Métaphysiquement vôtre

+5
Ixtlander
Yumati
Kondomm
Ardel
cucurbitacée
9 participants

Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Métaphysiquement vôtre

Message par cucurbitacée Mar 1 Mar 2016 - 23:08

21h42 : Bon, je m'embête sec, si je lisais un livre? Ou non plutôt un magazine? ah non, j'aime pas les journeaux, jamais rien d'intéressant ou de vraiment nécessaire. Alors je vais prendre un bon roman, j'en ai 4 en cours. Lequel je prend? Et si je regardais un film, c'est bien ça. Ah non, j'ai plutôt envie de regarder une série. Surtout ne pas oublier que j'ai cours à 8h demain. Oh tant pis, de toute façon c'est des langues. D'ailleurs, je devrais envoyer un message à ma filliote erasmus, elle parle russe. Il faudrait que je m'y mette, la Russie c'est chouette.
Tiens je vais aller regarder l'université partenaire. C'est pas mal du tout ça. Oh une notification. Mais oui, bien sur il faut qu'on fasse aussi un compte rendu. Non non ça va je le ferai entre 22h30 et 22h46.

Bonjour. Je m'appelle Diane, j'ai 20 ans et cela fait maintenant 23 secondes que je ne me suis pas posée de questions dans ma vie (arrête c'est faux regarde en voilà encore une, mais c'est normal puisque l'activité du cerveau représente plus d'échanges que tous les accords commerciaux réalisés dans le monde)

Voilà une infime parcelle de ce qu'il se passe dans ma tête - et sûrement dans la vôtre, le jour et la nuit.
D'habitude je rédige très vite, mais Dieu que c'est compliqué lorsqu'il s'agit de parler de soi. Par où commencer? Comment se définir alors que les mots sont par essence un substitut de la matière - ça devient très contraignant cette histoire.

Allez, go!! je me lance, je prend la main - Hommage ému à Julien Leperse

- Top! Je suis un animal à quatres pattes, j'adore apprendre des langues, des matières et tout ce qui se passe autour de moi. J'ai toujours été ultra méga sensible, à fleur de peau et très peu confiante en moi. Cependant, je cache très bien cela derrière une fausse extravagance et une auto dérision décapante, un rien ne m'émerveille et...

- Un jeune bambin?
- C'est un non.

- Je m'enthousiasme pour un rien , je touche à tout et surtout les arts appliqués, j'ai fait peinture, poterie, sculture, dessin, je suis attirée par toutes les sciences humaines et littéraires, particulier la philosophie, la science politique, la littérature, l'histoire, la géopolitique et la métaphysique...

- Un mécène?
- Non

- Je ne me suis jamais plus amusée qu'en classe prépa, j'adore la musique, le théâtre, la beauté des choses et des odeurs, même si la moindre odeur, sensation ou bruit qui me déplaît me donne la migraine.
J'aime chanter, danser, rire - souvent trop fort et jamais au bon moment, je ne suis jamais une seule conversation à la fois et j'adore poser des questions génantes à mes profs et aux gens que je ne connais pas.
J'apprécie particulièrement parler pour ne rien dire comme on nous l'enseigne si bien, jamais je ne ferai de politique et je déteste le céleri.
Ma couleur préférée est le - impossible de savoir, mon cerveau m'envoie trop de couleurs en même temps.

Je suis je suis je suis???

Aucune idée, de toute façon je est un autre
Mais j'aime beaucoup le mot "cucurbitacée" le mot est complexe, mélodieux et à la fois si trivial - c'est un potiron.
(Ne pas chercher de rapport il n'en existe aucun)

cucurbitacée

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : 67000

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Ardel Mar 1 Mar 2016 - 23:24

Bienvenue, Cucubitarcée ! cheers

Moi qui adore diminuer les pseudos pour satisfaire ma flemme, là, ça va être dur, ya un piège à chaque syllabe ... tant pis. Au plaisir de te lire ici, ou sur le chat (pour le multi-discussion, ça peut être pas mal en période de pointe).
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Kondomm Mar 1 Mar 2016 - 23:31

Pff facile...
Mais Darwin est un con...:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Yumati Mar 1 Mar 2016 - 23:35

salut à toi

c'est bien le russe..il doit m'en rester quelques souvenirs

Yumati

Messages : 93
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 50
Localisation : entre le Zébraska et les Nouvelles Zébrides

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Ixtlander Mar 1 Mar 2016 - 23:37

Bienvenue Diane ! Absolument obligé de t'accueillir, 21 h 42 est mon heure fétiche !

Tu es, tu es... Oui, Tu Es ! Papy

Ardel a écrit:Moi qui adore diminuer les pseudos pour satisfaire ma flemme, là, ça va être dur, ya un piège à chaque syllabe ...
Laughing Appelle-là Diane !
Ixtlander
Ixtlander

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 0:14



Métaphysiquement vôtre 1540-1

Bienvenue ! Ent'grosses légumes, faut se soutenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 2:45

cucurbitacée a écrit: J'ai toujours été ultra méga sensible, à fleur de peau et très peu confiante en moi. Cependant, je cache très bien cela derrière une fausse extravagance et une auto dérision décapante, un rien ne m'émerveille et...
Une amie m'a dit: "Ton auto-dérision, c'est de la tendresse que tu t'accordes en cachette".

Bienvenue cucurbitacée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par JimiClaquette. Mer 2 Mar 2016 - 20:10

Bienvenue a toi !
JimiClaquette.
JimiClaquette.

Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par cyranolecho Mer 2 Mar 2016 - 20:33


ça à un rapport avec le melon? Very Happy

Bienvenue Vivat
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Diatribe Mer 2 Mar 2016 - 21:05

добро пожаловать ! Smile (Mes notions de russe sont minimes ^^)

Profite bien de la savane!

J'adore ce mot "cucurbitacée", très joli choix Wink
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Métaphysiquement vôtre Empty Re: Métaphysiquement vôtre

Message par Anne79 Mer 2 Mar 2016 - 21:16

Bienvenue Cucurbitacée !!!

Chouette pseudo et quel tonus !!! Top !!!
Anne79
Anne79

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum