51

Ça a l'air drôlement sympa ! Mais je vais faire comme Kikekoi, me décider au dernier moment.
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par ISIS75 Ven 18 Mar 2016 - 0:03

@Amo : du carbonate de calcium (2.50euros traitement de 2 ans) tous les jours et du bicarbonate de sodium (une fois toutes les 2 semaines, 2euros traitement de 5 ans) pour en guise de dentifrice, savon d'alep ou de marseille, etc etc. Y'a pleins de trucs pas chers et bons pour la santé suffit de ne pas regarder les pubs à la tv ou dans les magazines féminins Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Ven 18 Mar 2016 - 10:02

ce sera finalement sans moi...
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Septentrio Ven 18 Mar 2016 - 11:18

Je suis la seule à ressentir de la gêne à l'idée de faire la morale aux gens en difficulté sur des questions de consommation et d'écologie ?

Faire un effort quand on est installé dans la vie et qu'on en a les moyens, OK, c'est très bien et même souhaitable (à ce niveau-là, j'essaie moi-même de faire des efforts, et je recycle aujourd'hui beaucoup plus que je ne jette), mais imposer des changements de mode de vie à des gens en réinsertion ? Sérieux ? C'est genre la priorité, le moment idéal pour prêcher la bonne parole, le premier angle à choisir pour changer le monde ?

Et est-ce que ces produits représentant une meilleure consommation sont adaptés à des personnes qui vivraient sans attache, dans la rue, ou autre ? Sans possibilité de faire des mélanges, ou d'accéder facilement à de l'eau par exemple.

Si le but était réellement de faire changer le monde et d'habituer les gens à de "meilleures pratiques", le moyen le plus efficace ne serait-il pas de s'interroger sur leurs conditions de vie réelles pour proposer des solutions adaptées ? Là, je vois simplement de quelques phrases lapidaires sur un fil ayant trait à tout autre chose, où le prescripteur a forcément le beau rôle. Et j'ai du mal à ne pas trouver ça, au mieux étrange, au pire déplacé.
Septentrio
Septentrio

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2014

http://bevues.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Ven 18 Mar 2016 - 11:29

Septentrio, oui je trouve la lecon de morale limite ridicule effectivement
EDit: ce n est meme pas une lecon de "morale" mais juste vouloir imposer un point de vue à la Mode et bienpensant  Smile
c est pourquoi je n avais pas jugé bon de rebondir sur la reponse d isis qui n'a absolument pas sa place ici.
Mais je crois en fait que ce n'etait peut etre pas la peine de le dire car je pense que tout le monde s en etait rendu compte
enfin je l espere Smile
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Septentrio Ven 18 Mar 2016 - 11:42

Kikekoi : Peut-être, en effet ! C'est juste que le silence est parfois moins éloquent sur le Net. Alors je me suis permis de râler un coup. Embarassed

Pour en revenir au sujet, le titre m'a interpellée (et m'a fait cliquer sur le fil, justement). Hélas le vendredi soir, c'est un peu chaud pour moi, mais le spectacle a l'air intéressant. Smile
Septentrio
Septentrio

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2014

http://bevues.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Ven 18 Mar 2016 - 11:44

Septentrio a écrit:Kikekoi : Peut-être, en effet ! C'est juste que le silence est parfois moins éloquent sur le Net. Alors je me suis permis de râler un coup. Embarassed
T'inquiète!
C'est un truc que je fais tout le temps normalement Rolling Eyes
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 13:15

ISIS75 a écrit:@Amo : du carbonate de calcium (2.50euros traitement de 2 ans) tous les jours et du bicarbonate de sodium (une fois toutes les 2 semaines, 2euros traitement de 5 ans) pour en guise de dentifrice, savon d'alep ou de marseille, etc etc. Y'a pleins de trucs pas chers et bons pour la santé suffit de ne pas regarder les pubs à la tv ou dans les magazines féminins Wink

Wahou!! Ca c'est LA proposition du siècle !! Voilà quelqu'un d'intelligent qui apporte une proposition concrète au problème de la consommation de produits toxiques de multinationales ultracapitalistes Wink

Tu m'excuseras, j'ai juste osé proposé d'aller voir un spectacle solidaire. De consommer du spectacle différemment, de se rapprocher de gens qui oeuvrent, à leur échelle, pour corriger (à la marge) les conséquences épouvantables de cette société. Pour te dire, je n'ai même pas le courage encore de faire les maraudes. Du coup, je peux pas me la raconter, ça me force à l'humilité. Je me pose juste (beaucoup) de questions sur comment changer les choses et j'ai déjà mon propre engagement et combat associatif qui touche plus à l'idéologie et vise un autre public qui est moins sensible.

Ainsi ta réflexion de haut vol sur la consommation écolo dépasse de loin le cadre de ce fil. Du coup je te propose plusieurs choses : de partager ta proposition visionnaire directement à l'association, surement qu'elle a besoin de tes lumières, d'ouvrir un fil à toi où tu pourras développer ton programme pour un monde meilleur et enfin de me rendre service et de ne pas venir au spectacle. Du moins je ne souhaite pas passer une soirée en ta compagnie, c'est comme ça. Rien de personnel.

Au passage, je ne regarde pas la télé depuis l'âge de raison et je ne lis pas de magazines féminins. Je crois qu'il y a eu méprise. Des deux côtés Wink

Je t'envoie mon amitié et ma compassion. Je te souhaite, comme à moi-même, de trouver de la hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 13:19

Septentrio a écrit:Je suis la seule à ressentir de la gêne à l'idée de faire la morale aux gens en difficulté sur des questions de consommation et d'écologie ?

Faire un effort quand on est installé dans la vie et qu'on en a les moyens, OK, c'est très bien et même souhaitable (à ce niveau-là, j'essaie moi-même de faire des efforts, et je recycle aujourd'hui beaucoup plus que je ne jette), mais imposer des changements de mode de vie à des gens en réinsertion ? Sérieux ? C'est genre la priorité, le moment idéal pour prêcher la bonne parole, le premier angle à choisir pour changer le monde ?

Et est-ce que ces produits représentant une meilleure consommation sont adaptés à des personnes qui vivraient sans attache, dans la rue, ou autre ? Sans possibilité de faire des mélanges, ou d'accéder facilement à de l'eau par exemple.

Si le but était réellement de faire changer le monde et d'habituer les gens à de "meilleures pratiques", le moyen le plus efficace ne serait-il pas de s'interroger sur leurs conditions de vie réelles pour proposer des solutions adaptées ? Là, je vois simplement de quelques phrases lapidaires sur un fil ayant trait à tout autre chose, où le prescripteur a forcément le beau rôle. Et j'ai du mal à ne pas trouver ça, au mieux étrange, au pire déplacé.

+ @ Kikekoi : on est d'accord les girlz Wink je tente une approche différente, vous m'en direz des nouvelles Wink

Je vous envoie de l'amour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 13:21

Elijah Aloann Tess a écrit:Ça a l'air drôlement sympa ! Mais je vais faire comme Kikekoi, me décider au dernier moment.

Ok c'est toi qui vois. Peut-être nous rencontrerons enfin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par ISIS75 Ven 18 Mar 2016 - 14:00

pas besoin de plus d'eau avec le carbonate de calcium que le dentifrice caca beurk habituel. A votre avis où est le prosélytisme ? Ce que vous voyez à la tv ou dans les magazines/métro n'en est pas ? y'a que la Vérité qui blesse au final.
ps : les maraudes veganes ça existe, les pauvres vegans, ça existe aussi, les bénévoles vegans (ou pas) et pauvres, on en trouve !! Alors qui a la tête dans les clichés et les mensonges ? Wink Qui a fait le choix de soutenir les lobbys qui ne font qu'appauvrir les gens et décerveler la population globale pour qu'ensuite [b]on joue les bons samaritains en crééent des sorties "parlons de la réinsertion des pauvres, des délinquants, des exclus" qu'on continue d'exclure nous-même par le biais de notre consommation et communication ?
ps : j'estime qu'étant sur un site de prétendus surdoués, il est ironique de penser qu'on doit répondre aux désinformations du type que celles que vous faites... Nous sommes en 2016 et en France, il y a pléthore moyens de se renseigner et réfléchir. D'ailleurs, beaucoup de ceux qui le font, ne sont pas ou plus sur ce site, justement... Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Septentrio Ven 18 Mar 2016 - 15:18

Mais qui parle de télé ou de magazines (moi non plus, je n'ai pas la télé, et je ne lis ni la presse gratuite ni les magazines féminins) ? Qui est dans la désinformation ? Pour être dans la désinformation, il faudrait qu'on ait prétendu informer qui que ce soit. Or je n'ai rien vu de tel ici. Amo a partagé une proposition de spectacle qui lui semble intéressante et reflète une part de ses engagements dans la société. Accuser de soutenir les lobbys écrits en gras à quelqu'un qui propose d'aller voir du spectacle associatif, c'est quand même aller un peu loin à mon sens. Et je ne vois ici aucune visée éducative ou améliorative. Juste l'envie très humaine et très agaçante de se faire mousser et de se revendiquer meilleur que ces pauvres aveuglés qui ne comprennent rien à rien, et à qui on croit pouvoir révéler la Vérité vraie avec une majuscule (et des caractères gras).

Si tu fais cela par conviction, fort bien, mais cette méthode est la pire de toutes. On ne fait pas changer les gens en les insultant, en leur montrant du mépris ou en se moquant d'eux. Je pense donc que sous couvert de conversion aux bonnes pratiques se joue autre chose. Au pif, une question d'orgueil, de pouvoir ou d'image de soi.

Alors, plutôt que de la ramener sur les sujets des autres, suis les pistes d'action soulignées par Amo. Et nous te remercions d'aller fantasmer tes interlocuteurs et leurs propos un peu plus loin, merci I love you
Septentrio
Septentrio

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2014

http://bevues.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Ven 18 Mar 2016 - 19:34

Salut, je ne sais pas si je participerai, j'ai justement un peu peur que ce soit trop politique et même si je vous donne raison sur le hors propos/hors sujet d'ISIS, ça me paraît bien rude comme traitement et j'imagine que quelque part, ça correspond à une certaine vision qui trouve ça paradoxale, si ce n'est absurde, qu'on cherche à s'approprier les produits du système qui nous "esclavagise", surtout quand il s'agit d'aider les "victimes du système".
Je dis ça sans y adhérer car je suis sûrement un des membres les plus à droite, tout en étant assez gauche, (alors que les gens de gauche me semblent souvent très adroits), et je ne fais pas forcément porter la responsabilité sur le système, d'ailleurs je ne fais porter la responsabilité sur rien, nous ne sommes que des causes et conséquences.
Tout ça c'est la faute du big bang, ou d'adam, ou d'êve, ou du serpent, ou de celui qui a posé le serpent là... Wink (ne me frappe pas amo)
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 10:53

kalish a écrit: (ne me frappe pas amo)

Coucou kalish, j'ai lu ton commentaire avant de prendre ma douche, et j'ai eu un fou rire sous l'eau. Le grand retour du célibattu hahaha! Mais pas trop de la célibattante..

T'exagères hin, oui on est opposé sur plein de trucs mais je garde un bon souvenirs de nos (més)aventures, avec grand plaisir de te revoir.

@ Septentrio : merci pour ton intervention I love you j'étais fatiguée hier, j'y ai mis un peu trop d'affect (ça a titillé la violence urbaine qui sommeille en moi). Je le prends comme juste une mauvaise blague à côté de la plaque, une provocation. Va (ou viens) en paix flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Alex_43 Sam 19 Mar 2016 - 20:03

En lisant en diagonal ça a l'air original et ça aurait pu me brancher aussi (un peu), mais vu que ça dégénère en "faites la guerre, pas l'amour", je me tâte... Rolling Eyes
Sinon, concrètement, est-ce que quelqu'un organise quelque chose ou bien c'était juste une info en passant ?

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 13:47

Alexandre a écrit:En lisant en diagonal ça a l'air original et ça aurait pu me brancher aussi (un peu), mais vu que ça dégénère en "faites la guerre, pas l'amour", je me tâte... Rolling Eyes
Sinon, concrètement, est-ce que quelqu'un organise quelque chose ou bien c'était juste une info en passant ?

Hello,

Alors pour l'organisation, je vais au spectacle et vient qui veut (même ISIS, sans rancunes!). J'y serai même un peu plus tôt.

Je suis affligée que ça dégénère également. Je pense qu'il y a eu un énorme malentendu, problèmes de communication et sensibilités exacerbées. Je suis persuadée qu'avec de l'ouverture d'esprit on va dépasser tout ça Smile comme avec kalish on a très mal commencé, on s'était beaucoup disputé au début, et aujourd'hui je l'apprécie beaucoup, surtout son humour Razz

Je ne vous propose pas une sortie "faites l'amour, pas la guerre", mais une sortie Z pour rigoler et se détendre (j'ai quelque peu arrêter de glousser de façon insouciante et bête depuis que j'ai opté pour la sobriété que je veux heureuse comme dirait l'autre) mais sur un sujet de société sérieux qui invite à aller plus loin. Ou pas.

J'y vais pour l'invitation, je veux me battre justement. Dans la guerre contre la pauvreté qui a dégénéré en guerre contre les pauvres. Ma passivité me ronge de l'intérieur. Et comme le suggère mon pseudo, ma solution c'est l'amour. J'y vais parce que je veux donner de l'amour à des nécessiteux, qui d'habitude me font peur. Le prendre par ce bout-là..

Pour ISIS, je pense que tu as ton combat, pour vivre mieux, autrement, et j'ai plein de choses à apprendre à ce niveau-là. Mais je vais dans une autre direction. Une de mes meilleures amies s'est retrouvée mal nourrie parce que jeune diplômée pauvre qui ne voulait manger que du bio... et qui n'avait pas assez d'argent pour s'acheter suffisamment à manger. Eh oui. Pour ma part, d'abord l'urgence, qui n'est qu'un soulagement à la marge de l'énorme souffrance engendrée par un système qui marche mal, on est d'accord.

Je me suis demandée en allant faire mes courses au temple de la consommation, pourquoi il y avait autant de gens avec des rameaux. Le jour du Seigneur pour beaucoup de gens, j'avais complètement oublié. Alors paix, bénédiction et amour flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Dim 20 Mar 2016 - 23:01

En fait, pour être honnête, j'ai comme l'impression de ne pas être à l'aise avec ce sujet. Je lutte au quotidien en ne pensant qu'à mon bonheur personnel car 1) je ne me sens pas responsable de toutes les saletés qui peuvent exister sur terre, 2)J'estime avoir assez souffert, et ne pas avoir envie de m'exposer à des environnement déplaisants, car ils déteignent facilement, et qu'on cherche plus à se protéger qu'à s'exposer avec le temps, 3) si j'avais les moyens j'aurais un idéal, mais il ne consisterait pas à m'occuper des problèmes des gens. Ces paroles bien dures étant dites, je crois qu'en plus je fuis le sentiment de culpabilité que la pauvreté peut m'évoquer, car je ne fais rien contre, et que ça me fait peur tout bêtement.
Le fil n'est pas forcément une psychanalyse, mais peut-être que d'autres personnes se retrouveront là dedans.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Dim 20 Mar 2016 - 23:40

je fais un gros HS mais Kalish, ta photo d avatar est effrayante
vraiment elle me donne froid dans le dos
et je crois que ca m empecherait carrement de vouloir te rencontrer... meme te parler me fout mal a l aise.. c est le but de ton avatar?
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Lun 21 Mar 2016 - 0:44

Non. Il s'agit de Fétide Adams, qui, dans l'épisode 2 tombe amoureux d'une femme qui n'en veut qu'à son argent et à son héritage, se transformant alors intégralement en un personnage soumis, servile et niais. J'ai moi même tendance à tomber bêtement amoureux assez facilement, et comme lui j'ai eu le crane rasé fut un temps...Voilà voilà, on notera d'autres similitudes, comme son côté à côté de la plaque et effectivement horrible, ses vêtements totalement has been.
Je suis donc plus exposé que la moyenne à la rencontre des femmes intéressées, heureusement pour moi, je suis pauvre.

Pour le reste, tu fais ce que tu veux, de toutes façons
1) il me semble que tu as dit ne pas vouloir venir,
2) Si jamais je ressemblais à ça et que ça te fasse fuir, c'est que tu es bien superficielle
3) As tu eu l'impression que je demandais à te rencontrer? (tu te poses une question qui ne se pose pas).
4)Question délicatesse, si je t'avais contacté pour la première fois, je n'aurais certainement pas déclaré "je n'ai pas envie de te voir, c'est pour ça que je te contacte", en effet ça me paraît HS, mais c'est une appréciation personnelle.

Il est de bon ton sur le forum de dire un peu partout qu'on est hypersensible à telle ou telle chose...je ne suis sensible qu'à mes émotions, et très peu à celles des autres, et je ne me perçois pas comme ayant de mauvaises intentions envers les autres, ni comme quelqu'un de choquant. Il y a tellement de choses plus choquantes. Tiens, ça, ça me choque:
https://www.youtube.com/watch?v=YWHeueBygrs
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Lun 21 Mar 2016 - 9:13

je sais que c est un personnage de la famille adams.
les questions que je me pose ne sont pas vraiment sur "toi" mais plutot sur ce qui nous pousse à mettre un avatar repoussant qui a une vie deprimante et un physique derangeant?
Est ce une facon de dire aux autres attention de je suis horrible et il m arrive que des merdes dans la vie?

je sais pas
c est une vraie question sans agressivité aucune.

mais bon c est sur c est pas l endroit desolée Amo...

qt à tes questions de 1 a 4 ce n'etait pas basé sur des faits "reels" juste une question et un ressenti.

pour le coté superficielle, tu auras je pense compris que c e n est pas la laideur du personnage en lui meme qui est responsable en totale partie de mon malaise..mais bien le fait de le choisir en avatar pour repousser les gens...

consciemment ou pas..?
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Lun 21 Mar 2016 - 10:02

Alors oui c'est probablement une façon de dire "je suis horrible" (il ne m'arrive pas que des merdes dans la vie, mais ça arrive quand même, il faut l'avouer), mais pas "attention", je plaide pour qu'on assume notre "horribilité" (oups mon correcteur n'est vraiment pas content avec ce mot).
Je pense que tu as vu "freaks", le message du film a du me marquer.

Je te remercie pour ces questions, mais ça n'est pas le lieu, je te propose donc qu'on arrête, "sans agressivité aucune", et puis je n'ai pas envie de penser/réfléchir à ça, désolé.
Autant que chercher à fuir les ennuis matériels, je cherche également à fuir la psychologie, car j'ai une tendance malsaine à trop y croire, (puis à ne plus y croire du tout), ce qui fait un bilan nul. Il paraît que c'est bien d'avancer, on va tester ça.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Lun 21 Mar 2016 - 10:06

ca me va Smile
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 12:30

Coucou

J'ai pas tout lu, je passe en coup de vent.

Kalish a pris peur lol hey je propose d'aller voir un spectacle décalé that's all. Pour le reste, ce sont mes attentes, mes convictions, mon affect.. c'est pas pour s'engager, juste pour aller à un spectacle.

Ensuite je peux raconter un peu ta vie stp?

Pour moi kalish a de beaux yeux bleus et une humanité touchante. Le tout recouvert d'une mésestime déguisée en auto-dérision très drôle.

wesh mon poto sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 12:33

@ Kikekoi : ça me va de faire le courrier du coeur de kalish, je veux bien être sa secrétaire bounce

Mais en vrai il est 100x plus drôle.

Allez zou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Lun 21 Mar 2016 - 13:20

Pour les fans de syncrétisme, voici ce que disent les yeux:
http://www.scienceshumaines.com/notre-personnalite-inscrite-dans-nos-yeux_fr_15539.html
C'est rigolo qu'on fasse des yeux un attribut physique "noble" alors qu'il serait déplacé que je flatte d'autres attributs physiques d'Amo, (je pense par exemple à ses deux magnifiques épaules et ses deux superbes pieds...), mais elle a aussi de très jolis yeux.
J'ai l'impression qu'on risque d'être deux ou peu, je ne pourrai pas rester très tard, j'ai un week end usant.
Tu devrais faire un doodle.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Lun 21 Mar 2016 - 15:45

Y se passe un truc la non..?
j'dis ca j'dis rien Rolling Eyes
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 19:46

Ce sera sans moi finalement !

Invitation semi-professionnelle à honorer Wink Amusez-vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Mar 22 Mar 2016 - 0:45

Kikekoi a écrit:Y se passe un truc la non..?
j'dis ca j'dis rien Rolling Eyes
Alors, si tu lis bien,
Amo a écrit:wesh mon poto
, il y a potozone.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par ISIS75 Mar 22 Mar 2016 - 3:48

le système a été créée et est maintenu par des Séquentiels faut croire.
mot clé : Affaire LuxLeaks
https://mrmondialisation.org/pouvoir-avoir-dit-la-verite-il-risque-1-3-me-damende-et-10-ans-de-prison/
vous remarquerez qu'aucune marque n'est BIO, en passant...
http://www.pepsico.fr/Pages/NosMarques/NosMarques.htm

et si j'ai bien fait mes recherches, je suis sidérée de n'avoir trouvé aucun message public sur ZC qui en parle...
mais ça ne fait que confirmer pas mal ce que je pense de la plupart des usagers de ce forum (cf ce que j'ai écrit plus haut et vos réponses).

@fétide : je me demande bien où sont fabriquées les armes qui sont dans ta vidéo et comment elles ont été financées... pas eu le temps d'en parler la dernière fois, le sujet a encore été fermé...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par kalish Mar 22 Mar 2016 - 7:58

J'ai signé la pétition, mais quand je vois le nom de josé bové, je fuis, j'ai plusieurs questions:
1)Qu'appelles tu des Séquentiels? Si tu parles de la façon dont on réfléchit, je ne vois pas trop ce que ça peut avoir à faire avec les opinions.
2)Pourquoi crois tu que zc rime avec engagement anticapitaliste? J'ai rencontré des gens du forum qui bossent dans des banques ou dans l'informatique et qui gagnent pas mal d'argent, ça n'a rien à voir.

Etant donné qu'il s'agit d'une vidéo de l'armée américaine, les armes ont été fabriquées principalement aux états unis, financées par la nation américaine qui tire ses revenus de son propre travail (car elle travaille beaucoup) ainsi que de ses exportations. On peut bien sûr penser que les gens se font exploiter, mais ils votent quand même pour les gouvernements qui fabriquent ces armes, donc bon...moi ce qui m'intéresse, c'est le l'indifférence avec laquelle ils les utilisent, et en l'occurrence l'approbation de la population (ou d'une grande partie de la population) qu'on ne peut pas toujours faire passer pour victime.
https://www.youtube.com/watch?v=QL_3Qg-SADY
Mais là on dévie beaucoup, ce serait cool qu'on parle d'autres choses encore une fois.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:37

Hello

@ Saltymbanque : une prochaine fois Smile

@ kalish : serons nous vraiment seuls? Et puis je peux utiliser mon téléphone Wink moi aussi je suis crevée en ce moment, beaucoup de choses à faire..

@ Kikekoi : alors tu viens? Ca va être marrant

@ ISIS : lol

Bonne nuit avec une lune pleine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Mar 22 Mar 2016 - 22:56

hey AMo Smile
j ai un truc de prevu a 18h du coup ca va etre chaud...
mais j ai l impression que ca va etre sympa! tu me raconteras? Smile
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 22:22

Peut-être Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 23:01

Hello

Pour le retour : des amis sont venus, j'ai trouvé le spectacle hilarant, on s'est fait un resto et on s'amusait bien donc on a bu des coups jusqu'à 2 heures du mat.

Ca parlait surtout de la précarité d'une bande de jeunes décalée qui partait dans des délires limite absurde à la fin. J'ai ri jusqu'aux larmes, qu'est ce que ça m'a fait du bien !!

J'ai personnellement donné ma parole à un des responsables de l'asso pour donner un coup de main. Quelques amis sont partants.

Merci kalish d'être venu, j'avais oublié à quel point je t'appréciais et mes amis t'ont adopté (pour une soirée dansante? à suivre).

Je vous aime, bisou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Kikekoi Lun 4 Avr 2016 - 12:43

merci pour ton retour AMo!
ca avit l air d'etre une bien belle soiree en effet Smile
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 13:48

Hi

Maintenant il faut que je m'inscrive auprès de l'asso pour tenir ma parole Neutral

sinon ce que je ne raconte pas c'est qu'on a attrapé froid avec une amie ce soir là, une semaine de courbatures. Ouf les remèdes maison (infusion à base de thym + citron + miel) ont eu raison des microbes.

On peut se faire un truc prochainement. J'attends l'inspiration.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Pieyre Mar 12 Avr 2016 - 14:13

« Faites la guerre, pas l'amour », comme le remarque Alexandre. Je crois en effet qu'il y a un problème avec ces rebelles de la consommation, qui associent des paroles violentes et des paroles mièvres, en posant qu'ils sont dans le camp du bien et que les autres sont des méchants, voire des pervers.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par ISIS75 Ven 15 Avr 2016 - 5:19

ou qu'ils sont plus luvcides ou plus honnêtes ? cf "La Nuit debout" où on trouve beaucoup de fumeurs, des stands à prix élevés et où le seul stand à prix libre est... vegan... comme par hasard...

@kalish : séquentiels = penseurs non globaux.
je ne m'intéresse pas à josé bové plus que ça, sinon (et c'est le cas de quasi tous les gens qui s'intéressent au véganisme et à l'écologie que je connais).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Pieyre Ven 15 Avr 2016 - 7:29

Il peut y en avoir de plus lucides ou de plus honnêtes; mais, à mon avis, ils sont loin d'être majoritaires; ce sont des gens qui se refusent à ce ressentiment qui est si courant quand on est dans une position sociale inférieure. De façon symétrique, quand on est dans une position supérieure il est difficile d'échapper au mépris envers les autres.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h Empty Re: Nique sa mère la réinsertion - vendredi 25 mars 20h

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 22:49

Pieyre a écrit:« Faites la guerre, pas l'amour », comme le remarque Alexandre. Je crois en effet qu'il y a un problème avec ces rebelles de la consommation, qui associent des paroles violentes et des paroles mièvres, en posant qu'ils sont dans le camp du bien et que les autres sont des méchants, voire des pervers.

Totalement d'accord clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum